29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:34:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Conseils pour le choix d'une chaise haute évolutive en bois  (Lu 871 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« le: 06 Juin 2012 à 10:34:31 »

Bonjour à toutes et tous... (je sais qu'on a quand même certains papas sur le fofo)

Je suis maman d'un petit Eliott et Timothée et leurs grands parents veulent leur offrir des chaises hautes évolutives en bois. Nous, les parents, on adore le principe mais on ne sait pas quel modèle choisir....
Auriez-vous des conseils pour celles qui ont déjà ce genre de produit ? quels accessoires sont réellement indispensables ? Quelle marque choisir ?

Merci d'avance pour nos conseils Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 06 Juin 2012 à 21:31:03 »

Nous en avons qui ne sont pas de marque, achetées sur internet sur un site allemand (je ne me souviens plus du nom), qui sont très bien et toujours utilisées.
Indispensable : vérifier qu'il y ait une excellente stabilité (chez nous : 4 pieds qui partent un peu vers l'avant et vers l'arrière, c'est légèrement plus encombrant, mais super stable).
Autre élément indispensable quand c'est en configuration bébé : quelque chose reliant l'assise et la tablette pour retenir le bébé au niveau de l'entrejambes et ainsi l'empêcher de glisser vers l'avant.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Juin 2012 à 21:41:29 »

Coucou!

Si tu veux faire un choix fiable, l'originale des chaises qu'on voit partout en ce moment, c'est la Tri*pp-Tra*pp de la marque STOK*KE (enlève les *), c'est Norvégien.
Ma soeur en a acheté une originale d'occasion il y a 7 ans, elle est comme neuve,
ET une "copie/fausse", neuve, celle-ci tombe en ruines. (les deux utilisées de façon équivalente par les mêmes enfants)

On va acheter les nôtres ce week-end, précisément celles-là.  Clin d'oeil
Absolument des vraies, mais plus ou moins vieilles, on s'en fout. Avec la barrière et le petit dossier supplémentaires pour les tout-petits.

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3 le: 06 Juin 2012 à 22:24:43 »

J'ai 3 trip* trap* à la maison. J'en suis ravie.  Clin d'oeil
Jusqu'à deux ans environ j'utilise le kit bb (arceau devant) + un petit coussin de chaise acheté 5€ chez le suédois + un harnais basique acheté en supermarché.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Juin 2012 à 21:34:38 »

Pour ma grande, celle du norvégien également. Ravis, Hyperstable, nous avons retire à 26 mois l'assise BB, notre fille monte et descend seule maintenant et est à table avec nous depuis ses 10 mois au grand plaisir de tous. Elle s'en servira encore de nombreuses années et finira en chaise de bureau sans doute!
Ne regrettons pas malgré le coût élevé de départ...
La il va falloir en reprendre 2 autres pour nos jujus, car ça m'étonnerait qu'elle veuille céder la sienne...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: