kiticath
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #510 le: 03 Septembre 2012 à 21:47:51 » |
|
Coucou les filles ,
Marimimi , je suis très peinee de te voir si triste . Et comme tu l avais prédit oui on va te dire que non ils ne t en veulent pas . Tes petits n' ont connu que de l amour et quel amour le tien , de cette formidable maman . Mais je sais aussi qu on ne peut s empêcher de se le dire. Ce qui est dur je pense c est de voir s approcher cette fameuse dpa. C est un cap de plus à franchir . Ma Marimimi je t envoie pleins de caresses pour essayer de t apaiser .
Pour ma part , 1 ère journée , éprouvante mais il fallait que je le fasse .quelques larmes ont coule ce soir en partant . Mélange de fatigue , tristesse et manque de mes anges . Ce soir je pense que le sommeil va venir assez rapidement .
Je reviendrais dans la semaine pour discuter un peu plus car la je suis épuisée .
Mavina , bonne rentrée pour ton Loulou . Gros bisous .
Soorire merci pour ton message . J espère qu aujourd hui ça c est mieux passe .
Toutes les mamanges de gros bisous et pleins de câlins à nos anges .
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #511 le: 03 Septembre 2012 à 22:47:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #512 le: 04 Septembre 2012 à 00:07:35 » |
|
Marimimi, je comprends tout à fait ce que tu ressens .. Nous aurons du être parmi ces mamans qui pouponnent leur bébés.. Sauf que le destin a décidé tout autrement pour nous. Mais je suis sûre que tes anges ne t'en veulent point ... Courage ma belle! ( la RDC se passe bien? Je veux dire physiquement...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #513 le: 04 Septembre 2012 à 09:12:22 » |
|
Marimimi, ce fameux retour de couches nous met une claque, si tu regardes, pour certaines d'entre nous, on etait pas bien à ce moment la. Alors NON tes loulous ne t'en veulent pas et a toi non plus tu ne dois pas t'en vouloir. Mais bon la culpabilité est un sentiment faisant parti du processus, donc il faut en passer par la...
Kitkat, j'espere que tu as bien dormi. Contente que la journée se soit plutot bien passée.
Des bisous a toutes, je file me preparer: mon loulou rentre a 10h15 (son pere est trop content et lui aussi: ils ont pu dormir ce matin!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
alexjujus
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #514 le: 05 Septembre 2012 à 12:43:57 » |
|
Bonjour, Marimimi,je me retrouve tant en ce que tu vis en ce moment,oui comme le dit Soorire nous devrions être en train de pouponner nos petits bébés.La réalité est bien difficile voir même très lourde,et leurs abscences est une grosse souffrance. Batavia et Mavina j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos enfants Kiticath,comment s'est passé ta reprise? Soorire,je suis désolée que ta reprise de travail ait été difficile mais nous sommes si bouleverssée,personne ne peut imaginer le courage que ça demande de reprendre une vie "normale". J'ai connu ça aussi a ma reprise après le départ d'Elowan,c'est dur de "paraitre",contenir ses émotions devant les collègues.On aimerait pas craquer mais c'est normal que les larmes coulent et c'est mieux aussi,on a besoin d'évacuer ce trop plein de tristesse. Ils peuvent être compréhensif et indulgent,ça demande du temps.
En ce moment,c'est très dur,je ressens tant de culpabilité de n'avoir pu tenir encore surtout des semaines précieuses.Je ne comprends ce qui se passe vers ce stade de grossesse et j'espère avoir un jour une réponse pour pouvoir y voir plus clair et pour nos futurs projets. Je n'arrive plus à aller moi aussi sur le fil des octobrettes,c'est trop dur...j'ai bien du mal avec les femmes enceintes et les petits bébés. Pourtant je suis proche de ma soeur qui attends le sien pour décembre,mais comme je l'envie et suis frustrée! elle a toujours des grossesses sans problèmes. Mes bébés me manquent tant,comme j'aimerai les tenir à nouveau dans mes bras....c'est tellement injuste! être passée par tant d'épreuves et être à nouveau sans mes petits. Ma pauvre Nolwenn,comme c'est dur pour elle de nous voir autant en souffrance,elle en souffre tant et je suis si impuissante...heuresement elle a repri l'école hier,ça va l'aider de retrouver ses petites copines et d'être bien occupée. Je suis bien désolée,le moral est bien bas en ce moment....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #515 le: 05 Septembre 2012 à 12:56:14 » |
|
Alexjuju ne t'excuse pas, c'est malheureusement ce que nous vivons toutes des moments de gros coup de mou et il est vrai que quand ça arrive, on a vraiment l'impression d'être depassée et au fond du gouffre. Pour ta soeur, comme ca doit en effet être pénible, du coup tu t'es un peu eloignée d'elle ou tu continues à la voir régulièrement? Les medecins ne t'ont pas encore apporté de réponses pour tes accouchements prématurés? Ont ils faits des tests? L'accouchement pour ta première avait été aussi difficile? Le chemin de l'école comme tu le dis va permettre à ta grande de pouvoir se changer les idées.
Les filles vous allez bien? Le travail? vous arrivez toujours à vous trouver des occupations? La rentrée pour tes enfants Batavia?
Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #516 le: 05 Septembre 2012 à 18:41:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #517 le: 05 Septembre 2012 à 20:49:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre
|
|
« Répondre #518 le: 05 Septembre 2012 à 21:37:00 » |
|
Bonsoir mes petites mamanges !
Vous m'avez manqué !
J'espère que la rentrée scolaire des loulous s'est bien passée et que çà n'a pas été trop dur pour vous. Mavina ton garçon devient grand ! Batavia tu vas de nouveau avoir un peu de temps pour toi ! Gros bisous à vos garçons et à Nolwenn.
Kiticath même si la première journée fut éprouvante, je suis sure que les autres le seront de moins en moins. Tu peux déjà être fière d'y retourner, il faut beaucoup de force pour avancer.
Hip hip hip houra pour ton retour de couche Marimimi. Je sais que c'est un moment difficile moralement surtout mais comme tu le dis c'est que ton corps reprend le cours de la vie. Et pour ta future grossesse je suis sure que ton mari préférera que tu ai passé les examens pour qu'elle démarre en toute connaissances des choses à faire ou pas. Ensuite je crois que la tête joue aussi sur notre corps et le corps sur notre tête. Laisse toi le temps nécessaire et çà viendra peut être plus vite que tu le penses. Et puis bientôt tu seras avec ton mari dans votre maison et je suis sure que les nuages partiront du ciel et que tu verra deux magnifiques étoiles briller très fort pour toi. Gros bisous de réconfort.
Soorire j'espère que cette semaine se passe bien et que ton nouveau poste te plait.
Tiffany, Natamiaou pas de nouvelles. J'espère que le moral tient un minimum. Sachez qu'on pense bien à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #519 le: 05 Septembre 2012 à 21:49:25 » |
|
Coucou Papillon! Merci de tes mots pour chacun de nous. Et toi, comment vas-tu? Ça va mieux ton insomnie?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre
|
|
« Répondre #520 le: 05 Septembre 2012 à 21:56:10 » |
|
Sinon pour ma part j'ai discuté avec une maman que j'avais essayé de soutenir pendant qu'elle essayait de tomber enceinte. C'est une personne qui me touche beaucoup. Elle n'était pas au courant de mon histoire et elle m'a dit qu'elle avait aussi perdu un bébé avant d'avoir son petit garçon. Ce qu'elle m'a dit sur le coup était difficile à entendre même si je savais qu'elle avait raison. Mais depuis ce WE ça m'a fait réfléchir et je me sens plutôt très bien (enfin tout est relatif mais je redors et je me sens moins triste). J'espère juste tenir le plus longtemps possible dans cet état. Lundi j'ai fait mon prélèvement vaginal. Heureusement j'ai échapé à la fille de la dernière fois. Mais je suis tombée sur le directeur du labo . Les premiers prélevements se sont bien passés mais le dernier..... une horreur. Et pourtant je suis pas douillette. Et après impossible d'uriner (désolée pour les détails) : trop douloureux et un peu de sang . Heureusement çà s'est estompé au bourt de 72 h . Soorire je sais que tu en as fait un il n'y a pas longtemps, était ce pareil ? Parce que pendant mon hospitalisation je n'avais rien senti. Maintenant j'attend les résultats et j'espère que tout sera bon. Sinon j'ai une autre préoccupation : c'est mon cycle car rien depuis mon retour de couche en juillet Résultat j'ai tellement psychoté que j'ai fini par faire un test évidemment négatif. Je suis partagée entre vouloir que ça reviennent et vouloir qu'il y ait une autre raison. Bien que je préfèrerait attendre le résultat de mon hospitalisation pour connaitre la cause si elle existe. D'ailleurs la discution d'envoll/marimimi/Kiticath sur la béance du col me fait penser qu'à priori l'hystéro que j'avais passé n'est peut être pas suffisante. A voir avec mon gygy mais le temps va me paraitre long. Voila pour les news. Je vous embrasse tous. Pleins de gros bisous et calins à nos anges. Merci à vous deux mes amours, je suis sure que c'est grâce à vous et vos grand-papys que je vais mieux. Continuez à m'aider. Vous me manquez tellement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre
|
|
« Répondre #521 le: 05 Septembre 2012 à 21:58:02 » |
|
coucou soorire Je suis pas rapide à écrire et j'ai vu ton message après Je vous laisse car on n'a pas mangé et le ventre crie famine Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiticath
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #522 le: 05 Septembre 2012 à 22:15:01 » |
|
Coucou les filles , Papillon c est super de te sentir comme ça , et quand on se sent bien , on a envie que ça dure le plus longtemps possible car oh que ça fait du bien !!! Tu sais quand tu revois ta gyneco ? Peut être as tu fait le test trop tôt ? Sinon j espère que tu auras vite la réponse à ce retard . Marimimi courage , courage , pleins de bisous et de force . Pour ma part , malgré un premier jour difficile , la reprise du travail est bénéfique et oui je dors et je ne fais plus de cauchemars , Youpi . Après 8 mois de cauchemars et ben passerez une nuit sans se réveiller , c est du bonheur . J ai l impression que ma vie commence à reprendre son cours et que j ai encore plus de force grâce à mes anges . Alors c est vrai que je vais plutôt bien et du coup j en profite et je savoure . J espère que le bas qui arrivera ne sera pas trop bas . Alors pour toutes les mamanges qui sont dans un bas , je vous envoie toute la force et le courage que je peux . Alexjuju , je pense fort à vous et vous embrasse très fort . Et comme dit Mavina , on est toute passé par ces bas qui sont durs à vivre mais ensuite après quelques temps les hauts reviennent . Votre puce comprend votre douleur . Soorire , Mageo, Tifanny , Natamiaou , batavia, Envolll, et toutes les mamanges , de gros bisous et des wagons entiers de bisous direction le petit des nos doux petits anges . Au fait , est ce que près de chez vous est prévu un envol de ballon , je sais que dans certains département c est au mois d octobre ?
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #523 le: 05 Septembre 2012 à 22:35:21 » |
|
Je passe déposer des milliers de bisous de réconfort à vous partager
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #524 le: 05 Septembre 2012 à 22:43:27 » |
|
Mavina, Comment s'est passée la rentrée pour ton fils? Alex, je t'envois mes pensées les plus douces et réconfortantes. Les épreuves de vie que tu traverses sont TRÈS TRÈS dures. J'espère de tout coeur que le mauvais sort ne s'acharne plus sur toi. Bien qu'il s'agisse bien de ton corps, je pense que tu n'en es point responsable. (c'est ce que je me dis..) Personne ne t'a proposé un cerclage pour ta grossesse gémellaire ? Je crie avec toi contre ces injustices absurdes.., et prie pour nos anges et nos bébés à naître. Kiticath, c'est super que ton retour au travail se passe bien. C'est vrai que cela occupe de notre esprit.. Moi aussi, cette semaine de travail se passe mieux que la semaine dernière. Juste, 5 jours de travail sont trop longs.. Mon nouveau job est intéressant, et beaucoup moins stressant ..bien que ma tête soit ailleurs. Bon appétit Papillon!, Je suis désolée d'entendre tes douleurs PV. Pour ma part, je n'ai pas eu de douleurs.. ': je suis allée le faire à un hôpital. Car, mon précédant PV que j'ai fait à un Labo en ville était assez compliquée..RDV à prendre avec qq jours en avance, et puis le jour J, le technicien du Labo m'a fait sentir mal à l'aise... Sinon, je croise les doigts pourque les résultats sont Bons! Au pire, tu auras un traitement antibiotique bien costaud.. Quant aux règles, tu devrais peut être en parler à ton gygy.. Tu n'as tjs pas reçu de CR de ton accouchement? Ça commence à faire long, me semble-t-il.. Moi je l'ai reçu en début août pour un accouchement début juin. Appelle la maternité pour savoir ou il en est.. Sinon, pour la béance du col.. si je comprends bien, il y a 3 examens différents..Hysteroscopie, Hysterosalpinographie, et la Bougie.. Y a-t-il qqn qui a fait ces trois? et quelle est la différence? Moi, je vais aller faire une hysteroscopie ce samedi...... Merci la louve, Métissage, et Chouss pour vos bises et pensées.. Bonne et douce nuit à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|