28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 17:43:49
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62465 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #645 le: 09 Novembre 2012 à 10:57:20 »

Je suis heureuse que ce petit conte vous ai plu, c'est un petit clin d'oeil à tous les petits anges en cette période de fin d'année.
Plein de bisous pour les mam'anges et les pap'anges, et des caresses toutes douces remplies d'amour pour nos petits anges si précieux dans nos coeurs
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 09 Novembre 2012 à 13:44:55 »

BBonjour a toutes, je passe un instant vous déposer plein de bisous.
Ce mois de novembre est un moment bien difficile pour certaines d' entre vous en ce moment.
Vivement des dates plus joyeuses.
Je vous souhaite a toutes très vite de belles choses a fêter.
Bises de tout cœur,
Aurelie
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 12 Novembre 2012 à 13:16:19 »

Coucou à toutes,

Ca fait un petit moment que je ne n'ai pas posté mais c'est pas pour autant que je vous oublie.

Carine, cette histoire est magnifique, merci de nous l'avoi fait partager.

Envoll, j'espère que la santé va mieux ?

Moral mitigé chez moi... Une folle envie d'aller de l'avant, de penser à l'avenir mais je me rends compte que l'envie ne suffit pas et qu'il faut avoir une volonté d'acier pour y parvenir...
Je redoute le 29 novembre, qui sera mes 29 ans mais ça fera aussi tout juste 6 mois que mes petits hommes s'en sont allés. 6 mois...... Ma vie s'est arrêtée depuis et même aujourd'hui il est difficile de me dire que je ne pourrais jamais les prendre dans mes bras, les caliner, les voir grandir. Je n'arrive pas à tourner cette page qui est bien trop douloureuse. J'ai même l'impression qu'il ne s'agit pas d'une simple page à tourner mais de tout un livre que je dois fermer afin d'en écrire un nouveau.
Les fêtes de fin d'année elles aussi arrivent à grands pas et je me rends compte qu'ils ne fêteront jamais Noël, qu'ils ne m'aideront jamais à décorer le sapin... et tout ça.... Ca me fait mal !!!
Je les aime comme jamais j'aurais pensé pouvoir aimer.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 12 Novembre 2012 à 13:55:11 »

Je me reconnais dans ce que tu écris Marimimi. Toutes ces choses qu'on ne pourra jamais faire avec eux...
Ce mois de novembre est tellement douloureux...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 12 Novembre 2012 à 14:23:25 »

Bonjour les filles,

un rapide petit coucou.

Marimimi je suis bien contente de te lire ici... Je vois que tu as envie d'avancer et rien que cela est déjà beaucoup. Comme tu dis après il faut y arriver et ce n'est pas tous les jours faciles.
Je te comprends parfaiteent : moi je sors de mon deuil de la grossesse en elle-même, de la période où je me dis que je devrais encore être enceinte pour rentrer dans la période "deuil de mes enfants" où je me rends compte que je devrais avoir mes puces (DPA le 9 décembre mais on pensait plutôt les avoir en Novembre), les promener, me lever la nuit pour leur donner à manger, les câliner... Au lieu de cela, nous avons fait un faire-part de remerciement pour les personnes qui se sont associées à notre deuil.
Donc voir des nouveaux-nés ou poussettes autour de moi me fait à nouveau très mal.

Et puis je suis tellement mal physiquement, nausées, problèmes aux intestins, douleur à l'épaule (qui se réveille par le stress chez moi)... Bref, je suis de plus en plus mal et personne ne trouve rien, je cours de médecin en médecin, alors que je sais que cela peut être psychosomatique mais je n'en peux plus de ne pas trouver de solution pour me soulager. Reste l'espoir que ça s'arrange, bien mince parfois.

Espérons qu'il y aura des jours meilleurs.

Gros bisous à toutes et de doux baisers à nos anges.
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #650 le: 12 Novembre 2012 à 15:39:07 »

Les petites mamanges...je pense bien souvent à vous! Moi qui ai si peur de la mort........
Je me dis que vous vivez une double peine,et c'est pour cela que vous avez si mal.....
Vous vivez la perte de vos bébés,que bien évidement,vous aimez énormément....
Mais vous vivez un autre deuil :la perte d'un avenir que vous aviez imaginé,révé,la promesse d'une vie de maman
Et en plus,croiser des mamans avec leur bébé,ravive encore cette peine Roulement des yeux

Alors bien sur,vous devez vous sentir seules,tristes,à imaginer ce que devrait etre votre vie avec des bébés....
Petit à petit,permettez vous,donnez vous le droit d'imaginer un autre destin,une autre vie,heureuse.....

J'ai reçu ce matin le faire part de naissance d'Isasa :quel bonheur !!!
Petit à petit,je vous souhaite que l'espoir devienne encore plus fort que le chagrin,et que la Vie soit plus forte que tout le reste Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #651 le: 21 Novembre 2012 à 18:57:03 »

coucou les filles,
j'ai beaucoup de mal à poster sur le forum dernièrement. Moral assez mitigé avec l'annonce de grossesse dans l'entourage.
Le pire c'est de voir les filles qui devaient accoucher après moi être maman. Cela fout un bon coup au moral. et puis de me dire qu'il va falloir attendre encore je ne sais combien de temps avant d'être de nouveau enceinte et serrer un bout de chou dans mes bras.
Mais aujourd'hui l'espoir repointe le bout de son nez car nous avons rendez-vous lundi en PMA pour envisager la suite.
J'espère que vous allez bien et que votre moral est meilleur que le mien. J vous tiendrais au courant lundi de ce qui m'a été dit.
bisous à vous toutes et bien sûr à tous nos anges qui j'espère vont bientôt nous offrir de beaux cadeaux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #652 le: 21 Novembre 2012 à 22:13:24 »

Bisou Bisou Bisou petites Mamanges.
Portez vous au mieux.

de doux bisous volants à vos petits anges

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 22 Novembre 2012 à 11:16:00 »

Coucou les filles,

Ayaya merci pour tes mots si doux et si justes.
Chouss merci pour tes doux bisous !

Natamiaou, contente de te lire. Super pour le rdv PMA, je confirme ça redonne envie d'avancer. Nous avons eu le nôtre en octobre, prochain RDV en décembre pour tout signer (il faut toujours un mois de réflexion pour signer les papiers, même si on a déjà fait une FIV), et si tout va bien, RDV en janvier/février pour relancer un traitement, mais bon on n'en est pas encore là.  J'espère que tout se passera comme vous le souhaitez pour la PMA, que les délais ne seront pas trop longs.

De mon côté, toujours les symptômes à l'estomac et aux intestins, épaule, etc...  J'espère qu'un fois la DPA passée ça ira mieux. Le moral joue les montagnes russes en ce moment, surtout avec la DPA qui approche. Et puis aujourd'hui c'est le 22/11, ça aurait été une date qui m'aurait bien plu pour avoir nos puces car avec mon mari on s'amusait toujours à regarder l'heure en se disant: regarde, il est 11:11, ou 11:33, etc... rapport au fait qu'on attendait des jumeaux. Et du coup on a gardé ce réflexe. Et le 22/11 est donc une date bien difficile car on sait que nos petites sont arrivées bien avant ce jour-là.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Nous avons prévu de nous envoler vers l'Ile Maurice lundi pour deux semaines, pour passer les jours autour de la DPA loin d'ici en espérant que le dépaysement nous aide à passer cette période le moins mal possible. Chaque fois que je prends l'avion j'ai l'impression de me rapprocher un peu de nos anges dans les nuages :-)))

Je vous embrasse toutes bien fort, et envoie plein de baisers volants à vos anges.
Lise, Lucie, je vous aime et vous serre très fort contre mon coeur.

Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 22 Novembre 2012 à 12:59:07 »

Coucou les mamanges

je n'arrivais pas trop à écrire ces derniers temps, pas envie de faire du mensonge par omission.

Voilà donc : je viens de faire une écho à 12 SA et tout va bien : ma nouvelle merveille devrait voir le jour en juin.

Je comprends bien la chance que j'ai de ne pas avoir besoin de PMA et j'espère que pour vous toutes, ça marchera avec ou sans assistance quand vous en aurez envie (je pense fort à toi Soorire).

J'ai eu énormément de mal à me faire à l'idée qu'il n'y en a qu'un malgré le fait que c'est ce que voulait ma raison. Depuis la dernière écho, ça va mieux, je commence à y croire et je suis un peu moins inquiète.

Envoll, bon courage pour les temps à venir et bon voyage.

bises à toutes
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 22 Novembre 2012 à 21:12:57 »

Bonsoir à toutes,

Toutes mes félicitations Batavia  Souriant Souriant Souriant

Allez je me lance aussi : j'ai repris les essais avec ma gygy en octobre et l'IAC a de nouveau fonctionné au premier essai et  j'espère enfin devenir une maman à part entière mi-juillet. Pour le moment la période critique n'est pas encore passée, je croise encore bien les doigts mais au moins ça redonne de l'espoir ! Il y a une semaine j'ai fais une écho de controle et un petit coeur battait.

Batavia, je me suis retrouvée dans la même situation : difficile de vous l'annoncer, ne pas savoir si on peux y croire,  et comme je te comprend pour le bébé unique !  Je m'étais remis en tête la grossesse gémellaire qui était une possibilité avec les traitements même si la raison ne le voulait pas ....

Je souhaite à toutes que vos rêves se réalisent, tout particulièrement Soorire, Kiticath, Natamiaou et Envoll que la suite de la pma soit la plus rapide possible  Bisou Bisou Bisou

Envoll, c'est une très bonne idée ce voyage, surtout que la destination est magnifique et la période idéale ! J'ai envie de langouste grillée maintenant ! Et quel bonheur de voler parmi les nuages et avoir la sensation de se rapprocher de nos anges !

Je fais plein de bisous à vous toutes qui êtes toujours présentes pour nous, qui ont toujours un petit mot qui réconforte  Bisou Bisou Bisou

Doux baisers à nos anges

Papillon
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #656 le: 22 Novembre 2012 à 23:52:29 »

Félicitations à Batavia et Papillon. Ce sont d'excellentes nouvelles.  Souriant
Je ne vous souhaite que du bonheur.

Chacune d'entre vous fait son chemin tranquillement et à son rythme.

À toutes (et bien sûr à vos doux petits anges)  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 22 Novembre 2012 à 23:53:54 »

Félicitations les filles, je croise les doigts pour les mois à venir, et j'espère qu'après toutes ces souffrances vous pourrez enfin vous gaver de bonheur!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 23 Novembre 2012 à 08:53:16 »

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas posté ici, je ne lisais pas ces derniers temps car ayant un petit moral j'avais peur que cela me bouleverse encore davantage. Aujourd'hui avec un peu de courage je me décide enfin et je lis de merveilleuses nouvelles qui font chaud au coeur. Qu'est ce que je suis heureuse pour vous Papillon et Batavia, la vie reprend ses droits, félicitations!
Pour le fait de porter un bébé et non deux, je vous comprends. Une partie de soi aimerait en porter deux et notre raison nous dit qu'il vaut mieux qu'on ne porte qu'un bébé. Le fait de porter un bébé permet aussi de penser que c'est une nouvelle histoire qui commence et que l'histoire ne peut pas se répéter. Quoiqu'il en soit vous serez comblées par votre bébé.

Les mamanges, et notamment celles qui connaissent malheureusement la difficile épreuve qu'est la PMA je vous souhaite de revivre très bientôt ces moments et je vous souhaite beaucoup de bonheur, le plus vite possible.

Je vous embrasse toutes, gardez espoir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 23 Novembre 2012 à 09:59:46 »

Batavia, Papillon, que de bonnes nouvelles !  Souriant
Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos nouvelles grossesses, que tout se passe pour le mieux.

Je vous embrasse fort et merci pour vos pensées envers nous toutes qui espérons faire une annonce le plus rapidement possible, je nous le souhaite à toutes.

De gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: