Chouss il est très beau ton fils, et je pense que si je n avais pas vu sa photo sur ce forum pour la 1 ère fois, ses lunettes m auraient a peine interpellé...
Et je dis ça sincèrement, pas seulement pour faire plaisir!!!
Après le problème des mamans c est qu on a en tête le visage de notre bébé et tout changement nous perturbe.
Mon mari est beaucoup plus philosophe, il me dit que ça lui donnera un petit air intellectuel...bon d accord...
Nous on n est pas une famille de binoclards, moi j ai des lunettes de repos, que je mets juste au boulot ou quand je reste longtemps devant TV ou ordi....ça fait 7 ans que je n'a i pas vu l ophtalmo, mais il me semble qu elle m avait parlé d une petite hypermétropie....bon peu importe...
Du coup depuis 1 semaine je mets mes lunettes toute la journée et quand je les mets je dis " maman met ses lunettes pour mieux voir..." , alors Violette est toute intéressée et elle veut les attraper, Ninon elle a l air de s en foutre...dommage c est le contraire qui m aurait arrangé!!!
Je pense que violette va nous réclamer des lunettes , comme elle nous réclame l inexium * qu on donne a sa sœur depuis 1 an et qu on a eu tellement de mal a faire prendre sereinement a Ninon!!!
Lyly je suis bien d accord avec toi, il faut relativiser, mais je me dis aussi la même chose que toi, que j aurais bien aimé que ma nenette soit un peu tranquille , car elle les accumule depuis qu elle est née.même si je pense que notre parcours est bien moins pesant que ne l a été le votre...
J ai toujours peur que les gens regardent ma petite Ninon en se disant que des 2 , c est celle qui n'a pas eu de chance....
Bon le regard des autres vaut ce qu il vaut, mais elle ne vivra pas toujours dans son petit cocon familial...
Virginiiiie, qu est ce qui est prévu pour la dent de ton Loulou? Ça me fait penser a mon frère, le jour de sa rentrée en maternelle il s est pris une monstrueuse gamelle et s est cassé la dent de devant, il a gardé une petite dent noire jusqu a ce qu elle tombe pour laisser la place a sa dent définitive....
Su toutes les photos petit , il a sa dent noire, c était devenu son signe de reconnaissance, il en était vachement fier!!!