crocodor
|
|
« Répondre #30 le: 09 Juin 2012 à 21:25:30 » |
|
plein de pensées affectueuses, et de courage.
|
|
|
Journalisée
|
Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009 Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa
Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !
SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #31 le: 09 Juin 2012 à 21:52:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #32 le: 09 Juin 2012 à 22:09:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #33 le: 10 Juin 2012 à 01:09:41 » |
|
je te souhaite énormément de courage et de tendres pensées a tes étoiles
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
Marimimi
|
|
« Répondre #34 le: 10 Juin 2012 à 22:45:47 » |
|
Ça y'est, les valises sont bouclées, prêtes pour notre retour. Promis, j'amène le soleil dans ma valise eureusement, je suis bien entourée par mes amis et par ma famille. Mais la semaine prochaine, mon mari travaille de nuit, donc c'est compliqué. Je sens que mes nuits vont être courtes et que je n'ai pas fini que me refaire le film de ce matin du 29 mai.. Aujourd'hui nous sommes allé nous promener et tout comme Batavia j'ai eu un gros pincement au coeur quand j'ai vu les accessoires et vêtement pour bébé. Je m'imagine avec mon gros ventre. Comment serait-il 2 semaines après ce cauchemar ? Je redoute énormément une prochaine grossesse. Un ventre habité seulement par un petit trésor me semble bien triste... J'éprouve ce même sentiment de "vide" lorsque je vois une poussette avec seulement un bébé à l'intérieur. Avez vous ce même sentiment vous autre mam'ange de juju ?
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
Maman d'un petit trésor depuis juin 2013
En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
|
|
|
kiticath
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #35 le: 10 Juin 2012 à 23:03:15 » |
|
Moi j ai éprouve ce même sentiment Marimimi et j en avait parle à la psy qui me suivait . Je lui avais dit comme je vais faire quand je n aurai qu un bébé et mon ventre il sera tout petit . Elle m à répondu que les bebes qui arrivaient après la perte d autres bébés , étaient des bébés qui prenaient la place de deux . Je ne sais pas si je me fais bien comprendre . G un peu de mal à l expliquer par écrit . Un jour une mamange m a dit l amour ne se divise pas il se multiplie . Maintenant je sais que je ne ressentirai pas ce vide même si je n aurai qu un bébé . Je ne suis pas sûre d etre très claire , si c le cas n hésité pas a me le dire . Je ne veux pas être maladroite . Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
Batavia
|
|
« Répondre #36 le: 10 Juin 2012 à 23:07:52 » |
|
Pour une prochaine grossesse, je me suis demandée ce que je préférerais. Au début, je me suis dit que si on m'annonçait encore des jumeaux, je serai paniquée. Après je me suis dit que si on m'annonçait un singleton, je serai sans doute rassurée mais quand même déçue !
De temps en temps, on me demande si ça ne me fait pas trop mal de voir des bébés. Je réponds que tant que ce ne sont pas des jumeaux, ça va. Je n'ai d'ailleurs pas croisé de jumeaux depuis la mort de mes bébés. En fait, ça me fait quand même toujours quelque chose même quand ils sont seuls. Quant aux femmes enceintes, c'est pareil : ça fait toujours quelque chose mais c'est pire quand leur ventre est très gros. Mais trouver que c'est triste quand il n'y en a qu'un, non, ça ne m'arrive pas.
Toi, tu te refais le film de ce qui s'est passé, moi, j'ai tendance à essayer de faire le film de leur naissance si tout s'était bien passé. Je ne sais pas si c'est malsain mais ça me prend souvent le soir quand je me couche...
D'ailleurs, ça va être l'heure ! Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #37 le: 11 Juin 2012 à 15:33:14 » |
|
Marimimi, quand je suis retombée enceinte en janvier j'étais sûre que je n'avais qu'un seul bébé. J'ai eu une echo précoce pour le savoir, et j'ai été bien soulagée. Moi c'était une grossesse mono-bi donc moins de chance de retomber enceinte de jumeaux. Mon ventre ne me semble pas "triste", je me suis très vite faite à l'idée d'avoir un seul bébé, je me dis qu'au moins l'histoire devrait être différente. Quand je vois des jumeaux j'ai souvent mal, enfin des filles jumelles car mes voisins sont jumeaux, "vrais" jumeaux donc je suis on va dire habituée. Par contre l'autre fois chez la nounou de ma fille quand je suis rentrée pour la récupérer il y avait une petite fille, j'ai dit à ma fille qu'elle avait une nouvelle copine pour jouer et là j'ai vu la nounou gênée, quand je me suis retournée j'ai vu une 2ème petite fille, la même, c'étaient des "vraies" jumelles... Je vous dis pas la claque. Mais bon c'est la vie, quand on voit des jumeaux avec mon mari on se dit qu'on n'a pas tous la même chance. Comme Batavia, moi j'ai tendance à m'imaginer si les filles étaient là, comment cela se serait passer avec des si... Pour moi aussi c'est souvent le soir, lors de notre rituel du coucher avec notre puce. Avec mon mari souvent à ce moment là on se disait quand les filles étaient dans mon ventre et que tout allait bien "dans quelques semaines on aura nos 3 poupées, ça sera génial", on espérait que nos poupées ressemblent à leur soeur, on se disait "t'imagines si on a les 3 mêmes!". Nos filles ressemblaient beaucoup à leur soeur, exactement le même bébé, de la tête aux orteils mais malheureusement elles ne sont pas là. Je suis contente de voir que tu es bien entourée, c'est tellement important. J'espère que la semaine prochaine ne sera pas trop dure pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #38 le: 11 Juin 2012 à 19:24:54 » |
|
Bon retour Marimimi, j'espere que le sejour t'a fait du bien tout de meme.
Pour le ventre comme j'ai deja eu un premier enfant, je ne ressens pas ce sentiment. Pour l'instant je n'ai pas encore croisé de mamans de jumeaux mais j'appréhende aussi. quand j'en vois a la TV, ca me fait un petit pincement au coeur tout de meme.
En fait je crois que je suis plus dans le deni en essayant de perdre a tout prix la petite bouée qu'il me reste...
Je pense bien a toi et pour les nuits je crois qu'internet va fonctionner a fond. En tout cas hesite pas si besoin tu peux m'appeler.
Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #39 le: 11 Juin 2012 à 21:05:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Marimimi
|
|
« Répondre #40 le: 12 Juin 2012 à 15:52:26 » |
|
Ça y'est me voilà de retour ! J'ai bien essayé de ramener le soleil, mais désolée, je n'y suis pas arrivée... Même si rien a changé à notre retour, ce séjour m'a plutôt fait du bien. Ça m'a permis de me retrouver juste moi et mon mari.
Comme je le disais sur le fil de Mavina, ça fait 2 semaines aujourd'hui que le pire m'est arrivé... Ne me demandez comment sont passées ces 2 semaines. Je suis incapable de vous dire si elles sont vite passées et elles étaient interminables. J'en sais rien.
Mon mari a pu s'arranger avec le travail, du coup, il sera présent avec moi la nuit et ira bosser la journée. A midi, je suis allée manger chez maman mais pour le moment j'ai pas trop envie de voir du monde. J'ai l'impression de me forcer à rire et mon cerveau ne parvient pas à suivre le fil des discutions. Après le repas, je suis allée voir mes anges au cimetière (ce mot est bizarre à dire en parlant de mes enfants). Pendant notre absence, un ami de mon homme a fait une plaque commémorative pour nos anges... Ça fait tellement mal de voir qu'ils sont sous terre au lieu d'être au chaud dans mon ventre. Samedi nous sommes de mariage d'une très bonne amie. Mais j'ai pas trop envie d'y aller. Il va y avoir plein de monde qui vont me poser des questions sur le "bon déroulement" de ma grossesse. Du coup, je pense que je vais aller y faire un tour et que je vais mettre des vêtements ultra moulants du côté du ventre. Au moins si ils ont une once d'intelligence, ils ne me poseront pas de questions !
Isasa, ton témoignage sur ta nouvelle grossesse me fait du bien, il me donne de l'espoir. J'espère qu'une fois mon ventre à nouveau arrondi je ne sentirai plus ce sentiment de vide et de tristesse du fait qu'il ne soit habité que par un seul bébé. J'ai trop imaginé la vie avec mes 2 petits coeurs. Du coup, je ne m'imagine plus rien car ça me fait trop de mal. Nous sommes en train de faire construire notre maison. Cette maison grandissait en même temps que mes bébés, elle aurait d'ailleurs dû être prête pour leur arrivée. Mais franchement, je me suis tellement imaginé l'habiter avec eux qu'aujourd'hui j'ai même plus envie de savoir où en est le chantier. Elle va me paraître tellement vide et bien trop grande pour mon mari et moi !
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #41 le: 12 Juin 2012 à 17:24:33 » |
|
Pas evident en effet ce mariage (ou je dirai plutot les indelicats qui poseront des questions à la con... A la limite envoie les bouler si tu as pas envie d'en parler! et puis les vetements moulants comme ca y aura pas de confusions possibles!) mais ca fera surement plaisir a ta tres bonne amie et a toi ca te fera peut etre du bien de voir un peu de monde meme si tu ne restes pas longtemps.
C'est une bonne nouvelle pour ton mari et son arrangement ca sera beaucoup plus rassurant pour toi.
Je compatis pour la maison. Ce que tu peux faire c'est dans ton jardin installer des fleurs ou un arbre en souvenir de tes loulous comme ca tu les auras toujours a coté de toi et ils seront la avec vous dans la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
Batavia
|
|
« Répondre #42 le: 12 Juin 2012 à 19:00:02 » |
|
Méfie-toi quand même de la vue des gens. J'ai encore annoncé la mort de mes bébés aujourd'hui à quelqu'un qui savait que j'étais enceinte mais qui ne savait pas que c'était des jumeaux. Elle a été très surprise de savoir que c'était fini depuis trois semaines et était désolée. Puis elle a demandé de combien j'étais enceinte, quand je lui ai répondu elle a dit qu'elle croyait plus, vu la taille de mon ventre, n'empêche, elle a pas vu que ce gros ventre avait quand même sacrément fondu ! Cela dit, quand je suis allée à un mariage une semaine après l'accouchement, ça m'a fait du bien. Les gens que je connaissais bien étaient de toute façon au courant et ceux que je ne connaissais pas ne me savaient pas non plus enceinte, je n'ai donc eu aucune réflexion désagréable.
Pour la grande maison, je te comprends. Nous on est en train d'aménager la nôtre. Il était prévu une chambre pour les deux grands et une pour les jumeaux. Maintenant, je ne sais plus si on laisse les deux grands ensemble ou si on leur donne chacun une chambre...
Je n'aurais peut-être pas dû répondre là si on veut faire marcher le fil commun. Tant pis. Tu nous rejoins sur le fil commun ?
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #43 le: 12 Juin 2012 à 23:53:07 » |
|
coucou Marimimi, contente que ton séjour ait été positif, c cool que ton mari soit présent la nuit, c'est important ! Tu es courageuse d'aller à ce mariage, tu sembles pleine de ressources. je vous envoie plein de pensées affectueuses à ton mari et à TOI ! je pense bien à vous , bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Marimimi
|
|
« Répondre #44 le: 13 Juin 2012 à 23:15:04 » |
|
Merci Laurie ! J'espère que tu vas bien et que ton bidou s'arrondi bien au fil des jours. Embrasses les octobrettes de ma part. Je pense souvent à vous et me dis que c'est injuste que Batavia, Mavina, moi et tant d'autres n'aient pas pu poursuivre le fil de leur grossesse. Prenez soin de vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|