29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:00:59
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse triplés et question délicate...  (Lu 13629 fois)
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #30 le: 03 Mai 2008 à 14:07:43 »

bienvenue Sandrine vient nous rejoindre dans le fil "le coin des triplés"
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #31 le: 03 Mai 2008 à 14:35:39 »

Triple bienvenue Sandrine (celle-là elle mériterait de figurer dans les RALC, n'est-ce pas?)

Contente de trouver encore une future maman de triplés pour partager cette expérience. Chez nous, comme tu l'as peut-être lu dans les fils, c'est une grossesse monochoriale triamniotique et on sait depuis un petit mois que ce sera 3 loulettes!
Ma grossesse est un peu moins avancée que la tienne puisque j'en suis tout juste à la fin du 4ème mois.
Je suis allée faire un tour sur ton blog et ton bidou est fantastique mais je m'inquiète un peu parce que moi il est vraiment tout petit à côté...faut dire qu'il n'a commencé à grossir qu'à partir du 3ème mois, avant, on ne soupçonnait rien.

Et nous aussi, les loulettes sont issues d'une union "internet"! Comme quoi ça marche vraiment malgré tout ce qu'on peut dire Tire la langue

A bientôt sur le forum
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #32 le: 03 Mai 2008 à 15:14:34 »

il ne faut surtout pas t'inquiéter pour ton bidon..tout dépend de ta physiologie...
nous à la dernière écho les bébés avaient 4 jours d'avance par exemple...donc tout dépend aussi de leur poids...leur taille...Etc...

Mais sur le net j'ai vu des photos de maman qui attendent des triplés et jsuis en retard...et j me disais comme toi...mais bon finalement jme dis tant que les bébés vont bien...et que je grossi pas trop tant mieux..!! parce que moins de risque d'avoir pleins de vergeture !! Regarde un peu je sais pas si tu as déjà vu : http://megaportail.com/Divers/1994-grossesse-de-triplets.html

Voilà !!  Clin d'oeil
Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #33 le: 03 Mai 2008 à 15:28:13 »

Les filles, je vous déconseille de regarder des photos comme celles-ci, elles vont vous donner le cafard 
j'avais un gros ventre bien sûr à la fin de ma grossesse et je n'ai pas échappé aux vergetures mais ce n'est pas dans ces proportions là .
Cela ne sert à rien de se mettre des images pareilles en tête , il faut bien mettre de la crème pour aider la peau à se détendre vu ce qu'on lui demande de supporter mais le reste on gère chacune à sa façon et l'image que l'on a de nous (ainsi que celle du papa ) doit suffire pour garder confiance en nous surtout si l'aspect physique est un point qui nous travaille.

Bonne continuation
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #34 le: 03 Mai 2008 à 16:44:05 »

Je l'avais déjà vue et cela au début de ma grossesse et ça m'avait vraiment terrorisée!
Je me suis dit :" non c'est pas possible ça peut pas être aussi gros! et non ça va pas ressembler à ça après Pleurs "
Et puis je me suis fait une raison, de toute façon pas trop le choix...et si vraiment c'est trop moche, je ferai un appel à la générosité pour de la chirurgie esthétique!

Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #35 le: 03 Mai 2008 à 17:54:49 »

Moi je préfère voir le pire...comme ça je pourrais qu'aimer mes ptites vergetures !
Et puis maintenant que nos trois ptits bébés sont là bien au chaud et en pleine forme...
ça vaut le coup d'avoir un vilain bidon ! Et puis on a le droit à une chirurgie réparatrice gratuite !!  Souriant
Et puis nos ptites et vilaines futures fvergetures ne sont rien au  bonheur d'avoir des enfants attendu trop longtemps  !!!

Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #36 le: 03 Mai 2008 à 17:57:44 »

euh la chirurgie gratuite ....
il faut vrament que ce soit  Triste  Triste  Triste mais certaines qui ont fait les démarches pour se renseigner pourront t'en dire plus.
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #37 le: 03 Mai 2008 à 18:08:22 »

C'est l'ami d'une sage femme qui m'a donné ce tuyau ! Donc ouais maintenant faut voir ...
C'est vrai que ça dépend ptet de l'état du bidon ! On verra bien... Tire la langue
J'ai encore le temps !! Et mon bidon pour l'instant ne crakkk pas du tout...

tiens une ptite question : à partir de quand ça à craqué pour vous Huh? Huh?
Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #38 le: 03 Mai 2008 à 18:43:34 »

je dirais sur la fin quand les loulous faisaient le ram-dam là dedans mais il est vrai que tu ne le vois pas trop car ton ventre est très tendu, j'ai des vergetures autour du nombril principalement
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #39 le: 03 Mai 2008 à 23:52:05 »

Je n'avais jamais vu ces photos...et tant mieux d'ailleurs...j'ai été jusqu'a 36sa,et pas du tout un bidon pareil pour + de 7kg de bébés!!!
De toute façon,sur le net,on tombe toujours sur le pire!
Pour ma part,ça n'a pas trop craqué,elles sont toutes petites et tout en bas,je ne saurai te dire quand elles sont apparu,vu que je ne pouvais pas voir le dessous de mon bidon...
Pour la chirurgie gratos,faut etre dans l'état de la fameuse photo... ,c'est pas trop a souhaiter quand meme...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #40 le: 06 Mai 2008 à 19:20:43 »

Ben... Pour être honnête mon ventre ressemblait bien à ça à la fin de ma grossesse  Pleurs

Et pour ce qui est des vergétures    Et elles ont commencées dès "l'explosion" de mon ventre au cours du 4° mois de grossesse (+3 kg en 2 semaines alors que je n'avais rien pris jusque-là...  Pleurs)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #41 le: 06 Mai 2008 à 21:43:26 »

Ce n'est pas pour vous faire raler mais pour rassurer les futures mamans. Ca marche aussi sans vergetures, c'est une question de peau. 4 bébés de 5,6 kg en tout, 7 mois de grossesse, 0 vergerture. J'ai huilé 2 fois par jour avec l'huile grossesse de Wel*eda mais je pense que c'est le type de peau qui joue le plus. Je n'ai pas de photo de mon ventre nu à la fin mais je vous mets une photo rassurante habillée.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #42 le: 06 Mai 2008 à 21:45:35 »

Mon gynéco m'a toujours dit "si tu dois craquer, qu'importe les crèmes, tu craqueras"

Je pense qu'il a raison ! Tout dépend du type de peau...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #43 le: 06 Mai 2008 à 21:54:58 »

C'était 12 jours avant mon accouchement. Comme je n'arrive pas à rétrécir la photo, je supprime la tête  Tire la langue De toutes façons, je faisais une grimace 

Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #44 le: 06 Mai 2008 à 22:07:57 »

Bon alors on ne voit pas ton visage, mais tu paraît très jolie !!

T'avais pas beaucoup pris dis moi pour 4 bébés, c'est super !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: