Coucou les filles !
ici aussi il y aurait du poids à perdre, mais pour cause de locataire
, c'est parti remise
.
Sinon Cath, je crois que le principal dans un régime c'est d'avoir un véritable déclic, de savoir pourquoi tu fais un régime et de savoir garder en tête les pourquoi et les ogjectif en cas de coups durs.
ce qui m'a bien aidé de mon côté c'est le régime du Dr Cohen et surtout son livre "Savoir maigrir" dans lequel il étudie les mécanismes du régime et nous explique pourquoi on y arrive ou pas... il y a plusieurs profils, et il y a frocément un ou tu te retrouves.
Plus qu'un régime, c'est un réequilibrage alimentaire et un réapprentisaage à aimer son corps...
Par exemple, il propose de faire un carnet ou tu peux mettre toutes les choses que tu as envie de réaliser une fois que tu auras perdu du poids, tes objectifs, celles qui te motivent à perdre, des pensées qui te serviront quand tu aura envie de craquer...
Plus que le chiffre sur la balance, il faut se concentrer sur les formes que tu désirent avoir. Tu peux ne pas perdre bcp de poids mais avoir un amaigrissement tout de même...
le but étant d'avoir un régime adapté pour perdre les bonnes graisses...
Une fois pas semaine, tu te pèses et tu te mesures : tour de poignet, tour de taille, tour de hanches et tour de cuisse
Tu verras quand on vois tous ces chiffres aller dans le bon sens, on garde le cap !
autre astuce, marquez dans un carnet tout ce que tu mange et tout ce que tu ressens... ça aide de vider son sac !
Voilà j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice pour un déclic !
en tout cas félicitations pour ta décision et garde le cap !!!!