23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:09:11
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'une astuce pour me débloque tout ça  (Lu 10137 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 18 Juin 2012 à 08:59:51 »

Allez on se motive, moi j'ai 15 bon kg à perdre au min, (l'idéal 20kg mais bon faut pas rêver).
Alors ce matin: un thé ss sucre, un yaourt, deux tartines beurrés (pain de mie céréales) et un jus de fruit 100%.
Ce midi, je fais gratin de pâtes, melon en entrée mais en dessert palmito au nutella et crème anglaise (y'a des aides béton avec mon hom auj, faut bien les nourrir!!), mais je vais essayer de ne pas y toucher! On se motive à ttes?Huh???
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 18 Juin 2012 à 09:35:54 »

cath
en peu de temps c'est bien
il ne faut pas perdre trop rapidement c'est mauvais
car dès que tu vas stagner tu vas être démoralisée

je devais commencer dudu aujourd'hui
mais ce matin fut un peu speed alors j'ai pris un petit déj normal
je crois que pour mon petit déj ça va etre dur de faire dudu
c'est mon moment de plaisir mais sans excès
car je prend 1 bol de lait 1/2 écrémé avec 1 càc de cankao*(chocolat dégraissé canderel*)
et 1/4 de baguette sans rien dessus (ni beurre, confiture ou autre)
et j'ai vraiment du mal à me passer de ce petit plaisir pour bien démarrer ma journée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #92 le: 18 Juin 2012 à 10:26:06 »

Hello  Souriant

Alors ma balance affiche -3.1 kg depuis le 4 juin  Souriant bon j'ai un peu "triché" hier car comme je suis enrhumée, je n'ai pas d'odorat et ça donne pas envie de manger lol

Nanou : écoute ma voix : PAS DE PALMITO POUR LE DESSERT    compris !!  Clin d'oeil

Lauver : petit déj Dudu c'est difficile effectivement ... ici je faisais un "pain" Dudu que je coupais en tranche et je le congelais pour ne sortir que la ou les tranches par jour ! si tu veux je te file la recette !
Mais bon rien à voir avec de la baguette hein  Roulement des yeux

Cat viens nous parler hein  Roulement des yeux reste pas toute seule dans ton coin  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 18 Juin 2012 à 12:15:37 »

je veux bien la recette j'ai une machine à pain
je peux essayer
ce midi je mange avec mon chéri alors ça va etre aussi compliqué
si ça continue je ne vais le faire qu'en juillet puisque le midi je ne mangerais pas avec mon chéri et le soir je n'aurais pas les filles mais peut-etre mon chéri
c'est compliqué de faire avec une vie de famille et un chéri qui ne va pas aimé que je fasse ce genre de régime
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #94 le: 18 Juin 2012 à 14:10:25 »

Je suis là... Souriant

Mica : c'est super ta perte de poids  Bisou Bisou
Moi même enrhumée ou pendant une gastro je mange  Roulement des yeux

Lauver des fois je mange avant mon mari et mes enfants pour me poser et bien visualiser ce que je mange ça me fait du bien même de manger seul dans le calme.
Pas simple avec les deux qui veulent faire pipi ou d'autres choses.

J'ai suivi le nombre de point quand même...Il me reste pas beaucoup de points  pour le reste de la journée mais bon je gère 

c'est une période psychologiquement dur pour moi car j'ai un projet qui me tiens à cœur que je mettrais à bien ce mois ci...je n'en dirais pas plus.
En finalité le régime WW + mon projet   Tire la langue

Toujours aussi dur dans la tête.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 18 Juin 2012 à 14:27:08 »

Ahhhhh j,ai craqué allez mais j,ai marché 2h ce matin ça compense. Biz
demain matin je me pèse allez courage
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #96 le: 18 Juin 2012 à 15:13:24 »

Alors pour Lauver le pain Dudu (ça donne un genre de pain complet) :
mélanger 200 ml de lait écrémé, 2 pincée de sel, 2 oeufs, 3 cas de FB 0%, 2 bols de son d'avoine, 1 bol de son de blé, 1 sachet de levure boulangère.
Ici je répartis la pâte dans des moules à muffins (ça m'en donnais 10) et je mets 15-20 mn au four à 200°
Je ne sais pas si ça fonctionne à la machine à pain, je n'ai jamais testé ... tu me diras si ça fonctionne  Huh? Tire la langue

J'aimais bien le faire car il est vite prêt et pas de longue cuisson ... niveau quantité je mangeais 2 "muffins" de pain par jour, j'en avais donc pour 5 jours. Ça se conserve bien sur 3 jours donc je congelais 4 à 6 "muffins" selon mes besoins de la semaine.
Je coupais les "muffins" en tranches comme ça je pouvais tartiner un fromage à 0% dessus par exemple  Clin d'oeil

Cat super pour le projet  Souriant tu éveilles ma curiosité  Tire la langue en tout cas stress et régime font pas bon ménage lol mais bon faut se dire que du stress il y en aura toujours alors vaut mieux s'accrocher tout de suite hein  Clin d'oeil

Nanou ... pas biiiiiiiiien 

Ici l'homme a fait des cookies aux smarties hier  Roulement des yeux bizarrement ça ne me donne pas envie  Clin d'oeil on verra au moment du goûter des enfants, s'il en reste ou non  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 18 Juin 2012 à 15:35:02 »

FB c'est face de bouc ou fécule de boulanger  que je trouve où  Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 18 Juin 2012 à 15:35:23 »

ce matin départ en trombe de la maison car ma fille c'est juste pas réveillée et bac philo ce matin
réveil à 7h30 pour début épreuves à 8h
donc habiller tout le monde en 10mn chrono
et hop en voiture les filles avec le petit déj (je viens de nettoyer à fond la voiture)
on est rentrée 1/4h pour que je puisse prendre une douche, que je grignote quelque chose (lait chocolaté et tartine nature 1/4 de baguette) etlavage de dents pour nous 3 et on est reparti pour l'école
et ce midi resto avec mon chéri mais j'ai pris une salade composée et je n'ai pas saucé (mon chéri s'en charge  )
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #99 le: 18 Juin 2012 à 16:54:30 »

ptdr pour FB ! chez Dudu le FB = Fromage Blanc  que tu trouves dans n'importe quel magasin  Tire la langue enfin il faut du 0% hein  Roulement des yeux
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 18 Juin 2012 à 18:04:28 »

Coucou les filles !
ici aussi il y aurait du poids à perdre, mais pour cause de locataire  Souriant, c'est parti remise Clin d'oeil.

Sinon Cath, je crois que le principal dans un régime c'est d'avoir un véritable déclic, de savoir pourquoi tu fais un régime et de savoir garder en tête les pourquoi et les ogjectif en cas de coups durs.
ce qui m'a bien aidé de mon côté c'est le régime du Dr Cohen et surtout son livre "Savoir maigrir" dans lequel il étudie les mécanismes du régime et nous explique pourquoi on y arrive ou pas... il y a plusieurs profils, et il y a frocément un ou tu te retrouves.
Plus qu'un régime, c'est un réequilibrage alimentaire et un réapprentisaage à aimer son corps...

Par exemple, il propose de faire un carnet ou tu peux mettre toutes les choses que tu as envie de réaliser une fois que tu auras perdu du poids, tes objectifs, celles qui te motivent à perdre, des pensées qui te serviront quand tu aura envie de craquer...
Plus que le chiffre sur la balance, il faut se concentrer sur les formes que tu désirent avoir. Tu peux ne pas perdre bcp de poids mais avoir un amaigrissement tout de même...
le but étant d'avoir un régime adapté pour perdre les bonnes graisses...
Une fois pas semaine, tu te pèses et tu te mesures : tour de poignet, tour de taille, tour de hanches et tour de cuisse
Tu verras quand on vois tous ces chiffres aller dans le bon sens, on garde le cap !
autre astuce, marquez dans un carnet tout ce que tu mange et tout ce que tu ressens... ça aide de vider son sac !

Voilà j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice pour un déclic !
en tout cas félicitations pour ta décision et garde le cap !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #101 le: 19 Juin 2012 à 08:22:30 »

Très intéressant   Bisou Bisou Bisou

Pour l'instant je vise juste les 90 kilo mon poids actuelle est 100 k.

Pourquoi je veux les faire parce que les gens ''gynéco'' belle mère et compagnie te font des réflexions comme quoi tu as un souci à régler.

Bon après mon poids est un peu haut j'arrivais à peu près à faire avec en me lookant et en m'assumant.

Si tu veux avant j'avais beaucoup de succès et là mon image quand je me regarde je vois une fille costaud dans tous les sens du terme.Je ne sais pas si je suis claire.

J'ai eu beaucoup de choses à encaisser la carapace se voit on dira...J'ai envie de me débarrasser de tout ça au sens propre comme au sens figuré.

Je peux grossir beaucoup plus et ai envie de stopper tout ça...ça c'est ma raison première.

Au niveau santé ça va j'ai quand même moins de souplesse.

Ce qui me fait psychoter :
-Ou je vais trouver l'argent si je maigris pour me refaire une garde robe complète ,fin de mois tous les mois difficile...J'ai jamais eu le déclic de me rhabiller au fur et à mesure.
-La peau de mon ventre pend déjà qu'est ce que ça va donné après
-Serait je mieux dans ma peau
-J'aurais surement encore des réflexions même après avoir maigri sur mon physique car ses gens qui m'en font en faisait même quand j'étais mince
-Je ne serais pas sorti de tout ça même après avoir maigri car je devrais faire super attention et ne serait dans tous les cas pas heureuse de devoir me priver...Car je me sent privé..
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 19 Juin 2012 à 14:11:40 »

Cath,
pour répondre à tes quelques interrogations....
faire un régime pour "les autres" ne fonctionne jamais... si tu ne le fais pas pour toi, les motivations seront vites oubliées....d'autant plus si tu sais d'avance qu'ils vont encore te prendre la tete après...

Le principal c'est que toi tu sois en harmonie avec toi, que ta tete et ton corps soit raccord.
Poses toi les bonnes questions, savoir pourquoi, pour qui tu veux perdre, quels sont tes objectifs, mets les choses à plat pour y voir clair et trouver la motivation de continuer en cas de tentations.
Je pense que 10 kg c'est un bon objectif, qu'il est réalisable, fixe toi ce premier palier et après voit comment tu te sens à ce moment, si tu souhaite continuer ou en rester là....

pour ce qui est de la reprise... ben oui le corps et le cerveau developpent une mémoire du poids, qui nous entraine à regrossir...
sans être au régime toute sa vie, il faut faire au moins 5 repas équilibrés par semaine : crudités/ viande ou poisson + légumes/ 1 fruit et 1 laitage
ça ne parait pas insurmontable, ni forcément du régime... faut juste s'y coller un peu....
ce que j'ai pas du bien faire après la naissance des pioux, sinon j'aurai pas besoin de recommencer 

en tout cas bon courage dans cette démarche et pour tes beaux objectifs !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #103 le: 19 Juin 2012 à 14:16:26 »

+1 avec Priss !

Je n'ai rien à ajouter  Souriant

C'est bien de mettre par écrit ce que tu ressens actuellement et je crois que les gens qui t'embêtent ben il va falloir apprendre à leur dire poliment "merde" ... un jour ou l'autre !  Clin d'oeil
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #104 le: 19 Juin 2012 à 14:37:30 »

Lauver ça a été l'épreuve de philo pour ta grande  Huh? quel stress ! j'espère qu'elle n'est pas du genre angoissée lol enfin si elle dormait encore, c'est que ça ne doit pas être le cas hein 
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: