22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:46:23
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tétée double (allongée ou assise) : photos  (Lu 30358 fois)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Mars 2008 à 22:23:05 »

Co, pour la position "canapé", tu les installes toute seule ? Si oui, comment tu fais ?
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Mars 2008 à 22:26:42 »

Oui,
j'ai essayé de le monter sur les photos j'ai les 2 bebe dans les transats, j'en met un sur le coussin puis l'autre en calant un peu le premier avec mon bras (photo 2) pour qu'il ne tombe pas
et ensuite je les met au sein : evec le coussin j'ai les mains libres (en general j'en profite ensuite pour téléphoner aux copines)
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 31 Mars 2008 à 07:41:26 »

OK, je vois le petit bout qui est déjà installé quand tu prends le 2nd, sur la photo 2.
Moi, je pratique la position ballon de rugby (pour quelqu'un qui habite dans le sud-ouest, c'est normal ! ) mais je dois mettre de plus en plus d'épaisseurs dans mon dos, car elles vont avoir 6 mois et leurs pieds tapent dans le dossier du canapé. Je pense que petit à petit, je vais tester d'autres positions !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 31 Mars 2008 à 09:14:10 »

oui je fais comme ca,
je n'ai jamais reussi à les mettre en ballon de rugby mais je crois que c'est parce que je suis à moitié allongée.
D'ailleurs quand ils étaient tous petits je m'endormais souvent pendant les tétées : Souriant!
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #19 le: 31 Mars 2008 à 09:14:56 »

les photos de Co sont super explicites quant à la méthode et ça c'est bien.

moi j'ai pas eu à me poser la question avant leurs deux mois vu que le papa était là pour m'aider ces deux premiers mois.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 31 Mars 2008 à 10:24:49 »

Super !!
Je pratique le rugby aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Comme dit Emmanuelle, sud ouest oblige 
Meme pb que toi, Emmanuelle. Si l'un des 2 s'énerve et tape ds le dossier du canapé avec ses pieds, il fragilise "l'échafaudage". Je vais tester les positions proposées avec l'aide d'Eric au départ puis je verrai si je m'en sors seule après.
Merci pour les explications illustrées  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 31 Mars 2008 à 11:06:03 »

Merci pour ces illustrations, ça donne des idées, vu que la position en ballon de rugby marche pas top sur les filles...
Journalisée
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 31 Mars 2008 à 11:12:17 »

Merci les filles pour les photos.
J'alimenterai avec les miennes quand j'en aurai des bonnes
pour le moment, je suis aussi au rugby
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 31 Mars 2008 à 11:13:42 »

C'est fou je ne pensais pas qu'il y avait autant de filles qui pratiquaient le rugby 
Journalisée

Maman de
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 31 Mars 2008 à 11:18:09 »

et surtout que comme sport j'aime pas ça  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 31 Mars 2008 à 12:53:12 »

coucou,
super les photos Co et Kat, très enrichissants, moi c'est ballon de rugby également mais vu qu'ils grandissent je vais finir par m'inspirer de la position "canapé" de Co ...
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 31 Mars 2008 à 15:36:06 »

Merci pour ces conseils

Je souhaite allaiter mes jumeaux mais c'est pas évident de trouver de l'aide....

la meilleure aide que tu puisses trouver c'est à leche league, regarde leur site internet, tu trouveras des relais locaux et toujours quelqu'un au téléphone pour te répondre.
Journalisée
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 31 Mars 2008 à 20:11:47 »

moi je suis en ballon de rugby mais pour la nuit c'est pas top car il faut que je m'assoie... j'ai essayé en position allongée comme sur la photo mais ils ne sont pas assez hauts....bon je ne mettais pas mes bras dessous non plus; les tiens ont quel âge ? sinon j'en mets un sur le côté droit allongé à côté de moi (je suis sur le côté) et l'autre sur ma tranche : je  tiens sa tête avec les mains mais c'est un peu acrobatique et le deuxième est encore assez léger (3k700) mais je ne pourrai sans doute pas continuer longtemps.
ce que j'apprécie dans le rugby c'est d'avoir les mains libres ... bizarre pour un sport qui se pratiquent avec les mains !
Journalisée
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 31 Mars 2008 à 23:20:03 »

Les miens ont 6 mois . Je l'ai fait sur le cote aussi mais je trouve que c'est pénible de tenir la tete du bebe. Allongee tu as les mains libres une fois que tu as positionné les bebes.
Journalisée

Maman de
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Avril 2008 à 13:15:18 »

c'est vrai, j'ai essayé à nouveau hier. j'ai réussi à libérer une main, mais pas encore les deux car il y en a toujours un qui a besoin que je lui donne un petit coup de main  Tire la langue pour être bien en face du sein donc je ne peux pas le lâcher mais ils n'ont qu'un mois au fur età mesure ils y arrivent mieux.
Sinon je n'utilise pas le corpomed pour la tétée double en rugby car je trouve que les microbilles font trop de "dépressions", de différences de niveau, dès qu'une partie du corps d'un des deux appuie un peu, cela modifie l'équilibre de tout le reste ! je prends le coussin petit qui fait comme une bouée autour de moi. seul pb la surface est très lisse, selon les vêtements ça peut glisser...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: