23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:50:45
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'une astuce pour me débloque tout ça  (Lu 10120 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #120 le: 23 Juin 2012 à 18:00:44 »

Ba moi zhom me trouve  belle 

C'est pas bête le sport justement j'en parlais zhom t'a l'heure.
Avant je courais en foret et j'adooooorais courir.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #121 le: 27 Juin 2012 à 11:00:10 »

Coucou !!

Comment vas-tu depuis ton arrêt ww ? je crois que le simple fait de savoir qu'on est au régime suffit à nous démoraliser 
Du coup je ne me dis pas au régime ... je mange ce que j'ai envie quand j'ai faim, les 2 seules différences avec avant c'est que je bois plus sur la journée et je bois autre chose (j'ai même arrêté les sodas light) et je ne me resserre pas + je ne finis plus les plats/casseroles quand il y en a encore ... ça me fait plus de restes mais du coup, on fait 1 ou 2 repas avec que des restes  Clin d'oeil

C'est cette liberté qui me convient pour l'instant ... j'avais perdu lundi matin à ma pesée 4 kg ! en 3 semaines ça me semble super correct parce que ni trop vite ni trop doucement !

J'espère que tu arriveras à te détacher comme ça aussi, que tes repas coulent de source ... en fait je me suis rendue compte, que étant au régime, je pense constamment à ce que je vais manger au repas suivants  et aussi que la faim arrive super vite et très brusquement ! Actuellement, je ne pense plus constamment à la nourriture, je prévois les repas pour toute la famille et je mange la même chose ...

Le seul cap que je n'ai pas encore passer, c'est de m'asseoir avec eux et de manger en même temps  Roulement des yeux ça je n'y arrive pas encore (pour l'instant lol), j'ai peur de "l'abondance" de nourriture sur la table 

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :

Aller à: