24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 11:36:18
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62077 fois)
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 08 Août 2013 à 21:35:27 »

Bonsoir les filles, Isasa je te rejoins dans ce que tu dis, je crois que nous et nos hommes n'avançons pas au même rythme, ne ressentons pas les mêmes choses au même moments, alors comme l'a si bien dit isasa, il faut vraiment faire ce que tu ressens, ne te force pas pour quelque choses que tu n'as pas envie, tu risques de le regretter.

Anges, je t'envoie tout mon soutien en cette période difficile, c'est vrai que ce cap est dur à passer, en plus du parcours difficile que tu endures pour connaître une nouvelle grossesse, ce creux dans la vague va te permettre de connaître des jours meilleurs avec de plus en plus de haut. En attendant je te souhaite du courage et du mieux

Tendres pensées à nos anges qui nous manquent tellement Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 21 Août 2013 à 11:04:05 »

Bonjour voici mon histoire à partager avec vous
C'est un  cauchemard qui à frapper notre petite famille il y'a 18 jours maintenant ,tout allait bien enceinte de 7 mois et du'une grossesse gémellaire j'avais hâte de voir leur bouille et connaître leur sexe car on voulais garder la surprise jusqu'au bout
Un jour comme autre mes pied se sont mi à gonfler on la dit que c'était normal et asser fréquent ,seulement après on à commencer à me parler de la pré éclampsie donc jetait mise sous surveillance 2 fois par semaine avec des contrôle e echos , monitoring prise de sang et analyse d'urine
Les résultats était toujours bonnes rien d'inquiétant les bb allaient très bien le vendredi et le dimanche le drame est arrivée
Pendant mon sommeil jai commencer a avoir de forte contractions très rapprocher sans un temp de repi cela me semblait bizare j'ai réveiller mon mari on lui disant ça yest on va voir nos bb c'est le moment
On part aux urgence jindique à la secrétaire que le travail à commencer après 3/4 heure d'attente le geneco me consulte enfin sauf que la javai repérer l'expression de son visage qui était pas bonne javais compris que quelque chose n'allait pas j'avais peur d'entre cette vérité mais j'ai poser la question docteur il y'a quelque chose qui ne va pas ?il me répond attendez laissez moi faire le contrôle avec air paniquer je repose la question et tj la meme réponse après il nous dit je reviens je vais faire appel à mon collègue ,la j'ai compris mais je voulais tj pas y croire . Ils reviennet après 15minutes le collègue me refait le contrôle et la il pose son matériel et me dit je suis désolé le cœur d'un des bb ne bat plus
La je comprends rien je lui demande de le sauver de faire quelque et il me répond on peu plus rien faire et vous allait devoir le garder car l'autre bb à besoin de rester encore dans votre ventre et  je ne réalise tj pas et je lui répond non je crois pas car le bb est entrain de pousser pour sortir et à partir de la tout s'est enchaîner
Le col s'est ouvert rapidement le deuxième bb commençait à s'affaiblir son rythme cardiaque baissait ma tension s'est élever et la je vois tout le monde courir une dizaine de personnes au tour de moi qui s'emballent qui crie on l'amène au bloc césarienne d'urgence ,vite on va les perdre j'ai eu le temps de regarder mon mari deux seconde et voilà que je me trouve sur la table d'opération le masque poser pour m'endormir tj da l'agitation je comprenait toujours ce qu'il m'arrivait ,je croyait rêver mais non .
Le réveil était douleureux  je me trouve à l'hôpital je vois pas les bb ni mon mari jetait mise sous surveillance 48hcar j'avais perdue bp de sang et mon etat etait critique une infirmière m'explique que le deuxième bb à était sauver et que c'est une fille mais la je pose encore la question et lautre  il est ou ? C'est une fille ou un garçon? Et la elle me dit c'était une fille mais elle est plus la malheureusement
Ma douleur est grande je sais pas si je dois pleurer ou sourir
Je me dit c'est un cauchemard c'est pas possible
Ma mari vien me voir et me montre la photo de celle qui a était sauver et lui aussi je voyait son visage triste en pleur il n'arrêtait pas de me dire on va s'en sortir  on dois rester fort
Mais où trouver la force je suis vider épuiser seule je sens un manque énorme ds mon ventre ils y'a plus de bb on m'a pris un et le deuxième je peux même pas le voir
Mais qu'est ce qu'il c passer ?pk nous ?quesque j'ai fait ? Pourquoi on m'a garder vendredi?   La réponse je lais eu par le chirurgien deux jours aprés il nous explique que j'ai eu un  hématome  retoplacentaire causer par la pr. éclampsie et que c'est une maladie rare et que personne ni peux rien
Cette réponse ne me satisfait pas je ne veux pas l'entendre je ne veux pas accepter et je suis la tout les jours à éplucher et revoir en boucle tout les détails je cherche des réponse mais je trouve pas
La depuis des jours je bascule entre la vie et la mort  on devait s''occuper de l'entêtement de notre petit ange ,de toute les démarche nos journée sont programer à Tél heure je dois voir le médecin à tél heure je dois aller aux pompe funèbre à Tél heure on  dois aller commander des fleur à Tél heur je dois tirer mon lait pour sa soeur à Tél heure je dois aller l'hôpital
 pour ma deuxième et ainsi de suite je suis comme un robot un coup je pleure et un coup je souri le pire devoir annoncer la nouvelle aux aîné que coup ils ont perturber ils pleurent ils sont triste ça assi dur à gérer 
On a enterrer ma puce maëlys vendredi 9aout  on la à compagné au mieux mon mari et moi réalisons tj pas
Je n'arrive pas à accepter je suis en colère je voudrais revenir en arrière remonter le temps je voudrais récupérer mon bb
Aujourd'hui ma douleur est grande ma souffrance est immense comment je vais faire pour avancer ? Je ne n'ai pas de force , je me sens vide , épuiser .
Je voulais partager mon histoire car je suis perdue je ne sais quoi faire pleurerez sourire crier .........

J'embrasse tout les petit anges qui sont partis trop tot et trop vite 
Et je dit à toute les maman (parents ) qui ont vecu la meme chose que nos bb on les a porter ds notre ventre ,on aura pas cette occasion de les voir grandir mais qu'on continuera à les porter notre cœur à vie et on les oubliera jamai
Qu'ils reposent en paix

Je voulais partager mon histoire merci
Papa et maman de maïlan et notre petit ange maëlys  (  parent de jumeaux ?)
Journalisée
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #812 le: 25 Août 2013 à 21:35:31 »

Coucou les filles ,
Je passais féliciter Mageo et Mavina . Beaucoup de bonheur et bienvenue a ces petits bébés espoir . Je vous embrasse tendrement .

Sinon pour ma part rien de nouveau ,a part une fausse couche precoce et beaucoup de tristesse . Je pense que nous allons arrêter tous ces traitements qui le pourrissent la vie .
Je ne sais pas si je serai un jour de nouveau maman et ça le gens le cœur mais je le suis toujours dit que ce ne serait pas un bébé a tout prix . Je continue a faire confiance a la vie et on verra bien.

Je suis très triste de lire que de nouvelles mamanges viennent . Je suis de toute cœur avec vous et embrasse vos anges . Je suis sûre que nos petits les ont accueilli et de leur nuage , vos petits anges veillent sur vous .

Je ne passe plus tellement car c est trop sur pour moi .

A toutes de gros bisous .

Soorire et Natamiaou je pense a vous connaissant ce parcours difficile .
Natamiaou si tu veux m écrire pas de souci . Fais moi un mp et je te donnerai mon mail .
Pareil pour les autres car je passerai de moins en moins sur ce fil .

Je vous embrasse toutes ainsi que vos anges

Arthur et Thomas mes doux amours je vous aime et je sais que vous êtes près de moi . Je me battrai dans la vie pour vous . Éternellement dans mon cœur .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 26 Août 2013 à 11:38:58 »

Kiticath,
je suis émue aux larmes de te lire, la vie n'est pas toujours clémente et je ressens vraiment la tristesse que tu vis. Je te souhaite de tout mon cœur le bonheur et l'apaisement.
Toi et tes anges continuent à être dans mon coeur et mes pensées, quand je vais au cimetière et que je parle à Elyo, Emma et Alexis, je leur parle d'Arthur et Thomas car je suis sûre qu'ils jouent ensemble parmi tous les autres.
Je t'embrasse bien fort et envoie moi un mp si de temps en temps tu as l'envie et/ou le courage, je n'ose pas le faire car je sais que cela t'es difficile.
Gros bisous à toi et à tout nos anges Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 15 Octobre 2013 à 10:51:08 »

En ce jour national de deuil perinatal, jevoulais nous feliciter nous mamanges pour notre courage à continuer de vivre et d avancer malgré la terrible epreuve que nous avons vécu.  Nous pouvons etre fieres de nous et je suis sure que nos anges veillent sur nous.

Nous vivrons encore des moments difficiles mais il faut se raccrocher aux choses heureuses que nous vivons.

J ai été tres peinee de lire de nouveaux drames, je n ai pu commenter car cela me rendait tres triste mais sachez que si vius avez besoin vous pluvez m envoyer des mp je les lirai et vous repondrai.

Je voulais aussi vous remercier tout simplement piur les  echanges que nous avons cela m a beaucoup aidé et m aidera encore car on oubliera jamais.

Je finis en vous embrassant bien fort toutes mes petites mamanges ainsi que vos angew et je vous aime Pom et Prue.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 27 Octobre 2013 à 20:39:33 »

Bonsoir les filles,
je ne viens plus sur le forum mais pense à vous par moments, et j'ai pensé particulièrement à vous cet été en découvrant cette chanson à la radio en Guadeloupe, je l'ai entendu tout l'été!
Je la trouve superbe, bouleversante de réalité je voulais la partager avec vous depuis plusieurs mois, c'est chose faite:

http://www.dailymotion.com/video/xx87hq_nouveaute-kim-feat-marvin-ne-t-en-va-pas-clip-zouk-2013_music

Je vous embrasse bien fort.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 31 Janvier 2014 à 11:53:08 »

Bonjour les mamanges,

j'ai la joie de revenir sur ce forum et ce fil pour vous annoncer la naissance de notre petite Juliette le 24 décembre 2013. Un cadeau du ciel arrivé à une date bien symbolique.
La grossesse ne fut pas de tout repos avec angoisses et contractions très très nombreuses... Mais tout a bien été au final. 40 sa d'attente mais ça en valait la peine. Et quelle joie de vivre une grossesse complète.

J'ai bien suivi toutes vos aventures et l'arrivée de vos trésors pour certaines. Mais par tristesse au début puis par superstition je n'ai pas posté depuis longtemps... Mais j'ai bien pensé à vous et à tout le soutien que vous m'avez toujours apporté. Merci  Bisou

Une pensée pour celles qui n'ont pas encore pu concrétiser leur rêve de bébé espoir.
Et courage Soorire pour cette grossesse difficile. Je viendrai lire de tes nouvelles.

Je vous embrasse toutes, vous, nos anges et nos bébés espoir...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 01 Février 2014 à 06:11:00 »

Toutes mes félicitations Envolll! Et la bienvenue a la petite Juliette!..  Bisou

Quel plaisir de savoir que tour s'est bien passé !
Merci a tout nos anges qui veillent sur leur petite soeur et frère.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #818 le: 09 Février 2014 à 12:23:05 »

Bonjour a toutes ,

Cela fait un moment que je n ai pas écrit . C est difficile pour moi .

Tout d abord félicitations aux nouvelles maman , Envolll , soorire . Bienvenue à vos bébés , Juliette et Gabriel . Envolll , j ai beaucoup pensé à toi . Soorire , ton petit Gavriel est un petit bonhomme très courageux , je suis très heureuse pour toi , pour vous mais comme mes copinautes triste que cette grossesse fut difficile . Pleins de bisous .

Natamiaou, félicitations pour cette grossesse . C est super .

Pour ma part , les choses ne se passent pas comme prévu. . Nous avons été obligé d arrêter la pma pour un moment car mon corps était épuisé et ne répondait plus a aucun traitement . Il nous reste 3 embryons sur la banquise . J ai hâte d aller les chercher .
Quelques nouvelles dans notre vie quand même , nous avons déménagé , nous sommes revenus sur la région parisienne , nous habitons a Suresnes dans le 92 . J ai donc changé de travail aussi . Nous sommes en relation maintenant avec le centre pma de clamart et ça fait du bien . Je refais des examens car finalement on  n a toujours pas élucidé cette suspections de béance du col , verdict la semaine prochaine . Mais si c la bactérie qui est responsable de la perte de mes amours . J hallucine car on m a dit des choses a Bordeaux et Angouleme qui finalement sont fausses . J ai l impression que je suis enfin entre de bonnes mains .
Je reprend confiance petit a petit , je suis suivie par e psy qui pratique edmr , c est très efficace . Je me suis enfin pardonnée .

De voir toutes ces grossesses me redonnent confiance aussi .

Je pense a vous toutes mais si je ne poste pas . Isasa , Marimimi et toutes mes petites mamanges merci pour votre soutien ainsi que vos pensées . Sachez que vous êtes dans les miennes aussi . De douces pensées et des bisous d amour a nos bébés qui de la haut veillent sur nous . Et d énormes bisous a ces petits frères et petites sœurs qui nous remplissent le cœur .

Bisous
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #819 le: 09 Février 2014 à 16:59:25 »

kiticath:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou . Je suis triste de lire que tu ne vis toujours pas de nouvelle grossesse. Mais oui il faut garder espoir que vous y arriverez tôt ou tard, dans cette bataille de la parentalité.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 11 Février 2014 à 21:17:52 »

Pleins d'espoir, de courage et d'amour a toi Kiticath !  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue en région parisienne! J'habite aussi dans les 92, en face de Suresnes.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 11 Février 2014 à 22:06:58 »

J'espère sincèrement que l'avenir sera plus doux pour vous Kiticath
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci de venir nous donner des nouvelles car je sais à quel point c'est difficile pour toi de venir ici.
Je t'embrasse bien fort
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 12 Février 2014 à 15:28:19 »

Kiti, j'ai de la peine que tu n'ais pu jusqu'a présent vivre une nouvelle grossesse  Pleurs

J'éspère de tout mon coeur que tu puisses bientôt vivre cela.

Te voici suivi dans un autre centre où tu es vraiment en confiance et c'est une bonne chose  Sourire Et comme toi, je pense qu'il faut avoir confiance et ne pas perdre espoir.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 28 Février 2014 à 11:04:12 »

Félicitations Envoll pour ta Juliette.
Kiticath, plein de pensées, prends soin de toi.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 02 Mars 2014 à 11:19:20 »

Merci Batavia Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: