Je comprends vos angoisses...
Mon fils qui avait 4 ans à l'époque a dû y aller l'année dernière... Malgré tout ce qu'on a pu discuter avant et pendant, rien à faire, refus de coopération total... Et bien "prenez un autre rdv quand il aura décidé de coopérer"...
Un an plus tard...
Pour les lunettes, je trouve ça extrêmement dur de devoir accepter que le joli visage de notre enfant soit "défiguré" par des lunettes. J'en ai pleuré. Pour nous, ça se termine bien puisqu'après passage chez l'orthoptiste, il n'a besoin de les mettre que pour le travail minutieux, pas le reste du temps... J'étais trop contente!
Mais lui, du moment qu'on lui avait dit qu'il fallait les mettre, il les a mises et pas enlevées de toute la journée: c'est vraiment pour nous que c'est plus dur.
Et oui, l'ophtalmo avait écrit "lunettes RONDES" en expliquant comme pour toi que sinon ils regardent par dessus...
c'est exactement ça pour ma part...
pas très rassurée par le coup de la non coopération et du repoussage de rdv, car je la connais ma crapule et je sais que même si avant sur le principe elle dit ok, une fois sur place dans le cabinet elle va hurler et se débattre
moi aussi j'ai eu des lunettes et je revis depuis que je me suis faite opérée, je ne peux que le conseiller malgré le prix !
il faut plusieurs mois pour arrêter de chercher ses lunettes sur la table de nuit le matin ou après la douche par contre
mais quel bonheur quand il pleut, quand il fait froid et qu'on rentre dans un endroit chaud, pour le sport, les lunettes de soleil...je pourrais faire une longue apologie !!! bon après je ne supportais que très peu longtemps les lentilles
le seul inconvénient c'est qu'il faut acheter de l'anticernes après car elles ne sont plus cachées