08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:42:02
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tétée double (allongée ou assise) : photos  (Lu 30049 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 15 Décembre 2008 à 22:47:14 »

Super ti crab si tout se passe bien ! l'important est de ne pas culpabiliser et que tout le monde soit content de votre décision.
je vois dans ta signature que nos poussins sont nés au même terme ! beaux poids dis donc ! comment as-tu fait ? en néonat, on m'a dit que mes bb avaient des poids super pour le terme (2250 et 2235 g) et ils sont restés trois semaines en néonat pour apprendre à téter le sein. Les tiens sont sortis 3 jours après ?? tu m'expliques ?

Ben oui je me rends compte que les petites sont nées avec de sacrés poids... a l´hosto quand ils m´ont tous dit que ct rare j´ai cru qu´ils voulaient juste nous complimenter... ca doit etre les tacos méxicains
Je ne sais pas si ca a un lien avec mes kilos pris... 22 durant la grossesse et la il me reste a perdre 3 kilos
Ici au méxique l´hosto te guarde trois jours apres une cesa, un ou deux jours aprés un accouchement par voix basse...  Ensuite tu rentres chez toi et c´est la famille qui s´occupe de toi et des bébés... mais nous forcément sans la famille et en plus je me suis taper une infection... ben on a un peu galerer et on a fini par prendre une infirmiére qui vient de 20.00 a 8.00 et qui s´occupe des tétards et surtout qui nous donne des conseils de pros pour les nouveaux parents que nous sommes.... Quant aux petites elles n´ont pas eu besoin d´etre mis en couveuse ou autre donc elles sont sorties avec nous au bout de trois jours... J´ai l´impression qu´en France l´heure est vraiment á la prudence et donc qu´ils guardent bien plus facilement les prématurés en néonat...

Sinon...ben vous allez halluciner... mais je tire á nouveau mon lait car les chéries ont connu quelques problémes de digestion et avec mon cheri on a pensé que le lait maternel pouvait les aider... ca n´a absolument rien changé mais bon on continue... a voir.... Au sein il n´y a rien a faire les pioupiounes refusent
VOUS ALLEZ RIRE JE TIRE 20ML EN 40 MINUTES... 20 MINUTES PAR SEIN.... JE SAIS C EST RIDICULE...

Sur ce gros bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 15 Décembre 2008 à 23:49:05 »

Renseignes-toi pour savoir si au Mexique les tire-lait double sont disponibles Clin d'oeil
Pour une reprise ,c'est positif.  Poursuivre ses efforts Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 16 Décembre 2008 à 08:36:41 »

Oui, j'imagine que c'est décourageant de passer autant de temps pour si peu, mais c'est déjà bien pour la reprise ! je me souviens comme j'étais fière de moi quand je tirais parfois 500 ml en une seule fois ! mais c'est du passé lointain maintenant....
Mes poussins étaient vraiment obligés d'aller en néonat je pense car ils n'avaient pas le réflexe de succion encore malgré le terme ; ils ont eu une sonde gastrique pendant deux semaines.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #153 le: 16 Décembre 2008 à 10:21:27 »

il te faudrait vraiment un tire lait électrique... ça se loue ici, tu rentres quand ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 16 Décembre 2008 à 17:26:37 »

J´ai le tire lait électrique d´Avent... mais ca ne fait qu´un sein á la fois... Enfin il est dix fois mieux que le manuel Impossible de louer des tires lait ici... Au fait si vous voulez vous faire plein de fric il y a un gros marché porteur ici dans la location spéciale bébé.... Dés que j´arrive en Franceje file a la pharmacie me louer the tire lait  Clin d'oeil
Je crois que je vais devoir etre patiente afin d´obtenir plus de lait... mais je ne décourage pas... et prends á la lettre vos conseils
Aujourd´hui messieurs les tétés me font a nouveau un peu mal et semblent bien lourds... je vais voir si je tire plus
Si vous avez trop de lait... je suis prenante... Un envoie réfrigiré en Fedex Huh? MME Denis, partante pour une donation Huh? D´ailleurs Mme Denis á chaque fois que je parle de toi a mon chéri je t´appelle supers tétés ou beaux tétés... j´ai tant révé en voyant tes seins chargés de lait en photos... lol... 
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #155 le: 16 Décembre 2008 à 20:13:21 »

Si vous avez trop de lait... je suis prenante... Un envoie réfrigiré en Fedex Huh? MME Denis, partante pour une donation Huh? D´ailleurs Mme Denis á chaque fois que je parle de toi a mon chéri je t´appelle supers tétés ou beaux tétés... j´ai tant révé en voyant tes seins chargés de lait en photos... lol... 

je tire des bibs de 240 ml qui finisent dans l'évier vu qu'on s'en sert pas... te les donne quand tu veux !
mon Denis rêve aussi quand il regarde mon décolleté, mais il pleure quand il se rappelle que dans quelques semaines ce sera retour à la normale avec mon 85 b....

Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 16 Décembre 2008 à 21:34:10 »

je tire des bibs de 240 ml qui finisent dans l'évier vu qu'on s'en sert pas...

Pourquoi tu ne congèles pas Huh?  Huh? Huh? Huh?

Ou donner à un lactarium, si tu as le temps et que c'est faisable ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 16 Décembre 2008 à 21:35:00 »

Enfin, ton lait, pas toi ...

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #158 le: 16 Décembre 2008 à 22:06:09 »

Enfin, ton lait, pas toi ...

j'ai congelé 6 bibs, mais j ai 1 petit congel....
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 16 Décembre 2008 à 22:28:22 »

Squatte les congèl de la famille, des amis ....

Et pour le lactarium ?
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #160 le: 16 Décembre 2008 à 23:10:14 »

désolée j'ai répondu un peu vite j'ai zappé une partie de la question.
pour le congel, je me suis pas tellement inquiétée de la chose, parce que de toutes façons je n'utilise pas ce que je congele, alors bon... jeter ne me dérange pas plus que ça ! je m'arrange juste pour avoir un bib bien fraichement tiré les mercredi dans le frigo, comme ça la nounou peut nourir les bébés si nécessaire quand j'emmène le grand à la musique, mais dans la pratique, pour l'instant, j'ai toujours réussi à jongler entre les tétées... ça me rassure d'avoir ces bibs, mais ils ne servent pas ! Denis a dû en donner 1 une fois, et ils n'en ont pas voulu...
pour le lactarium, je me suis pas renseignée. le plus proche est à strasbourg, ça fait 1 heure et des briquettes de route, je sais pas s'ils ont un service de ramassage... je ne sais pas si ça vaut la peine que je me renseigne : je n'ai pas le droit de donner mon sang ou mes organes parce que (attention !) j'ai vécu 18 mois en grande bretagne en 95-96... en pleine période de vache folle...
bref, je suis bannie de tout don de soi pour encore une dizaine d'année me semble t il (personne ne me donne de vraie réponse sur le sujet, mais j'ai lu que l'incubation de la maladie, c'est 20 ans environ)
est-ce que le bannissement toucherait le don de lait aussi Huh? je ne sais pas...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 17 Décembre 2008 à 09:46:03 »

Pour le lactarium, c'était un peu une question de curiosité ....

Si c'est pour te taper une heure de route, c'est sûr que bof bof !!!!

Journalisée

Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 17 Décembre 2008 à 10:48:46 »

Attention pour le lactarium ils ont des passages à domicile normalement tu n'as pas à te déplacer...
C'est ce qu'il y a chez moi en tout cas (en même temps il me semble que c'est normal.....mais bon) à voir vraiment si ça t'interresse....mais c'est une association qui prend en charge le ramassage .

Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #163 le: 17 Décembre 2008 à 13:04:27 »

en fait, pour la distance, je m'étais dit que soit ils ont un système de collecte et c'est très bien, soit ils n'en ont pas et bien évidemment il est pas question que je fasse la route...
cependant, ce qui me bloque le plus, c'est la perspective de me faire jeter une fois de plus... la dernière fois que je me suis portée volontaire pour un don (c'était un don de moelle osseuse), quand j'ai dit que j'avais vécu 18 mois en GB, on m'a répondu sur un ton assez méprisant, j'ai eu l'impression que j'aurais dit que j'étais héroinomane on m'aurait pas mieux reçue...
alors bon, ça met pas très à l'aise, et en plus ça fait sévèrement flipper (couvé-je la vache folle ??)
du coup, je m'étais dit que j'allais laisser passer un bon 20 - 25 ans avant de me re-porter candidate... ça m'amène au mieux à 2016.. j'aurai plus de lait d'ici là !!  Souriant
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #164 le: 12 Janvier 2009 à 23:21:08 »

l'une d'entre vous sait-elle combien de temps la location d'un tire lait est remboursée par la sécu ? il n'y avait pas de durée indiquée sur l'ordonnance que m'a faite la maternité, et là on en est bien à 8 ou 10 semaines de location, et je me demande si je ferais pas mieux de le rendre et d'en acheter un à moi... qu'en pensez vous ?
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: