28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 22:44:39
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour nous mamAnges qui veulent echanger, pleurer, rire bref vivre!  (Lu 62513 fois)
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 02 Octobre 2012 à 17:54:21 »

Bonjour vous toutes

Papillon, le temps n'est peut être tout simplement pas venu. Au fond, en ne parlant pas de tes anges c'est les garder encore un peu plus rien que pour toi.
Ne t'en fais pas lorsque le temps sera venu, tu y arriveras, j'en suis sûre.

Je pense bien fort à chacune d'entre vous.

Bisou pour vous et milliers de  Bisou tout doux pour nos anges
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 02 Octobre 2012 à 22:27:42 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes!

Caresses étoilées à vos anges qui veillent sur vous. Bisou Bisou
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 03 Octobre 2012 à 08:50:21 »

Coucou les filles,

Merci pour mon anniversaire, vous êtes mimis!

Décidément, je n'arrive plus a venir aussi régulièrement qu'avant sur le forum, c'est grave la course et le soir je suis trop HS pour aller sur le pc bien longtemps.

De plus, je dois dire que ce forum me rappelle un peu de mauvais souvenirs (j ene parle pas de vous, hein bien au contraire, c'est puor ca que si vous voulez, je peux vous laisser mon adresse FB ou gmail en privé si vous voulez discuter, je le consulte plus souvent!)

Et bien décidemment cete date du 29 est maudite on dirait.

Allez les filles, on se sert les coudes, on est de supers mamanges et on va y arriver, on est déjà sur le bon chemin.

Papillon merci pour les conseils sur le site et les notifications.

Le sommeil pour moi aussi est un refuge, je me sens bien fatiguée et le WE les aprem, une sieste s'impose!

Allez je me remets au travail, je vous fais a toutes de tendres bisous ainsi qu'a nos anges et je vais voir sur le fil des octobrettes si les filles ont toutes accouchées.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #588 le: 03 Octobre 2012 à 17:07:25 »

coucou les filles.
Pour moi la reprise du travail était lundi. J'avais envie d'y retourné mais aussi de l’appréhension. J'ai fondu en larmes en préparant ma gamelle, durant le trajet et l'arrivée la-bas. heureusement qu'il y avait 2 de mes collègues avec qui j'ai beaucoup d'affinité pour me réconforter. Pour moi c'étais une vraie claque qui me montrait bien que l'aventure triplés était belle et bien finie. Je pense que j'étais dans ma bulle à la maison et le retour à la vie d'avant comme si rien ne s'était passé m'a fait très mal. J'avais tout imaginé mais pas ça.
Lundi je vais voir gygy pour mon retour de couche qui dure qui dure......

Bisous a toutes
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 03 Octobre 2012 à 17:42:18 »

Natamiaou,

ton retour de couches qui s'eternise doit jouer aussi sur ton moral. J'espère qu'il va trouver une solution., ma pauvre.

Difficile le retour dans le monde du travail. Comm tu dis on était dans un micro-environnement bien protégée à la maison et la de se remettre dans le bain, il faut de nouveau un temps d'adaptation. j'espère que ca va eller de mieux en mieux et que ca t'occupera bien l'esprit.
Journalisée

Mavina
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 03 Octobre 2012 à 19:35:28 »

Bonsoir les filles,

Natamiaou, je te souhaite pleins de courages pour ces premiers jours au boulot!  Bisou Bisou

Marimimi, quand comptez-vous vous emmenager ? Je t'envois mes pensees plus sinceres pour tes douleurs..

Bonne anniversaire Mavina ! (avec beaucoup de retard..) Nous sommes toutes les deux du mois de septembre!
Presque comme toi, je suis nee le 7, et Noemie et Arthur sont partis le 6.. : du coup, c'etait un anniversaire bien deprimant qui ne me donnait pas du tout envie de le feter..

Papillon, comptes-tu aller ce dimanche pour lancer des ballons ? J'ai regarde sur la carte, c'est assez loin de chez moi..
Si tu veux (un jour), nous pourrons nous rencontrer pour parler de nos bebes anges et de tout et rien ! J'aimerais entendre l'histoire d'Apolline et Valentin..et voir leur photos et cliches des echograhies.. Clin d'oeil

ma chere Batavia, contente d'avoir tes nouvelles. Tu sais, chaque fois je vois un batavia au rayon frais du supermarche, cela me fait penser a toi..  Je pense que tes garcons font tout a leur maniere pour que tu ne sois plus triste, ni abattue par la durete de la vie. Continues-tu tes cours de danse ?

Bergeonnette, bienvenue.. ton histoire m'a fait du bien et m'a donne un grand coup d'espoir.

Pour ma part, il y a des hauts et des bas.. mais je continue mon chemin.
En vivant ce grand malheur, j'ai appris a apprecier les petits moments de bonheur.  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a Noemie, Arthur, Pom Prue, Kais, Dalil, Apolline, Valentin, Charly, Lise, Lucie, Thomas, Arthur, Louna, Elina... et tous les autres anges ...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 04 Octobre 2012 à 13:07:25 »

Soorire, comme je te comprends, notre vie a été boulversée et il est vari que l'on apprécie différement les petits bonheurs du quotidien.

Je pense que cette mauvaise aventure, nous a appris à relativiser et à ouvrir encore plus notre coeur.

Moi hier soir je me suis félicitée de ne pas m'etre enervée après mon fils qui n'en faisait qu'à sa tête. Je lui parle beaucoup plus qu'avant. En meme temps il grandit alors il comprend mieux aussi.

bisous a toutes
Journalisée

Mavina
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 04 Octobre 2012 à 19:59:28 »

un petit bonsoir à vous toutes, juste pour vous dire que je pense à vous lorsque je viens sur le forum, j'espère  pleins de bonnes choses pour vous   Bisou
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 04 Octobre 2012 à 21:04:14 »

Bonsoir tout le monde !

Soorire, j'aurais aimé aller au lancer de ballon mais mon mari travaille exeptionnellement ce dimanche et j'avais déjà une sortie de prévu. Donc je pense que je le ferai le 14 ou 15 octobre dans mon jardin.

Mavina, Soorire vous avez tout à fait raison sur notre nouvelle vision sur la vie : moins s'attacher à des détails surperflus qui agacent pour rien et mieux profiter des siens et des petits bonheurs.

Natamiaou, je t'envoie plein de courrage pour la reprise. C'est chouette que tu aies des collègues-amies qui pourront te soutenir dans certains moments. Les "premières" fois peuvent paraitre difficiles mais je suis sure tu t'en sortiras très bien. Et j'espère que ton retour de couche va bientôt s'arrêter.

Merci à toutes pour le soutien que vous m'apportez car je sais que ça m'aide énormément. J'ai besoin de parler et c'est pour cela que je continue à voir une psy. J'ai d'ailleurs rapproché la prochaine séance car je sentais que j'en avais besoin car je crains l'arrivée du 4 novembre et de nouveau les femmes enceintes presque à terme et les naissances me sont pénibles.

Bonne soirée et bises à toutes et tous
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #594 le: 05 Octobre 2012 à 16:00:33 »

Je ne vous oublie pas ...... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 06 Octobre 2012 à 09:48:18 »

merci!

bon we à toutes!
Journalisée

Mavina
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 06 Octobre 2012 à 13:52:01 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
a vos petits anges

les mamanges Bisou Bisou Bisou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 08 Octobre 2012 à 11:41:21 »

Merci Ninone, Benelene, Ayaya d'être passées.

Courage Papillon, c'est une phase un peu dure.
Je crois que quand Pat à accouché alors qu'elle avait le même terme que moi, ça m'a un peu "délivrée". Je supporte mieux les naissances maintenant. Tu as ressenti quelque chose comme ça aussi Soorire ?

Soorire, je retourne à mon cours de danse mais je te rappelle que j'y joue du violon (comme je peux...) et toi, tu as des activités ?

Marimimi, j'espère que ça va mieux.
Mavina, l'anniversaire est passé, le moral remonte ?

Bises à toutes
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 08 Octobre 2012 à 22:36:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #599 le: 09 Octobre 2012 à 15:38:58 »

Une énorme pensée pour vous les mamanges et de doux baisers vers les étoiles pour tous les petits anges.
Je sui hélas moi aussi passé par là, c'est très dur à s'en remettre, mais c'est possible je vous l'assure. J'ai perdu ma jolie princesse en 2009, je ne voulais plus vivre mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je suis épanouie, je vis avec plaisir tout en pensant à elle très souvent. Pour les petits souvenirs, petites manies qu'on a au sujet de nos anges, ne vous inquiétez pas ici c'est pareil

Gros gros bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: