28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:52:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: besoin d'un resegnement pour mes futur triplets  (Lu 2966 fois)
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« le: 27 Mars 2008 à 17:34:55 »

coucou je viens vous voir car j'ai besoin d'un renssaignement pour mes loulous
voila je voulais savoir a votre avient ce que je doit prévoir dans ma valise de maternité pour mes trois loulou  je vais avoir 2 filles et1 garçon
g prévu environ 3ou4 pyjamas prématurés par bébé puis du naissance mais j'ai du mal pour les quantités si vous pouvaient m'aidée Huh??
merci d'avance amandine
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
nelly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


maman de 5 enfants


« Répondre #1 le: 27 Mars 2008 à 18:24:32 »

salut ca dépend moi pour mes triplés j'ai eu besoin d'emmener des habits qu'à partir de 3 semaines cela dépend la date ou tu vas accoucher s'ils sont en couveuse pas besoin d'habits donc c pour ca , cela va dépendre de la date d'accouchement
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #2 le: 27 Mars 2008 à 19:08:35 »

Comme pour Nelly, pendant le temps de leur hospitalisation c'est l'hôpital qui a fourni les vêtements pour mes Monstres quand ils en ont eu besoin (sortie de couveuse).

Perso, je n'avais pas acheté de préma, ni de naissance, je n'avais que des pyjamas en 1 mois (4 chacun, mais j'ai un sèche-linge donc plus facile pour gérer les machines et les séchages).
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #3 le: 29 Mars 2008 à 15:49:26 »

bonjour Amandine
je dirais comme NELLY et CLAIRE ça dépend de la date ou tu accouches moi au départ j' ai acheté uniquement de la naissance et du 1 mois et a leur naissance je suis allé leur acheter des body prema car ils étaient en couveuses et on avait le droit de leur mettre des bodys .
en ce qui concernent la quantité environ 7 bodys et pyjama par enfants
tu peux aller aussi pour des renseignements dans la section tout est rien ,fil les triples et +   
a bientot
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4 le: 29 Mars 2008 à 21:54:12 »

tu peux aller aussi pour des renseignements dans la section tout est rien ,fil les triples et +   
Oui,on vient d'en parler justement...Vas y voir...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,475.msg130144#new
Faut descendre un peu dans la page...

Ou j'ai accouché,ils ne fournissaient aucun vetement...Mes filles n'ont pas fait de couveuse,et ils m'ont demandé des body et pyg'préma,dès le début...Renseigne toi aupres de ta mat',parfois on n'a meme pas droit de ramener nos vetements...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #5 le: 31 Mars 2008 à 12:46:01 »

pour nous trout était fourni en néonat mais ce n'est pas le même prtocole dans tout les hopitaux , ils avaient quand même leur doudou avec notre odeur (c'est important les odeurs a cet âge)
Toute les affaires qu'on avaient prévu ne nous ont servie que rentré à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #6 le: 31 Mars 2008 à 20:54:41 »

Salut Amandine,

Vers le 6° mois de grossesse, j'ai acheté des vêtements préma et au fur et à mesure que ma grossesse se passait, j'ai acheté du naissance. Je me suis basée sur 2 bodys & 2 pyj / jour et / BB.

Résultat , ils sont nés à 36 SA +1 , avec des poids allant de 2 KG 200 à 2 KG 600  et de 46 cm à 48 cm 
ils sont allés en Néo-nat ( pour surveillance uniquement ) que 3 jours, pas de couveuse. Et dans ce service, ils n'acceptaient pas nos vêtements. Quand ils sont sortis, les filles ont porté les vêtements prémas mais mon fils , lui, était en naissance.

Mon conseil:
Achètes quelques trucs en préma mais pas une "tonne" . Et selon l'évolution de ta grossesse, tu verras si tu achètes du naissance ou pas.

Bonne continuation dans ta grossesse & surtout n'oublies pas : ZEN ATTITUDE
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #7 le: 31 Mars 2008 à 23:44:21 »

Je n'ai rien eu à fournir non plus jusqu'à la sortie des enfants de l'hopital à  5 semaines. Et là, je n'en avais plus qu'un qui portait du préma. Les autres remplissaient le taille Naissance et sont vite passés au 1 mois. A cette âge, les bébés ne bougent pas beaucoup et dorment beaucoup alors ce n'est pas grave s'ils flottent un peu dans les vêtements. En revanche, ils grossissent super vite. Donc, on passe son temps à retirer des tiroirs des vêtements devenus trop petits. J'ai oublié pour les quantité mais j'en avais pas mal, tout d'occas' quasiment.

En tout cas, bienvenue à toi, je ne crois pas t'avoir lue avant. Comme dit Mélusse, viens nous voir sur le fil des "triplés et plus", tu trouveras plein de réponses. Félicitations pour ta grossesse et plein de chance pour la suite.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #8 le: 02 Avril 2008 à 21:28:21 »

Ne pas acheter de  taile "préma" en avance;  par contre savoir exactement où on en trouve et pouvoir déléguer un membre de la famille pour un achat en cas de nécessité.
Voir avec l'association du département si elle n'organise pas une bourse/braderie: il y a des fois des affaires intéressantes à faire, aussi pour ces petits vêtements Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: