¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #795 le: 13 Juin 2013 à 13:34:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #796 le: 14 Juin 2013 à 18:05:27 » |
|
Coucou
Soorire: Ici toujours en PMA et comme toi j'ai des bleus partout; je ne supporte plus les piqures.
mes anges vont avoir un an mercredi prochain donc moral mitigé entre les 1 ans et les espoirs de la PMA.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #797 le: 14 Juin 2013 à 22:27:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #798 le: 17 Juin 2013 à 11:04:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #799 le: 19 Juin 2013 à 12:03:55 » |
|
natamiaou ainsi qu a tes 3 anges en ce jour anniversaire. Du courage, de la volonte a vous toutes pour que le chemin vous mene vite a vos souhaits. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Mageo 38
|
|
« Répondre #800 le: 19 Juin 2013 à 17:59:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dorian née le 16 avril 2008 Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012 Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #801 le: 19 Juin 2013 à 18:04:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #802 le: 19 Juin 2013 à 22:18:10 » |
|
Natamiou, de douces pensées pour toi en ce jour difficile. Des milliers de baisers volant à Louis, Elise et Justine
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #803 le: 19 Juin 2013 à 22:35:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #804 le: 01 Août 2013 à 18:35:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
Mageo 38
|
|
« Répondre #805 le: 02 Août 2013 à 11:11:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dorian née le 16 avril 2008 Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012 Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #806 le: 02 Août 2013 à 20:38:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anges
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #807 le: 04 Août 2013 à 14:22:22 » |
|
Bonjour à toutes, Je reviens sur le forum voir un peu où vous en êtes les unes, les autres et je vois qu'il y a Ouf quelques bonnes nouvelles! Et suis tellement désolée pour toi Natamiaou Je t'ai envoyé un MP si tu veux en discuter. Je t'embrasse bien fort. Moi aussi la série noire la continue... Après un curetage, une hystéroscopie opératoire, une IAC simple et une FIV, le tout en 6 mois et bien toujours rien, le vide complet.................... J'ai passé le cap difficile du terme de ma grossesse qui était fin juin et les 6mois de deuil qui m'ont fait pas mal replonger. Bref le moral est à zéro en cette période de vacances.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Triplés partis le 12 janvier 2013 rejoindre les anges à 16 sa et qui me manquent tant
|
|
|
bbjum2012
Jeune Membre
|
|
« Répondre #808 le: 08 Août 2013 à 00:46:04 » |
|
Salut les filles,
Je suis venue sur le site car j'avais un peu le bourdon, mais en vous lisant je me dis que ce que vous vivez et encore plus dur. Galérer pour en avoir un autre, je vous souhaite bonne chance dans votre projet.
Moi j'ai un petit garçon Clément de 13 mois et sa soeur jumelle qui est devenue un ange à l'âge d'un jour (hémoragie à 35SA, et cesa d'urgence mais trop de sg déjà perdu).
Les premiers mois ont été très dur, je dormais à peine 4h par nuit à cause du deuil plus Clément qui nous réveillait toutes les 3h pour des biberons qui duraient 1h30.
Et là c'est censé être la phase finale du deuil mais c'est à nouveau assez dur . On a récupéré les cendres d'Emma fin juillet et ça allait, mais on part en vacances demain et on a prévu de répandre les cendres vers chez ma mère et là je me dis que c'est la 1ère et dernière que je "l" emmène en vacances , ou chez sa mamie. Et ça me rappelle tout ce qu'on avait projeté pour elle pour les 20 ans à venir, les vacances, les jeux entre eux deux ... Et ça me rapelle que c'est injuste et que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour accepter et faire le deuil.
J'ai vraiment pas envie de jeter les cendres, j'ai envie de "la" garder encore un peu avec moi chez nous. Je voulais ouvrir l'urne en catimini et en garder un peu quelque part sans que mon conjoint ne sache, mais bon je me dis qu'il a raison et que ce serait plus sain de les disperser pour de bon mais je ne me sens pas prête et à chaque fois que je dois franchir une étape de plus dans le deuil , ça me rappelle la violence du drame qu'on a vécu.
Je voudrais savoir ce que vous feriez à ma place: est-ce que vous garderiez encore une dernière partie d'elle près de vous ou bien est ce que vous feriez les étapes bien dans l'ordre comme il se doit même si le coeur n'y est pas du tout ?
Je pense pas revenir sur le forum de si tôt, je suis la maman gâteau qui passe quasiment tout son temps avec son fiston. Mais j'essaierais, sinon vous pouvez m'envoyer un petit MP.
Sinon pour le "clin d'oeil", on a aussi un projet de grossesse d'ici septembre, mais j'ai peur d'avoir à nouveau des jumeaux, car ça a été déjà très dur avec un seul.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre soutien et bon été à vous. BBJUM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #809 le: 08 Août 2013 à 11:02:28 » |
|
bbjum, désolée de te voir poster par ici tu sais pour les cendres c'est très personnel, certains ont besoin de les disperser, cela les apaise dans leur deuil, d'autres ont besoin de les garder, avec l'impression que le petit bout est là quelque part, pas trop loin. Je crois qu'il est important que tu fasses ce que tu ressens, si tu ne te sens pas capable de les disperser, ne les disperse pas, peut etre que ce n'est pas le bon moment, peut etre qu'un jour tu te sentiras prete, mais je ne suis pas pour se forcer pour ces choses là. Si ton mari tient à les disperser, et si tu as envie d'en garder, fais le. En tout cas si je peux te donner un conseil c'est de ne pas te forcer, fais comme tu le ressens au plus profond de toi, ne te force pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|