Nous avons l'impression d'avoir 2 lions en cage.
Je prépare mes machines le soir pour n'avoir qu'a appuyer sur le bouton le lendemain.
Quand je rentre du boulot ,on ne peux presque pas se parler avec mon mari,nous attendons qu'ils se couchent pour "vivre".
quand il font la sieste nous faisont un max de truc,car avec eux c'est impossible.
J'ai l'impression qu'ils sont dans leurs bulles,quand je demande de faire quelque chose ou d'arreter se qu'ils font je suis obligé de crier pour me faire entrendre.
Alors je me demande si c'est moi qui a failli en ne punissant pas forcement a chaque fois!
comment faire pour arreter les pleurs et autres ,ça devient vraiment très casse pieds,usant.
Nous ne vivont plus,sauf quand ils sont couchés vers 21h.
alors qui a des idées pour nous aider
j'ai l'impression de me lire !!!!!!
nous avons les mêmes à la maison. ce sont des week end on l'on hurle en permanence (ça fatigue beaucoup) et nous sommes obligés de menacer. malgré ça rien ne change...
Effectivement, nous aussi, nous pouvons "vivre" et nous parler quand ils dorment...
je suis en "vacances" quand je vais bosser
c'est dingue, nous nous sentons démunis... et pensons aller consulter un pédo psy car ils n'écoutent pas ou peu.
pourtant, il y a des moments sympas mais ce n'est pas la majorité du temps.
Nous les couchons à 20h45, ils ne dorment pas avant 21h45 au plus tôt.
et pourtant, quand ils ont une bonne conduite, nous n'hésitons pas à les féliciter, aussi bien l'un que l'autre... je précise qu'ils vont avoir bientôt 4 ans dans 2 mois 1/2...