23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 21:56:06
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Kais et Dalil mes anges parmi les étoiles  (Lu 16086 fois)
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Juin 2012 à 18:14:41 »

Encore une journée remplie de douleur....

Je pense fort aux futures mamans avec le ventre arrondi mais encore plus fort aux mam'anges.

Merci pour votre soutien
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Juin 2012 à 19:40:59 »

je suis desolee de ce qui tarrive bises
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07 Juin 2012 à 20:22:44 »

triste et emue de te lire. si tu veux discuter en mp n'hesite pas.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Juin 2012 à 21:25:54 »

Un petit passage rapide (pardon de ne pas lire ton fil, c'est douloureux pour moi)... mais je t'envoie mille pensées ainsi qu'à ta famille....
Prends bien soin de toi / de vous.
On pense bien à vous
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #19 le: 07 Juin 2012 à 21:40:11 »

Ma belle, ma douce, comme il est injuste de vivre de tel drame...si seulement je pouvais alléger votre peine...mes mots ne sauront certainement pas apaiser votre souffrance mais mon cœur vous envoie de tendres baisers  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07 Juin 2012 à 22:34:27 »

Je suis plutôt dans la phase avec des hauts et des bas. J'espère que toi aussi, tu auras bientôt quelques "hauts" puis de plus en plus et que tu avanceras lentement mais sûrement sur le chemin de l'acceptation.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Juin 2012 à 13:21:15 »

Je vous envoie tout mon soutien et sais que trop la peine immense que tu vis. Laisse toi le temps de vivre tes sentiments, pleure, rie, fais ce que ton coeur te dit au moment dit. Il faut laisser du temps au temps et avancer à ton rythme. N'hésite pas à déverser tes ressentis sur ce forum, il fait du bien .
Bisous volants à tous nos petits anges Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08 Juin 2012 à 15:28:51 »

Merci à tous pour vos mots de soutien et de réconfort.

Didi : tu es une marraine extraordinaire, tu nous accompagnes même dans le coin des anges... C'est encore trop dur pour moi de me rendre sur le fil des octobrette. Mais dis leur que je pense bien à elles. Je sais que je peux compter sur toi pour leur prescrire tout le repos nécessaire.

Nous prenons avec mon mari quelques jours de repos loin de chez nous. Ca fait du bien de changer un peu d'air... Les journées sont ponctuées de hauts et surtout de bas. C'est dingue comme dans la même minute je peux passer du rire aux larmes.
Je ressens toujours ce vide en moi...
Au début de ma grossesse j'ai été très malade. Je n'étais déjà pas un gros gabarie mais pourtant j'ai réussi à perdre 8kg. Aujourd'hui j'en suis encore à -6kg. Mon corps est tout chétif. Je n'ai jamais été aussi maigre que ça dans ma vie. On peut voir mes os à travers ma peau. Et mon ventre est tellement creux ! On dirait que les gens peuvent lire ma tristesse à travers ma maigreur et surtout à travers ce ventre vide.

Mes anges me manquent tellement !  Pleurs Pleurs

Tout comme vous, j'aurais tellement aimé que les choses se terminent autrement...
Journalisée

Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 08 Juin 2012 à 15:34:19 »

hello comme on on dit chez moi inchallah ta douleur s'estompera rapidement avec le temps!
c'est bien de partir de  vous changer les idées Clin d'oeil courage
Journalisée
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 08 Juin 2012 à 17:14:50 »

Prenez du temps pour vous, entoure toi de personnes précieuses qui peuvent entendre ton mal être, tes joies et tes peines. Je suis très touchés.... milles baisers volants à nos anges Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Juin 2012 à 23:56:25 »

Marimimi je pense bien à toi, n'hésite pas  à partager ta souffrance, si je pouvais faire quoi que ce soit pour t'en retirer un peu, reposes toi bien avec ton mari, profitez de ces qqs jours.... je reviendrai prendre des tes nouvelles puisque le fil d'octobre t'est trop douloureux
Jt'embrasse  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Juin 2012 à 07:24:44 »

Mari,
je me fais porte-paroles, je peux te dire que les octobrettes pensent très fort à toi et t'envoient tout leur soutien.
Changer d'air ne peut pas faire de mal alors vous avez bien raison. Nous étions partis nous aussi quelques jours, je crois que cela nous avait fait du bien.
Tu es marquée Mari, dans ta tête et dans ton corps, laisse-toi du temps pour aller mieux moralement et physiquement, c'est long tu sais.
Je pense très fort à toi et j'espère que ces quelques jours seront bénéfiques.
Je t'embrasse.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Juin 2012 à 14:15:08 »

Pourquoi autant de question dans ma tête ? Mais que c'est-il passé ? Qu'est ce que j'ai mal fait ? Pourquoi je ne me suis pas rendue à l’hôpital plus tôt ? Pourquoi est-ce arrivé à 22 SA ?
Et tellement d'autres interrogations dans ma tête

Si je ne m'occupe pas l'esprit, je me pose des milliers de questions et je me fais cesse le film de ce fameux matin du 29 mai. Je revoie encore le visage et la grimasse de la SF lorsqu'elle m'a examiné, je revoie encore mes bébés bouger sur l'échographie, j'entends encore l'écoulement de la poche des eaux. Cet écoulement qui voulait dire "ça y'est, c'est fini". J'entends encore le petit cris qu'a poussé mon petit Kaïs. C'était un cris qui voulait dire "qu'est ce qui m'arrive ?"

Tout a été si brutal ce matin du 29 mai...

La douleur est toujours aussi vive.

Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #28 le: 09 Juin 2012 à 15:10:44 »

Bonjour Marimimi ,

Je suis extrement triste pour vous , je ne connais que trop cette douleur . Ça me bouleverse de lire ce que tu écris . Je sais que cette souffrance est insupportable . Je connais ces questions que l'on se pose encore et encore et pour lesquelles nous savons que nous n aurons pas de réponse . J ai perdu également mes petits garçons à 22 sa à cause d une infection urinaire et d une bactérie . Comme toi je me suis posée toutes ces questions . Et de temps en temps elles reviennent encore . Dis toi que tu as fait tout ce qu il fallait faire , surtout ne te culpabilise pas , je sais que ce n est pas évident . Nos anges sont la  près de nous et eux ne nous en veulent pas , ils savent tout l amour qu on leur porte . Tes petits anges savent à quel point tu les aimes et je suis sûre qu ils sont très fièrs de leur maman .
Laisse toi le temps de pleurer, fais tout ce que tu as envie c est très important .
Pour moi cela fera bientôt 5 mois que mes anges sont partis , quand c arrive j ai cru que jamais je ne pourrai remonter , jamais vivre sans eux et au fil du temps on se sent un peu plus apaisé , on recommence à vivre . Cette force ce sont nos enfants qui nous la donne . À chaque moment plus difficile que les autres , je vois des signes , deux petits oiseaux ou une chanson. Et je m accroche à ça et je le sais que la vie va être plus avec nous mamanges . Tu verras ce fil est très bien , tu auras toujours quelqu un qui te répondra et sera la . On se soutient et c vrai que c dommage que l on soit si loin . Je te fais des gris bisous et t envoies de douces pensées pour tes anges . Ils sont tous ensemble et cela je trouve que c réconfortant . Bisous  Bisou
N hésite pas si tu as besoin de parler
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 09 Juin 2012 à 20:47:28 »

Merci pour ton message de réconfort Kiticath. Tes mots font du bien.

Encore une journée de plus où mon esprit vagabonde dans un corps errant...

Lundi nous rentrons à la maison et j'appréhende le moment où mon cher et tendre mari va reprendre le travail. Je vais me retrouver seule, sans vie au creux de mon ventre. Sans rêve ni de projection avec mes 2 petits coeurs qui me manquent tant.

Je m'en veux tellement que mon corps ait contracté sans aucune raison. C'est comme si il n'avait pas voulu de ces 2 merveilles.

Kaïs et Dalil, vous me manquez tellement ! Ne soyez pas tristes de me voir pleurer. Je vous aime bien que plus que ma propre vie. Je vous envoie les plus gros baisers que je n'ai pas pu vous faire. J'espère que vous faites plein de sages bêtises avec vos copains et copines qui comme vous sont partis trop vite.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: