Baslé
|
|
« le: 31 Mars 2008 à 15:37:01 » |
|
quelqu'un a-t-il essayé de porter des jumeaux en même temps un sur chaque hanche ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1 le: 31 Mars 2008 à 15:47:13 » |
|
oui, je le fais très souvent !! Mais elles se tiennent bien. Quand elles étaient plus petites, c'était mission impossible!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 31 Mars 2008 à 16:58:08 » |
|
J'ai attendu aussi qu'ils sachent tenir leur tête !
Mais zhom y arrivait bien avant, à condition que je lui mette les bb dans les bras ; il a les bras assez longs (!) pour entourer le bb et lui maintenir la tête de la main ! (tiens, j'ai une photo, il faudrait que je la retrouve !).
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Baslé
|
|
« Répondre #3 le: 31 Mars 2008 à 20:03:27 » |
|
comment procédiez-vous ? avec deux écharpes ? dans quel ordre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #4 le: 31 Mars 2008 à 21:27:54 » |
|
ah ? heu.... ben en fait... heu.... sans écharpe.... juste comme ça, dans les bras..... mais ça dure pas des plombes non plus.... j'ai fait une boulette sur la compréhension de thème du fil on dirait, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #6 le: 01 Avril 2008 à 20:59:36 » |
|
oui mais jusque là uniquement à la maison 2 écharpes, demain je vais essayer de prendre une photo si tu veux mais ma technique n'est pas encore au top
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7 le: 01 Avril 2008 à 22:21:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #9 le: 02 Avril 2008 à 08:36:20 » |
|
je crois qu'on peut, oui !!! J'y vais de ce pas.... tu m'y rejoindras, OK ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #10 le: 02 Avril 2008 à 09:18:51 » |
|
sympa ce lien, tu as essayé le portage triple? je pense que avec la première manière ils disent à partir de 3 mois parce qu'il doivent savoir tenir leur tête?!?!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #12 le: 24 Avril 2008 à 10:42:45 » |
|
alors enfin 2 photos d'abord le double portage- double écharpe l'écharpe rayée passe au niveau des épaule en dessous de l'autre écharpe et j'installe la plus petite des 2 en 2° ensuite dans la même écharpe, le lien de moonshadow, testé ce matin (car l'ostéopathe nous disait que c'était pas bien de porter des si petits bébés à la verticale) pas évident à installer . même plutôt difficile surtout que je n'ai pas l'habitude de porter en berceau. j'ai l'impression de devoir tenir Mathilde (la plus grande que j'ai installé en premier) et sur le lien il montrent qu'il faut tirer ensuite l'écharpe par dessus et là j'ai pas réussi du tout!! le pan est resté qque part en dessous du reste, impossible à atteindre il faut dire qu'elles ne sont pas grandes mais plus super petites non plus (3,1 kg et 4,2kg) désolée pour ma tête j'ai pas bien dormi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baslé
|
|
« Répondre #13 le: 25 Avril 2008 à 21:05:59 » |
|
moi aussi j'ai fait le portage avec une seule écharpe mais je ne l'ai fait qu'une fois....au bout d'un moment le plus petit (quand même 4kg) se positionnait en dessous de l'autre en glissant (l'inverse de leur position foetale d'ailleurs)!!! par contre je n'ai pas encore testé avec deux écharpes et ça m'a l'air bien. Mais je vais peut-être patauger... quand tu mets le premier (enfin chez toi la première visiblement ) avec ce mode de nouage (un croisé je pense devant et derrière) la croix est au milieu : comment la décales-tu pour installer le deuxième (enfin la deuxième!!!) ? est-ce confortable ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|