Alors, je ne veux pas être pessimiste... mais des chaussures pour plusieurs mois... c'est pas forcément gagné
Chez nous, quand ils étaient petits, on changeait de pointures quasi tous les 3 mois
Moi, j'aurai dit comme Dely pour les chaussons...
Hi hi désolée, je me suis mal exprimée (je me disais aussi que c'était pas très clair ce que je disais
)
En fait ce que je voulais dire, c'est qu'une fois une marque de chaussures "de transition" trouvée, je n'aurai qu'à racheter le même modèle mais en changeant la pointure. C'est moins contraignant que de changer de modèles en fonction de l'évolution de l'enfant...(heu je suis claire là
)
Désolée j'ai une grosse rhino et je dois perdre plusieurs neurones à chaque fois que je me mouche
ici, on a changé de chaussures toutes les 6 semaines du 18 au 22 (là ca fait 2 mois 1/2 qu'elles ont les meme
).
Pour l'age de la marche, faut pas t'inquieter. Ici l'une a marché à 22 mois (aucun problème), l'autre a marché à 23 mois (problème a un pied).
L'orthopediste m'avait conseillé de laisser les pied nus au maximum.
C'est pas que je m'inquiète en fait, ça va vous paraitre peut être méchant ou déplacé de penser ça mais je suis déçue. Ils ont 1 an et par fainéantise ne tiennent pas assis. Je me demande ce que j'ai pu foirer ... Du coup, j'espérais énormément qu'ils marcheraient pour les vacances (fin juillet) ce qui ne sera pas le cas. Malgré cette déception, je continue d'espérer les voir marcher pour Noël (ils auront alors 19 mois)
Pour les pieds nus, à la maison ou chez des amis, famille... oui je les laisse pieds nus.
C'est juste que si on doit bouger en poussette et qu'il pleut ou fait frais, très honnêtement, je me vois mal les laisser qu'en chaussettes ou pieds nus
Et j'ai des chaussons en cuir, mais ça ne craint pas la pluie ?? (j'ai ce type de chaussons:
http://www.bebeotop.fr/chaussons-cuir-souple-motif-lion.html )
Pour les chaussures, c'est les chaussures de parc que tu cherches non ? semelles souples pour les premiers maintiens debout et les 1er déplacement en longeant les meubles ?
Tu trouveras ce qu'il te faut chez un chausseur pour enfant. Ils chaussent du combien ?
Oui c'est tout à fait ce que je recherche...
Tu connais des noms de chausseurs pour enfants, ou des adresses, sur Lyon par hasard ?
Pour leurs pointures, il faut que je remesure mais là ils dorment, je te répondrai tout à l'heure
Merci en tout cas pour vos réponses