¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #675 le: 05 Décembre 2012 à 00:46:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #676 le: 05 Décembre 2012 à 09:11:43 » |
|
Merci les filles. C une période en effet un peu bouleversante mais je suis sûre que je père noël réserve d celles surprises. Je mur embrasse toutes ainsi que nos qui anges qui nous protègent d ou i ls sont.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #677 le: 05 Décembre 2012 à 17:30:13 » |
|
Le temps passe mais on ne peut pas oublier tout ces petits anges. Tendres baisers pour eux et une grosse pensée pour chaque mamange. En cette période de fêtes, je souhaite que le papa noël vous raméne un peu de bonheur et un joli sourire sur vos visages
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
Batavia
|
|
« Répondre #678 le: 05 Décembre 2012 à 19:04:32 » |
|
pardon, j'écris très peu mais je pense beaucoup à vous. Je devrais être en train de me réjouir pour ce nouveau bébé mais je suis morte de peur. J'ai tout le temps l'impression qu'il est mort... Papillon, tu sors bientôt de la période critique ? J'espère que ton moral est meilleur que le mien. bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #679 le: 05 Décembre 2012 à 20:13:43 » |
|
Batavia c'est tout à fait normal d'avoir peur et celle-ci ne te quittera pas comme ça. Les dates, les échos... forcément on est attentive au moindre chiffre, dés que bb est calme on s'inquiéte de ne plus le sentir.... Perso ma premiére question en salle d'accouchement quand ils ont emmenés mes jujus vers la néonat a été "Est ce qu'ils sont vivants ?" Donc essaie de te détendre et de ne pas trop être angoissée même si c'est très difficile Bisous
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #680 le: 05 Décembre 2012 à 20:20:28 » |
|
Contente d avoir d tes news batavia. La peur est un sentiment normal vu ce que l on à vécu. Essaie d faire de la relaxation. Tu vas toujours voir un psy ou tu as arrêter ?ça te fera peut être du bien. Des bisou
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Batavia
|
|
« Répondre #681 le: 05 Décembre 2012 à 20:39:12 » |
|
Merci les filles, vous êtes formidables de me répondre si vite et ça fait du bien de se sentir comprise. Tu as raison Mavina, je vais peut-être essayer de voir une dernière fois la pédopsy que j'ai vue (elle arrête en janvier) Merci Carine aussi, j'avoue que je me demande tous les jours quasi à chaque instant si mon bébé est encore vivant. J'espère que ça ira un peu mieux quand je commencerai à le sentir bouger.
Aujourd'hui, mes grands ont voulu faire des dessins pour "les bébés". J'ai eu beau leur dire plusieurs fois qu'il n'y en a qu'un cette fois-ci, ça ne change rien. Ca me fait mal.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre
|
|
« Répondre #682 le: 05 Décembre 2012 à 21:22:14 » |
|
Bonsoir les mamanges ! Tout d'abord merci à toutes pour vos félicitations et je suis très heureuse également de vivre cette nouvelle aventure en même temps que toi Batavia. J'ai hate qu'on soit rejoint par d'autres futures mamans. Suite à vos messages, et surtout toi Batavia, je me sens moins "seule" avec mes idées. J'arrivais pas trop à écrire pour ça donc j'ai fais la muette Même si au fond je suis heureuse d'être enceinte, contrairement à la dernière fois je pense très souvent au risque de fausse couche et je revis de nouveau régulièrement le jour de mon accouchement. Pas facile tous les jours Et puis comme beaucoup apparement, aucune envie de fêter Noel cette année, qui pour moi est la fête des enfants, des retrouvailles en famille (mais il me manque mes 2 anges ) ... Mon mari ne dit rien mais même lui n'a pas envie de faire un sapin ... Et pour les cadeaux j'ai plutôt l'impression d'avoir un devoir à faire alors que j'adore ça d'habitude .... Vivement l'année prochaine ! Mavina, Envoll, j'espère que les douleurs physiques s'estompent. Natamiaou j"espère que tes résultats seront pour que vos essais puissent reprendre en janvier. J'espère aussi que le père Noël vous apportera à toutes du réconfort et exaucera vos voeux. Gros bisous et baisers volants à nos anges
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #683 le: 06 Décembre 2012 à 16:43:49 » |
|
Batavia, ce que tu ressens je l'ai ressenti également. Moi j'ai fait l'autruche pendant plusieurs semaines, c'était presque comme irréel, on en parlait peu, la vie continuait, on savait que j'étais enceinte mais on préférait ne pas trop y penser pour se protéger. Puis au fil du temps on réalise, on sort de la période critique, on apprend le sexe de notre bébé, on le sent bouger, et là la crainte s'atténue un peu. Tu seras soulagée quand tu le sentiras bouger, d'ailleurs si tu es comme moi tu le sentiras très tôt, j'ai senti mon bébé à 12sa, chose qui paraît presque impossible vu la taille du bébé, mais les mouvements que je sentais étaient confirmés par l'écho. Je ne peux pas te dire que tu vas avoir une grossesse sereine, je crois que malheureusment une fois qu'on a connu des moments douloureux comme ceux que nous avons vécus on reste marqué à jamais. Mais le temps passant tu auras de plus en plus confiance et tu arriveras à apprécier davantage. En tout cas pour ma part je n'ai pas été sereine, j'ai profité de ma grossesse le dernier mois, quand j'ai pu me lever, marcher, mais j'essayais tout de même de profiter de certains moments et j'y suis arrivée. Laisse faire le temps, dans quelques moins tu serreras ton bébé dans tes bras et tu vas être inondée d'amour. N'oublie pas que l'histoire n'est pas sensée se répéter, prends soin de toi Les filles je pense à vous toutes, et j'espère que vous connaîtrez à nouveau le bonheur.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #684 le: 06 Décembre 2012 à 22:14:16 » |
|
Bonsoir les mamanges, et les copinantes, On parle d'une alerte de neige cette nuit. Je pense à attendre pour voir la neige tomber, comme dans l'histoire de Carine. Peut-être j'appercevrais quelques plumes des ailes de nos anges.. Arthur et Noemie me manquent.. 6 mois jour pour jour.. J'ai toujours des larmes chaudes qui coulent sur les joues. Papillon, Batavia, j'imagine bien votre ressenti. Une nouvelle grossesse ne peut pas être vécue comme si rien n'était. Je pense qu'il est important d'en parler, et de l'évacuer au fur à mesure .. Nous serons la pour vous écouter! Bises, bises, PS: merci Chouss! merci Ayaya! pour vos pensées.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #685 le: 06 Décembre 2012 à 22:26:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #686 le: 06 Décembre 2012 à 23:16:12 » |
|
Bonsoir petites mamanges, Soorire j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui... Il fait nuit noire aujourd'hui, nos petites étoiles jouent à cache-cache avec les nuages. Ce soir comme tous les soirs j'ai envoyés de doux baisers volants pour mon petit bébé d'amour et j'en ai également envoyé à Arthur et Noémie. Je les ai envoyés si fort que je suis sûre qu'ils ont transpercer les nuages. Je vous souhaite de passer une nuit la plus douce possible, nos petites étoiles y veillent... des milliers de à nos anges
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #687 le: 06 Décembre 2012 à 23:25:13 » |
|
Soorire,je me joins à Lyly,tout comme elle,j'ai une pensée pour toi,et pour tes petits....... J'espère que la nouvelle année qui arrive bientot te sera plus douce.....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #688 le: 07 Décembre 2012 à 07:14:31 » |
|
De gros Les petits anges ont envoyé de la poussière d'étoiles cette nuit. Le paysage est tout blanc ici.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Batavia
|
|
« Répondre #689 le: 07 Décembre 2012 à 14:32:59 » |
|
Ici aussi on a vu tomber les flocons...
merci Isasa de partager ton expérience. J'ai passé les 12SA mais j'ai beau essayer de me concentrer dès que je m'allonge (moment où mes autres bébés se mettaient en général à gigoter), je ne sens rien encore. Les jumeaux, j'ai cru les sentir à 16SA seulement, la veille du jour où on m'a annoncé l'arrêt de leur coeur...
Heureusement que j'ai une écho supplémentaire le 21 décembre, ça me permettra peut-être de passer les fêtes plus sereinement...
Soorire, j'espère que ça va mieux après cette date anniversaire, je pense fort à toi.
Papillon, je ne connais rien au parcours PMA, tu es toujours dans la phase critique ou pas ?
Les autres, j'espère que ça va et toutes, j'espère que vous allez réussir à profiter un peu quand même des fêtes, bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|