Bonsoir les filles,
Natamiaou, je te souhaite pleins de courages pour ces premiers jours au boulot!
Marimimi, quand comptez-vous vous emmenager ? Je t'envois mes pensees plus sinceres pour tes douleurs..
Bonne anniversaire Mavina ! (avec beaucoup de retard..) Nous sommes toutes les deux du mois de septembre!
Presque comme toi, je suis nee le 7, et Noemie et Arthur sont partis le 6.. : du coup, c'etait un anniversaire bien deprimant qui ne me donnait pas du tout envie de le feter..
Papillon, comptes-tu aller ce dimanche pour lancer des ballons ? J'ai regarde sur la carte, c'est assez loin de chez moi..
Si tu veux (un jour), nous pourrons nous rencontrer pour parler de nos bebes anges et de tout et rien ! J'aimerais entendre l'histoire d'Apolline et Valentin..et voir leur photos et cliches des echograhies..
ma chere Batavia, contente d'avoir tes nouvelles. Tu sais, chaque fois je vois un batavia au rayon frais du supermarche, cela me fait penser a toi.. Je pense que tes garcons font tout a leur maniere pour que tu ne sois plus triste, ni abattue par la durete de la vie. Continues-tu tes cours de danse ?
Bergeonnette, bienvenue.. ton histoire m'a fait du bien et m'a donne un grand coup d'espoir.
Pour ma part, il y a des hauts et des bas.. mais je continue mon chemin.
En vivant ce grand malheur, j'ai appris a apprecier les petits moments de bonheur.
a Noemie, Arthur, Pom Prue, Kais, Dalil, Apolline, Valentin, Charly, Lise, Lucie, Thomas, Arthur, Louna, Elina... et tous les autres anges ...