Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #15 le: 28 Mars 2008 à 19:57:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #16 le: 28 Mars 2008 à 20:10:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #17 le: 28 Mars 2008 à 20:55:15 » |
|
me suis pas trompé non plus!! mais pas de SNU ici non plus
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #18 le: 28 Mars 2008 à 22:47:35 » |
|
C'est dingue qu'il y ai autant de personnes qui se soient trompées
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #20 le: 28 Mars 2008 à 23:29:00 » |
|
Coucou, J'ai fait un peu de sous-marinage avant de m'inscrire. J'ai donc un peu réfléchi à mon pseudo au moment de l'inscription. Alors j'ai bien tout lu pour ne pas me tromper . Et j'ai réussi du premier coup . A + J'ai procédé de la même manière que toi.....et ça a marché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #21 le: 29 Mars 2008 à 13:25:48 » |
|
Me suis pas trompée non plus...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #22 le: 29 Mars 2008 à 17:06:34 » |
|
moi ce n'été pas une erreur mais je n'ai aucune imagination pour les pseudo donc j'ai mis mon mon et mon prénon depuis j'ai mis que l'inisial de mon non . Il faudra trouvé quelque chose de mieux mais pour l'instant je n'ai rien
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #23 le: 29 Mars 2008 à 17:49:50 » |
|
Bonjour, Ben moi je ne me suis pas trompé. Mais bon, j'avais un avantage certain: c'est moi qui ai choisi le logiciel de gestion de forum et qui l'ai paramétré Pour la petite histoire, la raison pour laquelle ce n'est pas l'identifiant de connexion qui est affiche mais le nom: il est très facile de changer le nom, changer d'identifiant est plus compliqué. Mais rassurez-vous: dans un sens comme dans l'autre il y aurait eu des gens qui se seraient plantés. A partir du moment ou il y a deux noms à entrer on a une chance sur deux de prendre le bon. L'avantage du choix fait ici c'est que changer est très simple et sans danger. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #24 le: 29 Mars 2008 à 22:35:07 » |
|
pff alors moi je suis trop nulle! quand je me suis inscrite ya 6 mois (déjà ) j'ai tout fait parfait, et hier soir j'ai inscrit ma tante, ben je me suis plantée! ben oui identifiant j'ai mis le pseudo et nom ben j'ai mis le nom !! pff du coup jcomprends pas comment je me suis pas planté la premiere fois!! Richard ça a changé en 6 mois ?
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
tite bea
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #25 le: 29 Mars 2008 à 22:54:31 » |
|
bonjour
moi je me suis planté sur toute la ligne, et pourriez vous m aider, j'ai du mal a comprendre et je commence tout juste internet donc je comprend pas tout encore. Merci d' avance, je voudrez également remercier les personnes qui s occupe du site ça fait du bien de voir des témoignages de d'autre de parents de jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #26 le: 29 Mars 2008 à 23:03:10 » |
|
bonsoir!! alors tu vas dans profil en haut de la page, pusi dans "parametres relatifs au compte" dans le menu de droite, et tu peux changer ton pseudonyme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite bea
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #27 le: 29 Mars 2008 à 23:15:26 » |
|
c cool je crois que j ai réussie, moi j' ai 2 petites chipie, elles s'appelent youna er célia, et vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #28 le: 29 Mars 2008 à 23:15:48 » |
|
Richard ça a changé en 6 mois ?
Ben non C'est bien pour ça que je disais que de toute façon dans n'importe quel sens que l'on prenne la chose y en a forcément qui vont se planter. Ceci étant je suis bien d'accord que la procédure d'enregistrement n'est pas assez claire. En réalité c'est parce qu'elle est conçue pour le site lui-même, pas pour le forum. Je vais regarder pour tacher d'améliorer ça. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #29 le: 29 Mars 2008 à 23:25:51 » |
|
c cool je crois que j ai réussie, moi j' ai 2 petites chipie, elles s'appelent youna er célia, et vous Bravo béa!! tu peux aller te présenter dans "présentations" tu ouvres un fil et tu te présentes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|