26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:05:29
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 64356 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 17 Octobre 2012 à 13:37:43 »

Encore toutes mes felicitations a la famille Isasa !!      Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment allez-vous les filles ?

Pour ma part, il y a des jours avec et sans.. mais je continue..
Recemment nous avons refait une nouvelle tentative de FIV ..  tout contrairement celui de janvier (premiere pour nous, et celle qui a donne nos deux bebes : a l'epoque tout se passait comme il fallait.. au mieux que l'on peut esperer ) cette fois ci rien n'a marche comme cela devrait..  difficulte de stimulation, pas bcp d'ovo... et l'echec de fecondation.  Donc pas de transfert...   Pleurs Je me suis meme dit que peut-etre mes anges ne voulaient pas de cet essai..  :'(La, nous allons laisser passer un peu de temps avant de re-essayer de nouveau. Je vais peut etre faire un regime.. 10kg de plus par rapport il y a un an.. ca pose beaucoup de problem.. de vetement et des chaussures...

Les naissances du fil de novembre m'emeuvent beaucoup.. quels parcours jusqu'a la..
Et puis, j'envois mes idees les plus sinceres pour Clemathe et sa famille. Mil baisers a Augustin      Bisou Bisou Bisou

J'espere que vous vous portez toutes bien.. Donnez-moi vos nouvelles !     

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 18 Octobre 2012 à 22:01:40 »

Bonsoir les mamanges

contente de lire de tes nouvelles Soorire. Même si je suis désolée de lire que votre essai de FIV ne s'est pas bien déroulé.
Ici aussi, beaucoup d'émotions en suivant les novembrettes.

On a eu une coupure internet de quelques jours et ça fait du bien de retrouver le forum ! Je suis quand même désolée d'apprendre pour Augustin de Clemathe. Je pense bien fort à elle et aux siens.
Isasa, j'ai survolé mais le peu que j'ai lu fait plaisir, enfin plein de bonheur !!!

Mes grands sont malades. Fièvre et toux donc rien de grave mais bien pénible !!! Je me suis coincé un truc dans l'épaule, vu l'osthéo aujourd'hui, j'espère que ça va aller mieux.

Papillon, Mavina, Marimimi, Kiticath, Mageo, Envoll, j'espère que tout va bien.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 21 Octobre 2012 à 20:51:30 »

Bonsoir à toutes,

Je me décide enfin à venir sur le fil des mamanges.
Je vous lis souvent et je vois que tout le monde avance, avec des petits pas en avant et de plus petits en arrière.
Pour ma part le moral était bon (oui bon !) la semaine dernière. Depuis hier petite rechute, je repense bcp à tout (bons et mauvais moments de la grossesse et après). Les rdv gyneco se sont bien passés, pour l'instant test de la bougie réussi pas de béance semble-t-il mais peut-être hystéro à faire, à suivre.

Soorire, je suis bien triste de lire que ta fiv n'a pas marché. Peut-être que ton corps n'était pas prêt, et que la prochaine fois il le sera et te donnera plein d'embryons :-) nous on ne retente pas encore. Pas avant janvier selon le doc. Ensuite ça dépendra de mes cycles. Donc on occupe le temps d'ici là : boulot, sorties et vacances prévues au moment de la dpa pour ne pas être dans l'environnement quotidien à ce moment-là.

Et vous comment allez-vous ?
Je pense bcp à vous toutes, à chacune d'entre vous.

De gros bisous et de tendres baisers à vos anges.
Lise et Lucie comme à chaque minute de ma vie je vous envoie tout mon amour.
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 22 Octobre 2012 à 12:29:33 »

Bonjour à tout le monde !

Petit passage rapide car mes journées sont bien chargées. Au moins ça permet de ne pas trop réfléchir (mais mon cerveau se rattrape la nuit avec des rêves bizarres). Je fais encore office de météo donc comme le soleil est revenu le sourire aussi  Souriant J'espère que c'est pareil pour vous toutes.

Batavia j'espère que tes grands garçons vont mieux ainsi que ton épaule.

Marimimi, Mavina et Natamiou, la santé s'arrange aussi pour vous ?

Envoll j'espère que les prochains examens seront rassurant que tu puisses être prête physiquement et mentalement pour l'année prochaine.

Soorire, Kiticath, Mageo, Isasa, Lilyrush et tous ceux que je ne cite pas  Bisou Bisou Bisou

Pensées spéciales à Clemathe et sa famille pour les prochaines semaines qui doivent être dures avec un petit bout à s'occuper . Bisous volants à Augustin, qu'il veille bien sur Timothée.

Je pense bien à vous tous et tendres pensées à tous nos anges
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 29 Octobre 2012 à 15:07:36 »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien.
Je pense bien à vous toutes, et à nos anges..
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Soorire,

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 29 Octobre 2012 à 21:18:34 »

Je pense à vous, même si je viens peu sur le fofo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 30 Octobre 2012 à 07:11:29 »

Bonjour les mamanges,

Un petit bonjour, je me fais rare en ce moment mais je pense à vous tout de même.

Soorire, je suis navrée pour ta fiv, tu ne dois pas encore etre prete psychologiquement, petit a petit l'oiseau fait son nid...

Envoll, on est toutes passées par les bas et encore maintenant il y a des jours ou je repense à mon accouchement, ma grossesse parfois avec des larmes parfois avec de la nostalgie. Cette plaie qui a été ouverte ne se refermera jamais mais c'est ce qui fait notre force aujourd'hui et ce que nous sommes.
En tout cas tu te bouges pas mal et ca c'est bien!

Batavia: j'espere que l'osteo t'a debloquée l'épaule: j'ai donné et parfois j'ai encore mal et bah c'est pas drole du tout et handicapant.
J'espère que tes loulous commencent a guerir.

Pour ma part, depuis le depart de mon homme c'est la course, je ne vois pas les semaines passées et je suis bine HS, mais pour l'instant je tiens le coup. Pour le petit c'est un peu plus compliqué.

De gros bisous a toutes ainsi qu'a nos anges, pernez soin de vous, à bientôt.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #622 le: 30 Octobre 2012 à 07:38:31 »

De gros  Bisou de courage pour vous toutes.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 30 Octobre 2012 à 18:08:27 »

Coucou les filles

Mavina, j'espère que ça va aller pour ton petit gars, c'est sûr que ça doit être drôlement dur pour vous tous.

Papillon, tant mieux si tu es occupée, moi je remarque que dès que je le suis un peu plus, le moral remonte.

Chauss, Metissage, merci de passer encore et toujours...

Soorire, je pense beaucoup à toi. J'espère que ton moral remonte un peu après l'échec de la fiv.

Envoll, tant mieux si tu n'as pas de béance, c'est bien pour la suite... Chouette aussi que tu aies bon moral, j'espère que tes bas continuent à s'espacer.

Ici les garçons vont mieux. Ils ont repris l'école pour deux jours mais maintenant, c'est les vacances. Il reste un peu de toux, de nez qui coulent et de fatigue mais ça va à peu près.
Mon épaule ne se remet vraiment pas vite et j'en ai marre. Le soir de l'ostéo, j'avais vraiment l'impression que ça allait mieux mais ça n'a pas duré, la douleur est toujours là et même si elle a dû diminuer un peu, j'ai parfois l'impression que c'est juste parce que je m'habitue. C'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir été chez l'ostéo pour rien.

bises à toutes
Journalisée

Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 01 Novembre 2012 à 15:38:41 »

Bonjour à toutes,

je viens faire un petit tour en ce 1er novembre qui est particulièrement dur pour moi... Je ne pensais pas que j'y serais si sensible, car l'année dernière malgré le décès peu avant de mon papa et de ma grand-mère, je n'y avais pas trop prêté attention (je travaille le 1er novembre donc ça a dû aider). Mais cette année, très dur. Trop de monde à aller voir au cimetière, trois de plus que l'année dernière (!) dont nos deux puces chéries. Et le mois de novembre est dur aussi puisque c'était le mois de leur arrivée prévue...

Papillon, je suis contente de voir que le moral est bon, continue à sourire même si le soleil n'est pas là dehors, qu'il reste dans ton coeur !

Mavina, tu es seule avec ton bonhomme, ton mari est en déplacement ? Je ne sais plus si c'est toi qui parlais de mutation près de Bâle dans un de tes posts, mais si jamais : je n'habite pas loin  Sourire Fais-moi signe si un jour tu es dans le coin.

Batavia, c'est bien de lire que tes petits ont à nouveau la forme. Tu vas pouvoir en profiter pendant tes vacances ! Ton mal d'épaule vient d'où ? J'espère que depuis que tu as écrit ça va mieux.

Soorire, comment vas-tu ?

Natamiaou, Kiticath, Lily Rush, Marimimi, Tiffany, Mageo et toutes celles que je ne nomme pas, j'espère que vous allez aussi bien que possible et que votre absence pour certaines signifient que vous être très occupées par de nouveaux projets  Clin d'oeil

Merci aux mamans de passer encore et toujours pour nous soutenir.

Une petite question aussi les filles, peut-être que vous allez pouvoir me rassurer : depuis une semaine j'ai des nausées, vertiges, de vrais symptômes de grossesse alors que je ne suis pas enceinte, c'est sûr à 100%. Vous avez aussi eu ça ? J'ai une amie qui est passée par là aussi 3 mois après avoir perdu son bébé, mais c'est parti alooors que moi ça reste. Donc je me demande si d'autres ont eu cela ? Pour l'instant les médecins ne trouvent rien et ça m'inquiète.

Gros bisous à toutes et courage pour ce jour de la Toussaint.

Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 01 Novembre 2012 à 19:14:34 »

petit passage éclair,

non, Envoll, je n'ai jamais ressenti ce que tu décris.
Ca ne pourrait pas être psychologique si comme tu dis, la Toussaint cette année est rude et le mois de novembre aussi... ?

J'espère que ça va passer, bon courage
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #626 le: 01 Novembre 2012 à 22:48:11 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 03 Novembre 2012 à 08:22:03 »

Bonjour les mamanges,

Je vous ecris en direct de Bale ou je suis pour le WE pour voir mon homme.
Ecoutte Envoll la prochaine fois que je suis dans le coin, si tu es disponible, on pourra peut etre se rencontrer?

Le 1er novembre est un jour de recueillement, donc c'est normal que la tristesse soit la. Et le mois du présumé accouchement est très difficile aussi: pour mois octobre a été particulierement difficile (douleurs à l'epaule persistante, vertiges, nausées...) bref que du psychosomatique: mon ame souffre alors mon coeur aussi!
Donc oui Envoll surtout si les medecins ne trouvent rien je pense que c'est dans ta tête. Et ca a part de la relaxation ou une aide bah tu pourras pas y faire grand chose.

BAtavia, tu es tombée poru te faire mal à l'épaule?

A toutes les autres mamange,s j'èspere que vous continuez votre route et que le soleil est au rendez vous.

Des bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 03 Novembre 2012 à 11:06:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #629 le: 03 Novembre 2012 à 18:32:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à vos anges
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: