02-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

02 Juillet 2025 à 07:56:58
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 70406 fois)
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 24 Juillet 2012 à 20:29:11 »

J'ai oublié de dire, la femme médecin qui m'a reçu aujourd'hui travaille dans le même cabinet que mon médecin habituel qui est en vacances... Du coup, je lui ai expliqué un peu mon histoire. Elle m'a dit : "une grosse simple sur quatre finit en FC, alors une gémellaire... C'est très difficile de la mener à terme". Quelque part, ça m'a rassurée qu'elle me dise ça. Ca m'a enlevé un peu de cette culpabilité qui m'habite quotidiennement
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #316 le: 24 Juillet 2012 à 20:32:28 »

Marimimi: oui le moral va bien ces derniers jours. en allant à la piscine je suis passé à mon boulot faire un coucou aux collègues. ça fait du bien de voir du monde. et pour la légèreté du repas c'est normal, je voulais me faire plaisir mais je suis au régime quand même. J'essaie de perdre mes kilos avant d'en reprendre pour une bonne cause!  Clin d'oeil
j'essai de me trouver des occupations car chéri est en moisson pour son boulot et il part très tôt et rentre très tard. et si je reste seule à la maison à rien faire, je rumine, je grignote et je m'ennuie. et puis il faut profiter du beau temps qui veux enfin son nez.
Demain, j'ai quelqu'un qui vient pour voir/acheter la poussette triple. j'ai hâte qu'elle parte mais en même temps je sens que ça va me faire un pincement au coeur. je les voyait bien mes loulous dans leur carrosse et moi en chier pour la pousser!
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 24 Juillet 2012 à 20:51:22 »

Natamiaou, ton pincement au coeur demain sera tout à fait légitime...  Triste C'est un peu un bout de votre histoire qui va s'en aller... Essayes de voir le bon côté des choses, tu auras un gros pincement une bonne fois pour toute mais tu auras fini d'avoir mal en la voyant chaque jour chez toi. C'est déja un sacré pas en avant que de t'en débarrasser
Il faut garder espoir ma belle ! Comme tu dis, j'espère que tu vas vite "t'arrondir"  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 24 Juillet 2012 à 23:24:08 »

Coucou les mamanges  Bisou

Marimimi et non je ne me lève pas à 11h j'ai 2 grands à occuper le matin, mon coussin est effectivement confortable pour dormir, normal 170 euros.....
Heureusement que tu as consulté, tiens nous vite au courant, et tu as raison, tu n'es pas folle !! et tu n'as pas mal pour rien !! tes ganglions montrent effectivement que tu fabriques des globules blancs contre quelquechose.... reste à trouver quoi, l'écho t'en dira peut être +, bon courage en tout cas !

j'espère que vous arrivez toutes à vous occuper et à profiter de ce temps.... je vous trouve toutes très courageuses

Bisous à toutes mais + à Marimimi, Mavina et Natamiaou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 25 Juillet 2012 à 16:54:06 »

Bonjour les filles,

Marimimi alors cette echographie? Tu l'as montré à ton gynéco et les resultats de la prise de sang indiquait quoi de pas tres positif? Le milepertuis c'est très bien comme plante pour l'angoisse.

Laurie et bien dis donc il se lache sur le prix du coussin. Il est fourré de perles de cultures ou de diamants?lol

Natamiaou, alors la poussette est partie? Tu as tenu le coup? La personne qui est venue etait sympa?
Dis donc en effet tu as ete bien raisonnable, pas de hamburger, bravo!

Soorire, prend ton temps, la depression est une etape longue parfois, la psy pourra peut etre t'aider, non? En tout cas je te transmets mes ondes posities pour que tu arrives a bouger tes fesses.

Les autres mamanges, j'espère que vous ne postez pas car vous etes bien occupées (hein Batavia?lol)

Pour ma part, ce matin re-médecin car ma pharyngite s'est pas calmés du coup cette fois cortisone et il m'a vivement encouragé d'arreter de fumer.
Visite avec la psy qui a été assez rapide car j'avais pas beaucoup de choses a lui dire. Elle m'a donné des références de livre, je vais regarder un peu et si ca vous interesse, je vous ferai un petit debriefing?

Et d'ailleurs la psy m'a dit que l'hopital voulait desormais faire payer les visites dans le cadre d'un suivi psy pour deuil périnatal. Ce qui est soit est comprehensif mais la ou c'est abbérant c'est que
1/ l'hopital a un budget attribué pour ca a la base
2/ les psys ne toucheront rien comme rémunération par rapport à ses visites...
3/ les visites ne nous seront pas remboursés comme ce sont des psychologues et non des psychiatres...

Pour ma part le moral est donc meilleur aussi, j'ai hate de voir ma meilleure amie et sa puce (encore une semaine) même si je ne sais pas trop comment je vais réagir en voyant cette petite poupée.

Des bisous à toutes, bonne fin de journée

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 25 Juillet 2012 à 17:22:44 »

Salut,
et bien comme souvent malheureusement, la personne ne m'a pas rapelé pour confirmer le rendez-vous. ça me saoule les gens pas sérieux. ça coute quoi de rapeler pour dire qu'on est plus intéréssé?!
moi aujourd'hui j'ai fait du rangement car on a de la famille ce wk et j'ai été voir mes parents.

Marimimi: la poussette est chez mes parents donc je ne la vois pas tous les jours. il n'y a plus rien de vraiment à vu à la maison. tout ce qu'on a garder pour un futur enfant est dans une chambre où on ne va pas trop. alors il dit quoi le doc?

Mavina: cool si le moral va mieux. c'est sur que c'est mieux si tu arrêtais de fumer mais malheureusement c'est peut être pas le meilleur moment. je dis ça mais je n'ai jamais fumé. mais souvent c'est un réconfort, non?

Laurie: c'est super sympa de nous rendre autant de visite. ça me touche beaucoup qu'on puisse créer des liens pareils en si peu de temps.

Maintenant c'est pause télé devant grey's et un peu de repassage mais avec la chaleur je suis pas motivée.

bisous
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 25 Juillet 2012 à 19:30:54 »

Natamiaou; j'espère que ta fin d'après midi avec docteur mamour s'est bien passée... Dommage pour la poussette, ça sera pour une prochaine fois  Clin d'oeil Et ton armoire, tu l'as fini ?

Mavina, je suis preneuse des infos sur les livres. Tu lui as posé les questions qui te trotaient dans la tête ? Tu dis que ton RDv n'a pas duré car tu n'avais plus rien à lui dire, mais elle ne t'a pas posé des questions pour te faire parler ? Curieux ces histoires de non prise en charge...

Laurie, t'es sûre que le pharmacien ne s'est pas trompé sur le prix Huh?? J'espère alors que tu vas bien l'amortir  Clin d'oeil

Journée marathon pour ma part... Je suis exténuée comme je l'ai très rarement été !
J'ai eu mes résultats de PDS que j'ai mal interprétés. Grosse panique, je pensais que j'explosais les données ! Mais en fait, telle une blonde que je suis, je m'étais trompée de colonne ! Du coup, plus de peur que de mal, les analyses sont bonnes.
L'échographie m'a permis de constater les ganglions qui sont inflammés, les overs qui sont nickels et cette fameuse "grosseur" qui est toujours là et qui a pris 1cm depuis la dernière fois  . Vu qu'elle a grossi, ça ne doit pas être du placenta. Mais qu'est ce que c'est ?? Et bein j'en sais toujours rien ! Et la femme qui m'a fait l'écho n'en savait rien non plus. Selon elle, la grosseur est homogène et elle n'a pas l'air inquiétante.
Je devais appeler le médecin que j'ai vu hier une fois l'écho terminée mais impossible de joindre le cabinet. Il y avait un répondeur qui tournait en boucle. Je vais donc m'y rendre personnellement demain. Conclusion du périple de ma journée : j'ai toujours mal et je ne sais toujours pas ce que j'ai !!!
J'avoue que ça commence à me faire peur et surtout à bien m'agacer !!!!
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 25 Juillet 2012 à 23:26:18 »

Bonsoir les filles,

Marimimi, je garde mes doigts croises et t'envois pleins d'ondes positives.
Si la PDS est bonne, et l'echographiste n'a pas l'air d'inquiete.. je pense que c'est un bon signe.  Bisou Bisou

Mavina, je ne me rappelle plus trop bien.. c'est ta meilleure copine et son bebe viendraient te rendre visite ? ou tu vas aller les voir ?
Pour tes maux de gorge, prends bien soin de toi. peut-etre quelques tasse de tisanes chaud avec du miel peut te soulager egalement en plus des medicaements.  Roulement des yeux
C'est nulle de vouloir faire payer la consultation Psy a la Maternite. En meme temps, c'est ce que je fais.. je continue a voir le psy de la maternite dans son cabinet depuis cette semaine ( apres l'avoir vu 3fois a la Maternite apres l'accouchement)  j'ai paye 65 euros pour 40 mins..    Justement je suis en train de me demander si je vais continuer le voir ou pas apres l'ete.
Sinon, il y a une de tes questions qui a troittee dans ma tete toute la jouree sans savoir y repondre.. : "combien d'enfants avez-vous ?" .. Je ne sais pas si je dois changer ma reponse en fonction de l'interlocuteur.. ou .. "j'ai deux enfants mais ils sont morts a la naissance.." .. Qu'en pensez-vous ?

Laurie, tu me passera la reference de ton coussin pour ma prochaine grossesse (!  Sourire ).. Est-il pris en charge en partie par la secu ?

Merci les filles pour vos comprehensions et encouragements ! J'ai fini mon carton des vetements de grossesse et l'ai range dans la cave. Et cet apres-midi, a l'instar de Natamiaou, je suis allee acheter un maillot de bain.. (avec les kilos en trop, je n'arrivais plus entrer dans mon maillot ...  ) et me suis renseignee des horaires d'ouverture de la piscine.. Objectif : aller au moins une fois nager avant la fin de cette semaine..  Souriant

Bonne et douce nuit les filles,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 26 Juillet 2012 à 01:40:24 »

Coucou les filles !
Bon Marimimi, c'est quoi cette boule ? un kyste ? bizarre.... pour les ganglions oui cela doit être pénible car c'est douloureux à l'aine , courage ma chère !  Bisou

Mon coussin (prescrit/ gynéco) coûte bien 170 euros, ce qui est énorme j'en convient, il est très doux et n'est pas rempli de diamants Mavina  , là il est entre mes jambes et dans mon dos pour éviter que jme retourne, il doit m’être remboursé, par sécu et mutuelle normalement....
Soorire le voici pour tes futurs projets  Clin d'oeil
http://www.pasolo.com/boutique/coussin-de-decubitus-lateral-carewave-xs-carpenter.html

bisou les filles  Bisou :-*j pense bien à vous  Clin d'oeil
Journalisée

Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 26 Juillet 2012 à 11:43:50 »

Un coucou rapide,

C'est un peu la coursse ici, j'ai la fille d'une amie a la maison.

Toutes mes pensées pour vous, je repasserai plus tard.

Gros bisous
Journalisée

Mavina
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 26 Juillet 2012 à 15:04:56 »

Bon voila je prends un peu de temps pour vous faire un petit coucou.

Marimimi, ne t'inquietes pas, prends soin de toi, de gros bisous

Natamiaou, pas tres poli pour la poussette. tu as reussi a repasser alors hier?
La cigarette en effet me destresse (ou plutot m'en donne la sensation!)

Soorire, c'est mon ami qui vient a moi avec son mari et ses 2 enfants.
Bien pour la motivation et la mission maillot de bain, il ne te reste qu'aujourd'hui ou demain pour aller le tester à la piscine

Pour la question du nombre d'enfants la psy m'a dit de faire au feeliing en fonction de comment je me sens face a l'interlocuteur. Elle m'a dit aussi de dire j'ai eu x enfants au lieu de j'ai x enfants. Mais apres il faut etre capable de pouvoir repondre a des personnes qui seront plus  curieuses et demanderont par ex l'age des enfants, etc... Du coup ma reflexion par rapport a la question des enfatns a été que finalement c'est une question fréquente a nos ages mais qui peut etre intrusive voir meme indiscrete et je me dis que je ne la poserai plus de suite quand je rencontrerai quelqu'un...

Pour la psy, elle me laisse parler en fait et elle ne me pose pas de questions (je pense qu'elle analyse tres bien aussi et vots que je vais pas trop mal!).

Cet aprem ca a ete sieste, ce soir on devait sortir avec mon cheri et des collegues de travail mais mon homme est malade angine a streptocoque. Du coup il est au lit et mourant bien sur... Tire la langue

Ce soir j'ai encore la fille de ma copine dont le fils est hospitalisé.

Allez je vais encore me reposer un peu pour pouvoir gerer les loulous ce soir (2 de 3 ans ca epuise mais c'est sympa j'ai l'impression d'avoir des jumeaux...hihi)

De gros bisous a toutes les mamanges et a nos anges
Journalisée

Mavina
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 26 Juillet 2012 à 16:56:34 »

coucou les filles,

Marimimi: j'espère qu'il vont vite résoudre ton soucis de grosseur. Déjà que ce n'est pas facile moralement alors quand le corps s'y met. non je n'ai pas fini mon armoire car avec la chaleur la peinture sèche trop vite et elle est démonté donc le temps de mettre les 3 couches sur chaque planche, c'est long.

Mavina: oui j'ai repassé mais à 22h et il faisait encore chaud. bon courage pour la soirée avec les enfants. A 3 ans c'est des terreurs qui tiennent pas en place (le fils de mes amis que je garde souvent est comme ça en tout cas, mignon mais il faut toujours qu'il soit occupé)

Soorire: bonne piscine, tu va voir ça fait du bien. je ne sais pas si tu as perdu tout tes kilos, mais moi qui a encore du mal avec mon ventre et mes kilos, dans l'eau tout disparait. par contre quand j'en sors je rentre fort mon bidon, lol.

aujourd'hui je suis restée au frais dans ma maison et je prépare un peu nos vacances pour dans 15jours. je cherche ce qu'on va faire, visiter ...
Le moral est pas trop mauvais cette semaine.

bisous
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 26 Juillet 2012 à 18:01:20 »

Gros bisous les filles  Bisou

Mavina "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!" ptite blagounette dla part d'une ex fumeuse qui a rechuté X fois ............................ pas drôle pour ton mari, t'amuses pas à l'embrasser.... ou dans le cou tu risques moins
Natamiaou tu pars ou en vac ? l'assoc ne peut pas te racheter ta poussette ?
 Marimimi j'espère que ça va, que tu as passé un journée convenable...

Bisou au Mamanges, portez vous bien  Bisou
Journalisée

Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 27 Juillet 2012 à 13:27:22 »

Coucou les filles !
Je vois que le moral n'est pas que dans les chaussettes alors tant mieux. Pour ma part j'ai connu des jours meilleurs, j'ai vraiment l'impression de regresser, de repleurer tous les jours ce qu je n'aurais jamais Pleurs. Le vide est immense, mes loulous me manquent trop trop. J'imagine et j'espère que c'est pour reconnaître des hauts encore plus hauts. Je pense bien à vous mais n'ai pas la force et les bons mots qui vous aideraient. Marimimi, je suis un peu comme toi mais en mois pire, car j'ai rdv pour une écho lundi car j'ai une grosseur non identifié mais indépendante de l'utérus... alors j'attends.
D'énormes bisous à vous toutes et beaucoup de rayons de soleil dans vos coeurs.
Douces pensées à nos anges Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 27 Juillet 2012 à 14:08:08 »

Magali, je crois que ce que tu vis en ce moment est normal, je te comprends en tout cas. Parfois j'ai l'impression de "régresser" dans la "gestion" de ma peine et après je progresse. Un pas en avant et deux en arrière, mais on avance quand même. Je pense bien à toi, tu n'es pas seule à ressentir cela, et j'espère que tu sauras vite ce qu'est cette grosseur.
A vous toutes de gros bisous et encore beaucoup de courage;
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: