♥ayaya♥
|
|
« Répondre #495 le: 01 Septembre 2012 à 00:04:50 » |
|
oh,Soorire.......je t'envoie plein de bisous ,je ne sais pas quoi faire d'autre....... l'avenir t'apportera le meilleur,je l'espère tres sincèrement.
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Papillon77
Jeune Membre
|
|
« Répondre #496 le: 01 Septembre 2012 à 00:25:53 » |
|
Soorire, je suis peinée pour toi. Ca m'a rapellé les fois où les gens non plus ne comprenais que mes anges n'étaient plus avec moi. Je n'ai encore jamais réussi à dire "ils sont morts". D'ailleurs encore aujourd'hui cela s'est produit. Je ne sais pas si ça pourra te réconforter mais les premières fois j'ai failli craqué tout comme toi. Mais ce matin j'ai réussi à en parler avec plutôt de la nostalgie/tristesse. Je pense que le temps t'aidera. Là ça te fait beaucoup de choses à gérer entre la reprise, le changement de poste, ta chef, etc ... Reposes toi bien ce WE, j'espère que ta nuit sera réparatrice et que demain sera un nouveau jour. Gros bisous de réconfort Cette nuit j'ai enfin réussi à m'endormir à peu près normalement . J'espère que ce sera pareil ce soir car j'ai vraiment du mal le matin et en plus je ne suis pas du tout motivée à aller travailler demain .... Bonne nuit à tous et bon WE
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #497 le: 01 Septembre 2012 à 07:51:38 » |
|
Soorire, j'imagine combien ta journée a été dure, ça fait beaucoup en peu de temps, puis c'est encore très frais pour toi. Il y a des jours très bas, heureusement qu'il y a des jours un peu moins bas, j'espère qu'il y en aura de plus en plus. Courage Soorire, on pense à toi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Batavia
|
|
« Répondre #498 le: 01 Septembre 2012 à 08:54:58 » |
|
Oh zut, Soorire, moi qui avait l'impression que ça commençait plutôt bien... Je crois malgré tout que même si c'est pas drôle sur le moment, craquer permet de lâcher plein de choses qu'on retient et au bout du compte, ça peut parfois même faire du bien. En tout cas, c'est ce que j'espère pour toi. Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #499 le: 01 Septembre 2012 à 08:57:35 » |
|
Soorire, j'espere que le WE sera réparateur et que tu trovueras du reconfort aupres de ton homme. Comme disait Papillon, il y a bcp de choses en meme temps et ca nous oblige a prendre un autre rythme, donc on est fatigué et on resiste moins.C'est une réelle épreuve le retour au travail, on etait dans un cocon chez nous (a voir et faire ce qu'on voulait)et la on se jette de nouveau dans la vie sociale avec plein de monde et a voir des personnes qu'on ne veut pas forcément. Le massage de ton kiné a du te detendre un peu? Mon petit loup est en fin d'otite et pret pour la rentrée.
Papillon, bon courage pour le travail aujourd'hui alors.
Batavia, Marimimi: des bisous
Les mamans et futures qui sont presentes pour nous: merci de tout mon coeur.
Ici bien fatiguée de la premiere semaine de travail, hier derniere journée de crèche pour mon fils et qui a versé une larme: et bien moi. J'etais super emue une nouvelle aventure va commencer et surtout une page qui se tourne.
Allez je file ce matin c'est magasin pour trouver quelques vetements a notre loulou.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Marimimi
|
|
« Répondre #500 le: 02 Septembre 2012 à 17:09:27 » |
|
Coucou,
Alors comment le moral des troupes ?
Soorire, je suis vraiment désolée que ton retour ne se soit pas bien passé... Tu disais que tu faisais semblant et que tu jouais la parfaite hypocrite mais le chagrin qui t'envahi est humain. Ne te retiens pas de dire ce que tu ressens, ne retiens pas tes larmes si tu les sens monter, moque toi des gens qui se sentent mal à l'aise face à ton chagrin. Fais ce que ton coeur te dit de faire sans te préoccuper du regard des gens. Ne te prends pas la tête avec des gens sans coeur (comme ta chef) mais au contraire rapproche toi des gens sincères.
Pour ma part, le mois de septembre à sonné. Ce qui signifie que je vais subir ce fameux examen pour détecter une béance de col mais ce qui signifie également que chéri va commencer à me tanner pour mettre en route un nouveau bébé. Je ne sais pas du tout si je suis prête. Oui j'ai envie d'être maman, mais pour le moment j'ai seulement envie d'être maman de Kaïs et Dalil. Du coup, je suis complètement perdue. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire ou bien ce qui est bon de faire !
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
Maman d'un petit trésor depuis juin 2013
En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
|
|
|
Marimimi
|
|
« Répondre #501 le: 02 Septembre 2012 à 17:32:29 » |
|
J'allais oublier de vous dire le plus important.... J'ai ENFIN mon retour de couches !!!!!!!!! Je crois que je n'ai jamais été aussi contente et soulagée d'avoir mes règles ! Pour moi, ça veut dire que tout se passe là dedans
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
|
|
|
kiticath
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #502 le: 02 Septembre 2012 à 17:43:38 » |
|
Coucou les filles , Soorire , je suis désolée que ta reprise fut difficile . Décidément cette chef n a vraiment aucune empathie , je vous qu elle continue à être odieuse avec toi , ça m énerve pour toi . J espère que ton week end t a permis de te ressourcer . En tout cas , c est normal de craquer et tu es très courageuse d avoue repris le boulot. Batavia et Mavina , bientôt la reprise pour vos loulous , bon courage . Marimimi , prends ton temps pour savoir ce que tu souhaites . Fais déjà ton examen et ensuite vous en discuterai avec ton mari . C est vrai que ce n est pas évident . Pour ma part j au voulu rapidement retomber enceinte mais en parlant avec la psy , je me suis rendu compte que je voulais être enceinte d Arthur et Thomas. Il m a fallu un peu de temPs , c est pour ça aussi qu in avait attendu juin pour mettre notre petit brybry et tu vois il ne s est pas réveille . Bon courage pour ton exam , tu me diras ce qu il en est si tu veux bien . je voulais te dire aussi que tu es une maman et une très bonne maman , tes petits amours n ont eu que de l amour et ils t aiment et sont très fiers de toi , j en suis sûre . Je reprends le boulot demain , j appréhende un peu mais je me dis que ça va me faire reprendre un rythme de vie normal . C un peu dur car je m étais dit que quand je repartirais au travail , j aurai deux petits gars . Sinon le moral n est pas trop mauvais . Je pense souvent à vous , Je vous embrasse toutes et des cargaisons de bisous à nos anges
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
kiticath
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #503 le: 02 Septembre 2012 à 17:45:05 » |
|
Super pour ton retour de couches , . Une étape de plus de franchi
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #504 le: 02 Septembre 2012 à 20:13:07 » |
|
Bonsoir les mamanges,
YOUHOU, Marimimi, c'est la fete, le retour de couches! Pour la nouvelle grossesse, chaque chose en son temps: d'abord l'examen, apres vous discuterez avec ton homme et puis de toute façon si tu n'es pas prete, ton corps te le fera savoir.
Kitkat, bon courage pour la reprise du boulot, je suis sure que ca va bien se passer.
Je vous embrasse les filles, bon fin de dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
kiticath
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #505 le: 02 Septembre 2012 à 21:34:04 » |
|
Merci Mavina, j espère que ça va aller . Je pense que je suis partie pour une nuit d insomnie .
Au fait ça c bien passe le shopping pour ton Loulou, il est content de rentrer à l école ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #506 le: 02 Septembre 2012 à 21:37:29 » |
|
Prends une petite tisane et un bouquin Kitkat, parfois ca marche pour s'endormir.
Merci;Oui mon loulou est content, on a ete lui acheté des vetements dont un pyjama piserman (spider...) du coup des qu'on est rentré il ne l'a plus quitté... et on lui a installé son lit de grand ce WE, il est tout fier de sa nouvelle chambre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiticath
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #507 le: 02 Septembre 2012 à 21:43:05 » |
|
J ai pris 2 euphytoses et un bouquin , on verra bien .
Oh bravo pour ton Loulou , c un grand maintenant avec son grand lit , il doit être drôlement fier !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #508 le: 03 Septembre 2012 à 00:29:53 » |
|
Merci beaucoup les filles pour vos soutiens !! J'ai passe le weekend a la maison sans mettre le nez a l'exterieur : j'ai passe mon weekend a dormir.. et j'ai encore sommeil.. Marimimi ^^ super pour ton retour de couche. enfin ! et je croise les doigts pour ton examen.. Kiticath, bon courage pour ta reprise demain. Je penserai bien a toi demain. Batavia, Mavina, une bonne rentree demain pour vos enfants! Bisous a toutes et bonne et douce nuit,
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Marimimi
|
|
« Répondre #509 le: 03 Septembre 2012 à 20:35:51 » |
|
Coucou les filles Mavina, alors ton loulou est prêt pour demain ? et toi, tu es prête aussi ? J'imagine que ça doit faire bizarre l'entrée à l'école. C'est un grand maintenant ! Soorire, ta journée s'est elle mieux passée ? Natamiaou, pas de nouvelles sur le fofo... J'espère que le moral n'est pas trop mauvais en cette semaine un peu particulière pour toi. Kiticath, alors dis nous en plus sur ta reprise ! Tu as réussi à trouver le sommeil hier ? Quant à moi, moral au raz des paquerettes aujourd'hui ! Si je m'étais écoutée, j'aurais passé ma journée à pleurer. Je crois que les naissances qui s'enchainent sur le fil d'octobre me font vraiment mal ! Je me dis que moi aussi je devrais être heureuse. Et qui sait ?? Peut être que je serais déjà en train de pouponner ! Ils me manquent cruellement ! Leur absence est une véritable torture. J'ai l'impression que plus le temps passe et plus leur absence est difficile à supporter. je voulais te dire aussi que tu es une maman et une très bonne maman , tes petits amours n ont eu que de l amour et ils t aiment et sont très fiers de toi , j en suis sûre .
Merci Kiticath pour ce gentil message. j'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop de ne pas avoir réussi à les garder au chaud encore un peu plus. Je sais que vous allez me dire que non mais c'est plus fort que moi !! En tout cas, même si ils ne m'en veulent pas, je crois que moi je m'en voudrais pour le restant de ma vie. J'ai plus le gout à rien... Même mon mari je n'arrive plus à le supporter ! Nous faisons que nous disputer. Je vais arreter mon roman ici, car j'ai les yeux trop pleins de larmes et je n'arrive pas à réfléchir afin de trouver mes mots
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|