23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 11:24:04
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment partir en vacances avec jumeaux de 8 mois??  (Lu 6257 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Juin 2012 à 21:09:39 »

Vacances Ble*ue de Hyères, en bordure de la Presqu'ile de Giens, excellente cuisine, personnel top.
Cet été, on part dans les Landes.
On attend qu'elles soient un peu plus grande (l'année prochaine) pour tenter la Tunisie, Minorque etc.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04 Juin 2012 à 16:10:43 »

Nous sommes déjà partie en VVf avec Léo, c'est top et rien à faire, les logements sont spartiates mais pour le reste un vrai plaisir.
Pas à faire la bouffe, le ménage, tranquille les enfants sont gardés, que du plaisir.
Du coup, on recommence cette année. Par contre, je voulais partir à la mer pas trop loin, mais il n'y avait pas la place pour 2 lits parapluies du coup, c'est pas la mer... Le babyclub est prioritaire.
Sinon, il y a aussi les Pierr*s et Vacance* qui le propose. On n'a pas testé car c'est plus cher mais ça a l'air top, il y en a même qui ont des massages  Clin d'oeil (ça fait rêver  Roulement des yeux)
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04 Juin 2012 à 16:19:54 »

Coucou,

Nous avons testé Belambra*** en début d'année et rien à dire pour le Baby Club.
Le seul hic est la demi-pension.
Le soir, les petiots étaient fatigués et les jujus ça attire le monde.

Du coup, cet été, nous essayons VVF*** mais sans la demi-pension.
Nous ferons garder les petiots pendant que nous profitons un peu mais les repas, ce sera à la location.

Voili voilou.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
klure74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 05 Juin 2012 à 13:12:52 »

BONJOUR
mes jumeaux ont 17 mois et nous nous partons en club avec cap*acances, ils ont des clubs habilités à partir de 3 mois c'est un bon rapport qualité prix
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #19 le: 05 Juin 2012 à 21:19:00 »

si ça peut t'aider, on est parti l'été dernier en VVF , les petits avaient 3 mois....
il n'y avait pas de club enfant, mais nous nous étions offert la demi pension. j'ai eu un peu peur des éventuels pleurs des petits, mais ils ont été adorables!!!

finalement ça repose quand même...... changer d'air, pas de repas à faire, petite ballade.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 05 Juin 2012 à 21:45:35 »

Hello à toutes !
Nos premières vacances avec les miss c'était en Bretagne, mais à l'hôtel. Les filles avaient 9 mois. On allait souvent au resto, et on a même fait plusieurs mini rando avec les miss en écharpe.
Par contre, c'est vrai qu'on n'a pas eu de moment que nous 2, mais c'était de bonnes vacances au final.
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06 Juin 2012 à 15:00:24 »

Coucou à tout le monde,

Alors nous, en fév, lorsqu'ils avaient 13 mois, on est partis au Club Med: baby club ou bien baby sitt sur place.

Et cet été, on a loué une maison en Crète et la proprio nous a proposé un service de baby sit donc super vacances en perspective;)
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06 Juin 2012 à 17:32:43 »

C'est vrai Adeline?

C'est top en crete! il fait tout le temps beau et la mer est transparente, çà doit pas etre trop cher non plus?
Nous je pense qu'ils sont encore trop petits pour la creche..
J'ai vraiment envie du baby club mais tout est complet (ce qu'on me dit au tel) peut etre sinon je vais a l'agence j'aurais plus de chance?
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Juin 2012 à 17:35:06 »

Pour le Club Med, on avait pris des places en Baby Club, mais n'ayant pas été auparavant en collectivité, ils n'ont pas supporté donc nous avons pris des nounous sur place (1 chacun car poussette simple sur place et c'était plus commode d'en prendre 2!!!). Les prix étaient dérisoires!

Donc si pas de place en BC prends une baby sit sur place! cela se fait de plus en plus!

Le we dernier nous sommes partis en Alsace dans un super hôtel et j'ai ddé un service de baby sit pour le soir et c'était ok
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: