17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 16:09:15
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 64175 fois)
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 06 Mai 2014 à 14:03:48 »

C'est un signe de tes amours ce travail Nanou...!! je pense fort à toi pour cet après midi... je suis sure que tout va bien se passer et que ça va te faire du bien de reprendre!
on attend de tes nouvelles

Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 06 Mai 2014 à 16:31:37 »

On attend de tes nouvelles Nanou. J'espère que tout c'est bien passé.

Moi grhhh j'ai rechoper une mycose...
J'en ai marre d'attendre mon rdv, vite qu'il passe et que je me projette sur autre chose.

Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 06 Mai 2014 à 20:59:45 »

Ah oui super ce post pour se retrouver "entre nous" ! Très bonne idée! Bon du coup tout ce que j'ai mis sur mon fil aujourd'hui aurait eu sa place ici à la limite. Donc je vais faire comme vous : mon "humeur du jour" ici et des pensées à mes anges sur leur fil, c'est très bien comme ça oui ! C'est dingue comme je me sens proches de vous sans vous connaître réellement ... D'ailleurs si ca ne vous gêne pas, est ce qu'on peut se connaître un peu plus ? Notre âge et notre département par exemple ? (on peut aussi le faire en MP si vous préférez et puis il n'y pas d'obligation!). Alors pour ma part c'est Elodie, j'ai 25 ans et je suis du Maine et Loire (bon vu mon pseudo vous l'aviez sans doute deviné ^^). Je suis actuellement au chômage mais sinon je suis animatrice sociale et socioculturelle de formation. Mes petites poupettes étaient nos premiers enfants. Nous avions attendu très longtemps le "bon moment" pour arrêter la pilule alors que le désir d'enfant était présent depuis des années ! Et on s'est dit qu'il n'y aurait jamais de bons moments alors on s'est lancé dans l'aventure. Mes poupées étaient prévues pour le 24 août.

Nanou : Ah oui alors, j'espère que ton rdv s'est bien passé ! Hâte de lire de tes nouvelles, j'espère que ca n'a pas été trop éprouvant.

Angels:  Bisou Bisou

Audmickinico : Oh oui j'imagine que tu dois avoir hâte pour le rendez vous. C'est quand déjà ? (pardon, je sais que tu me l'as dis il n'y pas longtemps, mais je pense que tu comprendras mes pannes de cerveau du moment). Ah pour la mycose je compatis, je suis sous éconazol en ce moment !

Les filles, pour faire suite à mon message sur mon post, avez vu eu la prime à la naissance "malgré tout" ou pas ?

Bises à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #843 le: 06 Mai 2014 à 21:03:56 »

Coucou les filles...

Audmicknico, m...de pour ta mycose, as tu un traitement ?
Moi aussi j'en ai eu une ce mois ci, je l'ai traité dès que j'ai senti les premiers signes.. Il me reste un prélèvement vaginal à effectuer dans tout les tests que j'avais à faire, mais je n'ai pas encore pris le rdv mais il va falloir que je me dépêche car....

..... Je recommence à travailler le mardi 3 juin dans mon nouveau poste.... Je suis contente, j'ai pu mener l'entretien sans pleurer et je me suis même sentie forte comme si nous étions 3 et non toute seule. De plus le mec qui m'a accueilli pour me proposer le poste a connu un peu la même épreuve que moi personnellement, je m'explique, il a 3 enfants dont le petit dernier qui avait un jumeau et qui est mort a la naissance, je me suis sentie conne, mais je me suis dit que personne ne pouvais plus comprendre ma situation que lui, et ça m'a rassuré car j'avais un papa comme mon mari et non un chef... Merci à mon petit Jules et à ma petite Louise pour votre soutien. Et voilà un grand pas encore de franchit...

Pleins de bisous les filles
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 06 Mai 2014 à 21:10:24 »

Nanou : Je suis très fière de toi ! Et tes anges doivent vraiment l'être ! Bravo pour avoir réussi et si bien mené cet entretien, félicitations pour ton nouveau poste! Et c'est vrai que c'est une "chance" d'avoir quelqu'un qui connaît cette épreuve de la vie. Ce n'est peut être pas un hasard... En tout cas, c'est un grand pas que tu as fais. Tu dois être assez éprouvée et fatiguée ce soir ? Repose toi bien  Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #845 le: 06 Mai 2014 à 21:23:49 »

Trop heureuse de te lire sur ce fil Élodie... J'espérais fortement que tu viennes te joindre à nous.

Je reprends ton message sur ton fil
""Nanou: Oui on ne comprend pas trop non plus. Nos filles sont déclarées à l'état civil et sur le livret de famille. Et comme elles sont nées vivantes ce n'était pas une option, nous étions obligées de les déclarées. (nous en sommes très heureux d'ailleurs!). Mais comme elles sont décédées avant que la prime ne nous soit versée, on n'y a pas droit du coup. L'assistante sociale nous a dit que la CAF lui avait répondu que la prime de naissance était versée plus tard pour aider à l'achat du matériel de puériculture. Bin oué mais bon avec des juju on attend pas forcément le 7eme ou 8eme mois pour tout acheter quoi... enfin bon ca m'énerve ! On verra si on a une réponse à notre courrier. Tu y avais eu droit toi ?""
Pour moi, je suis a la MSA, mais ça ne change rien à la CAF et nous avons eu le droit à la prime naissance pour mes deux amours, et c'est clair, même si ce n'est pas une question d'argent, j'avais déjà fait des frais pour mes amours (vetements pour la valise de maternité, poussette jumeaux, changement de la voiture....) et vu qu'elles sont sur votre livret de famille, vous avez le droit, tu n'es pas tombée sur la bonne personne, mais je comprends tellement que tu n'es pas envie de te battre en ce moment pour ça.... Mon conjoint qui est auto-entrepreneur a même eu le droit à son congés paternité c'est pour dire....

Sinon pour la petite présentation, je m'appelle Vanessa et j'ai 33 ans jeudi 15 mai, mon futur mari s'appelle Walter et a 43 ans, nous habitons dans le Gers. Je suis maintenant officiellement conseillère commerciale au Crédit Agricole.
Jules et Louise sont mes premiers bébés d'amour, mais mon futur mari a deux filles, une de 18 ans et demi et une plus petite de bientôt 8 ans, donc Jules et Louise sont le troisième et quatrième pour lui. La dpa de Jules et Louise est le 29mai.

Merci Élodie pour ton dernier message... Et oui, je suis sûre que c'est pas un hasard, c'est mes amours qui m'ont offert ce poste et qui m'ont fait croiser la route de ce nouveau chef. C'est clair que ce soir, je suis fatiguée, mais libérer d'un poids, c'est bizarre!!!!

Bisous a vous toutes
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #846 le: 06 Mai 2014 à 21:24:59 »

Au fait, le rdv de audmicknico est le 13 mai....
 Bisou Bisou
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 06 Mai 2014 à 22:07:00 »

Enchantée Vanessa (enfin on se comprend, j'aurai aimé que nos destins ne se croisent jamais...)

Ah merci pour le rendez vous d'audmicknico ! Je vais essayer de l'imprimer ^^

Ok pour la prime à la naissance, bon je continue d'espérer alors ! Ca dépend peut être des départements? Bon on verra bien. Tant mieux si tu te sens soulagée, passe une bonne nuit reposante.
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 06 Mai 2014 à 23:38:40 »

malheureusement de nombreuses mamanges se sont rajoutées ces derniers temps, je ne passais pas souvent donc je suis un peu perdue dans vos histoires qui se ressemblent beaucoup, pour certaines je ne sais même plus si j'ai laissé un petit mot  Huh? , en tout cas je trouve qu'il y a un formidable élan de solidarité ces derniers temps , et ça fait plaisir à lire !

courage à toutes vous êtes super et vos petits anges peuvent être fiers de vous
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 07 Mai 2014 à 12:47:37 »

Oui nous sommes trop nombreuses ... en tout cas c'est très juste ce que tu dis Olili, il y a un élan très fort de solidarité et c'est d'un grand secours au quotidien je trouve.

Les filles, je me demandais, vous qui avez un petit peu plus de recul que moi, où en êtes vous par rapport à votre corps?
J'ai beaucoup de mal à me voir et à m'accepter depuis l'accouchement. Bon j'ai du mal à perdre mes kgs de grossesse (j'étais déjà à +9 :/) mais ca je pense qu'avec de la motivation ca ira (j'ai déjà fais un rééquilibrage qui m'avait fait perdre 20kg). Faut juste que je trouve la force même si c'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Donc les kgs de grossesse sans ses bébés c'est assez rude je trouve et puis le corps à quand même eu le temps de changer je trouve en 5 mois et demi. Vous arrivez à accepter ? Vous avez retrouver votre corps "d'avant" ? Désolée si mes questions sont un peu "brutales"  Vous n'êtes pas obligées d'y répondre.

Vous souhaitant une journée la plus douce possible

Je vous embrasse
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 07 Mai 2014 à 13:04:48 »

Coucou les filles!Trop contente de lire de vos nouvelles sur ce fil ! il redonne un peu d'espoir je trouve Bisou
Nanou super pour ton RDV , je suis super contente pour toi ! et c'est sur que ce RDV , qui plus est avec un papa ayant aussi vécu cela , est un signe de tes amours!
Pour moi la reprise du travail a été difficile la 1 ère semaine , et puis après ça m'a réellement fait du bien! en plus tu vas bien être occupé avec ton nouveau poste.

Elody , je ne comprends pas pour la CAF Huh? Huh? moi aussi j'ai eu le droit à la prime de naissance... elle a été versée automatiquement au 7 e mois soit qq jours après que mes puces soient nées puisque j'ai accouché à 6mois et demi...
Pour nous , nous n'avions rien acheté si ce n'est une poussette double car il y avait une super promo! rien d'autres! et la prime nous a servi à payer la crémation... quelle horreur de se dire qu'une prime de naissance serve à cela mais d'un autre coté heureusement qu'elle était là car financièrement ca nous a bien aidé quand il  a fallu payer 2 crémations... Pleurs
Concernant les kilos de grossesse , moi j'ai été tellement malade les 5 premiers mois que j'avais perdu 10 kilos! quand j'ai commencé à reprendre de l'appetit soit 1mois environ avant la naissance , j'avais du prendre 2/3kilos donc toujours bien en dessous de ce que j'étais à la base!
Le lendemain de l'accouchement je n'avais plus de ventre... mais comme je dis à mes copines qui galèrent avec leur kilos de grossesse , je ne souhaite à personne une grossesse  comme la mienne et je préfère des kilos en trop et en bébé en bonne santé que d'être dans mon état!
mon ventre a été un peu flasque qq temps  mais voilà maintenant tout est rentré dans l'ordre.. j'avais repris le sport 3 mois après... même pour ma césarienne pas de séquelles..

Voilà les filles , en attendant impatiemment de vous lire!

Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #851 le: 07 Mai 2014 à 13:10:04 »

Coucou,

Bon pour répondre à tes questions, j'ai eu beaucoup de mal à accepter mon corps au début, au point que je ne voulais plus me toucher le ventre et encore moins que Walter pose sa main dessus. Après je n'avais pris que 6kg depuis mon début de grossesse et le jour de ma sortie de la maternité, soit le lendemain de mon accouchement, je n'avais plus qu'un kilo à perdre, donc avec les événements qui ont suivit, j'ai vite perdu ce dernier kilo...
Cependant, il me reste un petit ventre qui disparaît doucement, lié au déplacement des abdos et de la distension de la peau lors de la grossesse, car la semaine avant mon accouchement, je faisait 93cm de tour de taille, mais je n'ai pas à me plaindre, je peux dire que j'ai vite retrouvé mon corps de jeune fille, sachant que je suis quelqu'un de menue.

Après je ne sais pas pour les autres filles, mais n'hesites pas si tu as des questions, comme tu le dis nous sommes solidaires dans ce malheur que la vie nous inflige....

Pleins de bisous les filles et bonne journée
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 07 Mai 2014 à 19:07:13 »

Merci les filles pour vos réponses. C'est vrai que je prends dur par rapport à mon corps. Je dormais toujours juste en sous vêtements d'habitude, et là je remets un t shirt. J'ai voulu l'enlever hier soir et je me suis mise à pleurer et j'ai du le remettre. Je ne supporte pas encore non plus que romain me touche le ventre.
Aujourd'hui ca a été une journée plutôt "sans" mais qui m'aide à réaliser. On est retourné au cimetière. C'est la 3ème fois qu'on y va et la première fois que je fonds en larmes. Les cendres de mes filles sont toujours là, et pour la première fois j'ai réussi à me dire que c'était tout ce qui restait d'elles. Qu'est ce que ca m'a fait mal... Mais je crois que je commence à passer un cap, peut être sortir du "déni" avec les crises de colère qui commencent... J'ai eu la gorge serrée toute la journée sans pouvoir réellement parler. Là ca va un peu mieux. Par contre, moi qui ai arrêté de fumer lorsque j'ai jeté ma dernière plaquette de pilule (soit octobre dernier), je sens que ca me titille de plus en plus... Je vais essayer de ne pas craquer. Je sais bien que ca ne changera strictement rien de toute façon.

Merci aussi pour vos réponses pour la CAF. J'espère qu'on y aura droit alors. J'ai accouché à 23+6 c'est peut être juste une histoire de délai... Enfin à titre exceptionnel peut être qu'ils pourront débloquer l'argent...

Et vous, comment s'est passée votre journée ?

Angels que fais tu comme travail ? Tu as repris combien de temps après ton accouchement ?

Bises
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #853 le: 07 Mai 2014 à 20:39:28 »

Coucou les filles,

Elody : je vois que le moral de la journée n'a pas été terrible, et que la journée a été dure. Pour la CAF, je pense qu'il faut que tu envoies les actes de naissances de tes puces à la CAF et tu devrais toucher les primes après, mais tu connais la rapidité de la CAF...  Tire la langue Le seule problème que j'ai eu avec la MSA, c'est qu'ils m'ont versé qu'une prime au lieu de deux, donc il a fallu que je fasse des démarches pour régulariser mon dossier, mais c'est vite rentrer dans l'ordre.
Sinon pour le forum des aoutiennes (sur ton fil perso), moi aussi je vais encore faire un tour sur le fil des muguettes 2014 afin de savoir comment vont les copines et copains, mais je n'y vais que de temps en temps pour suivre les naissances et féliciter les parents, mais c'est vrai que j'ai un pincement au cœur à chaque fois que je vois une nouvelle naissance, en me disant que je devrais l'annoncer maintenant, ou que je devrais faire partie des dernières mamans 3 en 1... mais les filles n'y sont pour rien et comme tu dis, nous avons été avec elles plusieurs semaines, voir plusieurs mois, donc c'est dur de couper du jour au lendemain.
Pour la phase de ton deuil, je pense en effet que tu sors du déni et que ton esprit et ton corps prennent conscience de ce qu'il vous est arrivé et du malheur qui vous touchent.

Ici journée tranquille, j'ai été recherché ma bague de fiançailles que j'ai dû refaire car beaucoup trop grande pour moi (délai d'attente 80 jours) donc trop heureuse de l'avoir retrouver car je l'ai porté que 3 jours avant de la ramener à la bijouterie. Cet après midi, j'ai continué les préparatifs du mariage....

Et vous les filles Huh? Comment vous allez Huh? Audmicknico Huh?

Bisous les filles et bonne soirée

Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 07 Mai 2014 à 21:17:40 »

Coucou Nanou
Pour la CAF j'ai bien envoyé actes de naissance et actes de décès. Et c'est l'assistante sociale que j'avais vu à la mater qui les a contactés pour la prime de naissance et c'est donc elle qui m'a dit qu'à la CAF on lui avait répondu que je n'y aurai pas droit ... (je ne suis pas si je suis très claire). Soit ca dépend du terme auquel j'ai accouché, soit ca dépend des départements, soit elle est tombé sur quelqu'un qui lui a donné une mauvaise info ... On verra bien.

Super pour la bague de fiançailles mais sacré délai dis donc. J'imagine que tu avais hâte de la retrouver. Excuse moi si tu l'as déjà dit mais le mariage est prévu pour quand ? Et vous avez décidé d'un thème ? Oh j'aurai plein de questions je vais ne garder pour plus tard ^^ Mais c'est un tellement beau projet à discuter sur ce fil  Sourire

Angels, Audmicknico j'espère que "ca va"  Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: