En fait quand il m'arrive de parler avec des mamans j'ai l'impression qu'on est completement en decalage.
J'ai une copine qui a des jumeaux et on se comprends sur tout! La poussette "tank" qui ne rentre pas dans l'ascenceur(et pourtant j'ai la Ferrari de la double! la powertwin !!), les griffures entres les loupiots, les otites les gastros les bronchio x2... et tout ces problemes de logistiques c'est çà le plus epuisant je crois en tout cas pour l'instant..
Oh oui on aimerait vraiment avoir 4 bras, je pourrais porter mes 2 chous "easy" dans l'ascenceur, des calins à 3, je pourrais en consoler tout en calinant l'autre pour pas qu'il ne pense que je le delaisse.
Je ne supporte pas voir ma fille pleurer quand je console mon fils dans mes bras. J'ai beau leur dire que je les aime tous les 2 et que chacun a le droit à sa ration de calin...je n'aime pas çà c'est vraiment difficile à supporter. Sauf quand je vois que çà devient un caprice. En fait je jubile complet quand mes bebes chez le medecin ou ailleurs sont tout tranquilles pendant qu'il y a des bebes singles qui tapent des crises!!
Il y a tellement de mamans qui te disent "oh là là quel courage moi j'aurai pas pu!!"
Et bien je suis super fier de mes chous, de nous (je crois au final comme toutes les mamans
C'est ce qu'on disait avec ma copine maman de jumelle"avec ma poussette double et mes petits chous j'assure, et les gens hallucinent! car justement on a pas 4 bras mais que 2!"