04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:38:56
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62795 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 13 Septembre 2012 à 11:47:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 16 Septembre 2012 à 14:56:16 »

Au fait penser aux fleurs de bach* pour vous aidez (le rescue par exemple) et pour vos ainés aussi Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #557 le: 16 Septembre 2012 à 15:07:26 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 17 Septembre 2012 à 23:14:46 »

Bonsoir a toutes les mamanges,

J'espère que vous allez bien toutes! Et que le moral commence à remonter petit à petit..

De tendres et douces pensées pour nos anges   Bisou Bisou Bisou et bisous à vous toutes,
Bonne et douce nuit,

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 17 Septembre 2012 à 23:39:27 »

Coucou....

C'est le coeur déchiré, par un nouveau deuil dans ma famille, que je viens vous donner de mes nouvelles...  Pleurs Pleurs
J'ai l'impression que le sort s'acharne sur nous et que cette année de la loose ne va jamais s'arrêter !!!
Il y a quelque temps de ça, je vous avais parlé de ma cousine qui a subi une IMG il y a 3 ans. L'IMG était SON souhait mais surtout pas celui de son homme. Ils ont (sur)vécu 3 ans à tout ça. Pendant ces 3 ans, l'homme de ma cousine a sombré dans la dépression et à toujours refusé l'aide d'une psy. Ma cousine ne le reconnaisait plus, à tel point qu'elle a décidé de le quitter il y un peu plus d'un mois. Malheureusement, c'était beaucoup trop pour lui et il a décidé de mettre fin à ses jours aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs Il laisse derrière lui un petit garçon d'un an et demi...
Fin juin, j'étais d'anniversaire et lui et moi nous avons longuement parlé de la perte de nos anges. Ils pleurait dans mes bras comme un gamin en me disant que chaque jour il pensait à sa fille qu'il ne pourra jamais tenir dans ses bras et que chaque jour que la vie fera et bien il en voudra à ceux qui n'ont pas voulu de sa fille..
Je m'en veux terriblement de ne pas avoir été à ses côtés pour lui apporter un peu de soutien et de réconfort....
Je me dis que mes amours ont accueilli un merveilleux tonton à leurs côtés

Désolée les filles, mais mes idées sont tellement confuses (certainement à cause de la bonne dose d'atara*x).
Je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 18 Septembre 2012 à 00:03:50 »

Gros coup dur effectivement Marimimi  Pleurs la vie est injuste !!! jte souhaite que cette année se termine vite et que tu puisses vite tourner la page et commencer autre chose... tu le mérites et il y a aussi de belles choses dans la vie tu verras  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
gros bisous
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 18 Septembre 2012 à 00:12:05 »

Merci Laurie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 18 Septembre 2012 à 08:18:14 »

Marimimi de tendres pensées et des bisous.

Je pense bien à vous toutes les filles même si je ne suis pas trop présente, je n'ai plus trop le temps avec la reprise du boulot et ca risque de se compliquer encore d'ici quelques semaines quand mon homme ne sera pas la de la semaine....

Hier soir j'ai regardé un peu la chaine direct* et j'ai rapidement changé car j'étais pas très bien de voir ce reportage sur les enfants.

De gros bisous a toutes
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 18 Septembre 2012 à 09:23:13 »

Marimimi,
mes pensées vont vers toi en ces périodes difficiles. Comme tu le dis, ne t'en veux pas de ne pas lui avoir apporter plus de soutien, tu as fais ce que tu as pu, n'est pas de remord...

Tendres pensées à vous toutes les mamanges et gros bisous à nos amours
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 18 Septembre 2012 à 16:08:12 »

Plein de pensées pour toi Marimimi. Encore un deuil pour toi, décidément, tu n'es pas gâtée. Tiens le coup, on est avec toi.

Bises à toutes les autres
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #565 le: 18 Septembre 2012 à 16:43:23 »

Marimimi je suis très peinée pour toi , je t envoie ton mon soutien et plein de courage . N hesite pas si tu as besoin . Gros bisous .

À toutes les autres mamanges de gros bisous , j espère que ça va .

Des tonnes de bisous à nos anges .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 18 Septembre 2012 à 20:17:42 »

Marimimi je pense particulièrement à toi, vivement que cette mauvaise passe se termine et laisse place à des moments plus doux.  Bisou Bisou

Je pense fort à vous toutes, j'espère qu'il y a un peu plus de hauts que de bas. Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 18 Septembre 2012 à 20:57:27 »

Quelle triste nouvelle Marimimi  Triste Ne t'en veux surtout pas, bien au contraire car tu as eu la force de lui parler alors que c'était déjà une période difficile pour toi. Je suis sure que ça l'a touché car les gens n'osent pas parler. Pleins de douces pensées à toi et à ton neveu  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 18 Septembre 2012 à 21:22:09 »

Marimimi, je t'envois mes pensées les plus sincères.
Je suis très peinée par ce qui t'arrive et par cette fin tragique d'une vie.
Bon courage à toi, et tu sais que nous sommes la pour toi.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #569 le: 18 Septembre 2012 à 21:44:10 »

De tendres pensées pour vous toutes et vos anges  Bisou

Marimimi, c'est une bien triste nouvelle. Ma première pensée va à ce petit bonhomme de 1 an 1/2 ... La vie est dure.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: