Alors ,cette visite au CHU ?
...
...
**********************************************************************************
Il y a une mauvaise nouvelle à vous transmettre.
Cette grossesse est ,avec une probabilité très très grande, virtuelle.
Je crois que c'est la première fois dans ces Forums. Ce qui signifie qu'une personne s'amuse de nos propos.
Au cas où cet avis ( le mien) serait erroné malgré tout , ce couple aura reçu , par contacts personnels, des informations qui reste valable : visite au CHU le plus proche et .... De multiples indices , y compris extra-forum , font pencher la balance du côté d'une supercherie, et ma foi, si j'ai été agressive et directe dans mes écrits, ils trouvent ici une certaine part de justification.
Ma patience à des limites et je n'apprécie pas que l'on se moque des bénévoles qui donnent leur temps et des professionnels qui y ont également consacré du temps. L'imposteur ( au féminin ,on dit comment?) ne s'est plus connecté depuis "Actif dernièrement: 02 Mai 2007 à 17:24:52 " ,c'est à dire son 4ème et dernier message posté. Il a du comprendre en découvrant son courriel ou sa messagerie perso qu'il était démasqué. Et comme son amusement était sensé duré quelques semaines ,il a préféré abandonné la partie. Après 2 jours et quelques heures.
Si je compare à d'autres cas dans d'autres Forums, la tromperie est ici courte. J'attendais le 5 ème message pour envoyer mon venin ,mais là , on arrête les frais.
J'espérais ( naïve, va) que l'on vienne nous présenter des excuses, mais c'est manifestement trop demander
La modération est avertie. Elle peut fermer cette discussion . C'est elle seule qui décide si elle le laisse en lecture seule quelque temps ou si elle souhaite que vous puissiez exprimez votre déception en ligne.
En principe, chez les autres, c'est un autre "post" qui prends le relais, après que ,juste une personne ait crier " ci-dessus c'est une imposture". Ici ,j'ai fait long ; c'est noté dans l'entête du message ,dont j'ai modifié le titre parce que le nombre de virus en copie est de 0 et que les malformations seraient invisible en IRM ,comme à l'échographie de 24 S.A.
Un peu d'humour ,pour faire passer le texte ....
Richard ,je te laisse prendre le relais... Merci encore.