20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 19:56:11
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: fumeurs, non fumeurs  (Lu 38572 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #150 le: 29 Mars 2008 à 18:01:21 »

bonjour a toutes moi pour ma part je fume que 3-4 par jour mais apres avoir lu certain de vos message j  arrete tout
 si je refume un jour je le ferai apres avoir accouché es dehors jamais en quand elle seront avec moi

Feliciation annabelle pour cette décision, on est là pour t'aider ca va marcher.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Seidowsky
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 29 Mars 2008 à 18:15:59 »

Bon ben moi je fume, je fumais av ant la grossesse, j'ai fumé pendant ma grossesse et je fume encore. Mes enfants n'étaient pas vraiment prématurés, avaient un poids correct (2kg 700) pour des jumeaux et depuis qu'ils sont nés, ils ont 7 mois, ils n'ont jamais été malades.

La grossesse, c'est une galère, 30 KG en plus, plus le droit de bouger, hospitalisation, nausées, coups de pieds dans le ventre, mal au dos.  Ensuite ils naissent : bibedron toutes les 3 heures, leur nettoyer le cul toutes les 3 heures, nuits blanches, des heures à les avoir sur les bras pour les calmer quand ils hurlent et que vous ne savez pas pourquoi, et ça pendant 3 mois pour ma part, en essayant de dormir une heure par-ci par-là.

Alors oui j'ai fumé et je fume encore, je m'occupe de mes enfants le mieux possible, mais moi aussi j'a
Journalisée
Seidowsky
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 29 Mars 2008 à 18:19:03 »

Pardon, fausse manip, donc oui je fume encore et j'estime faire le maximum pour eux, mais moi je ne m'oublie pas non plus. J'ai envie de fumer, je fume. Ils m'en font déjà assez baver comme ça et ils vont m'en faire baver pendant 25 ans. Et si j'ai envie de prendre une cuite un soir, je vais pas me gêner non plus. A bas la culpabilisation !
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #153 le: 29 Mars 2008 à 18:21:40 »

A bas la culpabilisation !

Tu as bien raison !  Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 29 Mars 2008 à 18:37:38 »

Oui Leeloo j'espere que c'est ca parce que sinon c'est dramatique de parler comme ça.
Ne pas respecter ses enfants a ce point est limite tres tres limite, ils n'on pas demandé a venir au monde, le moins que nous puissions faire est de leur offrir une vie saine.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Seidowsky
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 29 Mars 2008 à 18:42:02 »

Pardon, je me suis un peu enflammée. Juste pour dire qu'en dehors de notre rôle de maman, on est aussi des femmes et on a aussi le droit de s'amuser à côté quand on est un peu fêtarde. C'est juste qu'en ce moment j'en ai un peu marre de rester à la maison, c'est pas de leur faute, plus qu'un mois et je reprends le boulot, ouf. J'aime mes enfants, je ne les regrette pas du tout, et ils ont changé toute ma vie ...
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #156 le: 29 Mars 2008 à 18:54:14 »

Pardon, je me suis un peu enflammée. Juste pour dire qu'en dehors de notre rôle de maman, on est aussi des femmes et on a aussi le droit de s'amuser à côté quand on est un peu fêtarde. C'est juste qu'en ce moment j'en ai un peu marre de rester à la maison, c'est pas de leur faute, plus qu'un mois et je reprends le boulot, ouf. J'aime mes enfants, je ne les regrette pas du tout, et ils ont changé toute ma vie ...

J'avais très bien compris quel est ton état d'esprit c'est pour ça que je me suis pas offusquée des mots que tu as employés ! Je suis passée par là il n'y a pas si longtemps et depuis 3 semaine que j'ai repris le boulot (à mi-temps) ça m'a fait un bien fou et je relativise beaucoup plus face au comportement des Doudous !

Courage le boulot est pour bientôt Seidowsky !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #157 le: 29 Mars 2008 à 19:24:30 »

Je trouve que surfgirl a eu une super idée en ouvrant ce fil car les mamans fumeuses peuvent échanger et se motiver pour arrêter. C'est comme le fil sur celles qui veulent maigrir.....

merci beaucoup ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #158 le: 29 Mars 2008 à 19:41:03 »

je sais leeloo Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Seidowsky
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 29 Mars 2008 à 19:44:22 »

Vous avez aussi eu une phase de ras-le-bol ? Moi ca fait un an que je suis à la maison et j'en ai vraiment marre ... Encore désolée, mes écrits ont dépassé mes pensées, mais vivement le rertour au travail (ça fait drôle de dire ça). Et concernant la cigarette j'avais quand même beaucoup ralenti pdt la grossesse et là je fume dehors. Par contre, j'ai repris de plus belle et impossible de m'arrêter. Peut-être à cause du fait que j'en ai marre d'être là et que je commence à m'ennuyer.
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #160 le: 29 Mars 2008 à 20:36:33 »

coucou les filles....

alors alors... ben 1er jour sans tabac... c'esr trop dure... mais je tiens... le plus dure a ete ce matin vers 11h30 puis apres mangé et je sais que ce soir ca va être galere... ben non j'ai pas ge gum... et en plus demain c'est dimanche... mon zhom me dit de fumer car je suis trop chiante... j'arrete pas de lui dire que ca va passer qu'il faut être patient....
j'espere que je vais pas craquer ce soir... le tout c'est que je ne me l'interdit pas....  quand j'ai envie de fumer je me dit que c'est pas bien et je culpabilise... et puis ca passe pour un moment...

voila 1ere journée sans poison....
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 29 Mars 2008 à 20:41:38 »

Tetards, tu prend quelque chose?? Patch, pate a macher, un substitut??? Parce que il parait que nicorette c pas mal!!! Demande a ton pharmacien sinon, il existe pleins de choses!! On te soutien en tout cas, on est la!!! Ne craque pas hein, tu passe le plus dur la!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 29 Mars 2008 à 21:02:25 »

allez allez tetards com dit olivia tu as fait le plus dur, te lancer et surtout cette première journée!!!
courage courage gros bisous on est avec toi!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #163 le: 29 Mars 2008 à 22:07:07 »

courage Tétards, le premier jour est sans doute un des plus difficiles..... Clin d'oeil
Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 29 Mars 2008 à 22:11:01 »

Bien sûr j'espère ne jamais reprendre mais je sais que c'est très difficile. Toutes mes copines fumeuses qui ont arrêté pendant la grossesse, ont reprise quelques mois après.

J'ai fumé pendant 14 ans,j'ai arrété 5 mois avant ma grossesse(apres 2 tentatives ratées)...
Le fait de bien m'arrêter avant me semblait mieux pour éviter d'être a cramps pendant la grossesse...
En fait,ça devait être le bon moment,car j'ai pas été a cramp,j'ai pas pris de substitut...
Je n'ai jamais refumé depuis,ça fait plus de 2 ans...et pas une goutte d'alcool non plus pendant la grossesse...sérieuse,la fille!
Parfois ça me traverse l'esprit 2 minutes,mais c'est tout...pourtant mon conjoint fume,dehors...mais je suis trop contente de m'être débarrassée de ce boulet...je ne suis pas sure que je pourrais ré-arreter aussi facilement si je reprenais...
Voilà;alors bon courages a celles qui "luttent" ,c'est dur  Tire la langue ,mais ça vaut le coup! Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: