19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 19:28:56
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: fumeurs, non fumeurs  (Lu 37966 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 28 Mars 2008 à 12:43:16 »

merci aliopec a y ets changer lolll ca av si toi aussi t avai fait ca ca me rassure loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #121 le: 28 Mars 2008 à 12:46:47 »

tu peux le changé si tu en as envie Clin d'oeil

j'appréhendais un peu de lire ce qui s'était dis ce matin sur ce fil
mais les esprits se sont appaisés, ça fait plaisir Souriant

legrand ou amandine, c'est plus sympa et c'est un prénom que j'adore Souriant, sache que les filles ici, ont un bon fond, et ne sont pas méchantes, idem pour olivia Clin d'oeil il y aura toujours quelqu'un pour conseiller, t'écouter, vraiment il ne faut pas resté sur ce qui c'est passé hier Clin d'oeil

je pense que hier ça à clasher car certaines d'entre nous on eu des grosses épreuves à traverser, ( pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous Clin d'oeil)
voilà, je pense qu'il faut repartir à "zéro" chacun à dit ce qu'il pensait et c'est bien Clin d'oeil, chacuns ses positions Clin d'oeil

pour vite revenir sur ma tentative d'allaitement, g essayé traitement, g était pris en charge et rien n'y a fait
et la SF quand elle a vu que je m'acharné et que rien ne venait malgré tout ça, elle m'a conseillé d'arreter car dejà que mes bb étaient en couveuse, et je m'infligé une autre "épreuve", j'ai bcp pleuré car je les voyais en couveuse et g eu l'impression de pas pouvoir les aider Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 28 Mars 2008 à 12:50:25 »

On devrait faire un sondage pour savoir qui ne c'est pas trompé dans les noms et pseudos... doit pas y en avoir beaucoup !!! 

Pleins de courage pour tétard pour sa nouvelle vie sans tabac...Ma cousine a perdu son papa à cause de la cigarette et la même année a perdu un bébé in utéro toujours à cause de la cigarette, tous ces coups de massue ne l'ont pas aidés à arrêter de fumer  Pleurs ...alors je te souhaite sincèrement d'y arriver ! mais si tu en as la volonté, ça va marcher  Cool  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 28 Mars 2008 à 13:03:58 »

oui moi aussi amandine je pensais pas que mettre mon nom équivalait a choisir son speudo...c'est mal fait !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 28 Mars 2008 à 16:34:56 »

me voicisur ce fil
11 pages à lire avec certaines très houleuses
dommage

j'ai fumé de 13 à 18 ans
ce qui m'a motivé pour arreter c'est le prix (déjà à l'époque en 1980 certaines n'étaient même pas nées) car pas d'argent de poche et je travaillais 1 à 2 fois par semaine sur le marché pour mon argent (patinoire, fringues en dehors de l'ordinaire, ciné) donc les cigarettes ça ne rentrait plus dans mon budget
donc j'ai arreté du jour au lendemain

mon père a fumé pendant 30 ans il avait commencé aussi très jeune (12ans je crois)
très facile pour nous enfants pour lui faire des cadeaux
il a arreté du jour au lendemain car il a eu un abcès à la gorge et il a pris peur (mes GP paternels sont DCD d'un cancer plus précisemment mon GP a eu 3 cancers dont 2 du à la cigarette)
mais cela n'a pas empeché mon père d'avoir un cancer de l'estomac il y a 1an 1/2 et qui est du à la cigarette

en fait je n'ai pas complètement arreté de fumer car je fumais 1 ou 2 cigarettes par an
(sauf les'années ou j'étais enceinte) au moment de noel  et de la fete annuel du club de plongée
mon ex me faisait la gueule car il n'aimait pas l'odeur, l'haleine que ça me laissait, cela n'empeche qu'il m'a quitté pour une fumeuse
maintenant je ne fume plus du tout même si j'ai eu plusieurs fois envie d'en griller une comme quoi l'envie est très tenace mais je résiste mais pas pour ma santé mais plus pour mes finances et je préfère offrir des choses à mes enfants ou moi, aller en corse ou offrir des cadeaux à mes amis

mon fils fume 2à 3 clops par jour (plus en périodes d'examen) il fume dehors
il a diminué pendant son séjour au canada car il n'avait plus d'argent

certaines de mes copines fument ou ont fumé, quand elles écident d'arreter je les encourage, parfois elles reprennent d'autres pas
à la maison le cendrier est sur le perron on ne fume pas à l'intérieur et mes amis ne voient pas le problème de sortir

ce que je regrette c'est que certains fumeurs ne respectent pas les non-fumeurs
en 1991 quand la loi Evins est passée dans les bureau de la BNP c'était au bon plaisir du chef de group
raté pour moi elle fumait et 7 personnes sur 15 aussi du coup c'était insupportable alors on ouvrait les fenetres et du coup il faisait très froid
et avant la dernière loi dans les restos c'était très désagréables de manger à coté de table fumeur qui eux avaient fini le repas et dégustaient leur café en fumant

que chacun fasse ce qu'il veut fumer ou pas
mais aussi que chacun respecte le choix de l'autre
l'alcool n'a pas les même conséquences il n'y a pas d'alcoolisme passif même si cela entraine parfois la mort de personne innocente lors d'accident de la route comme le cannabis ou la drogue

maintenant je vais voir les betise de mes filles car je les trouve bien sages

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 28 Mars 2008 à 16:47:42 »

petite précision
des fois j'accompagne les copines fumer dehors (que ce soit chez moi ou chez elle)
et parfois elles attendent pour sortir bien qu'elles en aient envie
et même que si j'ai un fumeur dans ma voiture je m'arrete sur une aire d'autoroute pour lui permettre d'assouvir son besoin
c'est ça la tolérance
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #126 le: 28 Mars 2008 à 17:29:43 »

Coucou,

Moi aussi j'ai attendu que la houle passe avant de répondre . Je me doutais bien que les échanges seraient vifs Clin d'oeil.

Mon avis d'ex-ancienne fumeuse intoxiquée mais non dépendante et peut-être encore re-future fumeuse Tire la langue : J'aime le libre arbitre.

Mais attention : c'est pas bien de fumer ou boire pendant la grossesse (là, vous ne le voyez pas, mais je fais les gros yeux de la mort qui tue avec le méchant doigt accusateur bien en évidence). Donnez moi vos doigts que je les tape pour celles qui se sentent visées...
Oups, va falloir que je me tape mes doigts moi même : je crois que j'ai bu 3 ou 4 demi-coupes de champagne pendant ma grossesse  . Pas bien. Je le referais plus Pleurs.

La question était : fumeuse ou non fumeuse.

J'ai commencé à fumer vers 20 ans. Et oui, bien après tout le monde, pour ne pas faire comme tout le monde . (J'ai pas du fumer que du tabac d'ailleurs, ..... mais chuuuuut). Du coup, j'ai évité la dépendance. Je n'ai pas dépassé le demi paquet de clopes par jours.
J'ai arrêté quand j'ai rencontré mon homme, ex ancien gros fumeur qui n'aimait plus trop l'odeur de la clope. Et puis, bonjour le prix des cigarettes Roulement des yeux. Et franchement, la féminité n'est pas mise en valeur avec une clope au bec.

Le problème, c'est que j'aime bien l'odeur du tabac. Dernièrement, j'ai été à Cuba. Et honnêtement, fumer un tit cigare, c'est bon. Alors pour le plaisir, comme le chocolat, dans la limite de raisonnable : pourquoi pas  Huh?.

En fait, j'ai une grosse envie de me mettre à la pipe. Comment ça, c'est pas féminin  Huh?. M'en moque, moi, je fais rien que ce qui me plait Tire la langue.

A +

PS : je préfère nettement les brasseries sans tabac  Souriant. Et pour la drague dehors, il parait que c'est ce qui marche du feu de Zeus en ce moment Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #127 le: 28 Mars 2008 à 17:40:47 »

et même que si j'ai un fumeur dans ma voiture je m'arrete sur une aire d'autoroute pour lui permettre d'assouvir son besoin

ouais,moi aussi je le fais, je m'arrête et je le traite de fumaillon et je lui dis bien qu'il bousille sa santé
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 28 Mars 2008 à 18:05:57 »

PS : je préfère nettement les brasseries sans tabac  Souriant. Et pour la drague dehors, il parait que c'est ce qui marche du feu de Zeus en ce moment Roulement des yeux.

alors va falloir que je me remette à fumer si c'est plus facile pour draguer

la pipe j'ai fumer 4 mois mais pas très féminin encore moins que la cigarette

héloise je compatis pour l'envie de sucre j'ai la même et c'est dur de résister surtout pendant un régime
alors si quelqu'un a un truc je suis preneuse
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #129 le: 28 Mars 2008 à 19:38:40 »

je reste motivée... demain c'est le grand jour...et j'ai su commencer il y a 10 ans... alors je serais arreter...
et au passage même si je fume c'est bête a dire mais je suis contre le tabac... c'est idiot je sais mais plus je sent cette odeur et plus ca m'insuporte... ca pu c'est vrai degueux....
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #130 le: 28 Mars 2008 à 19:51:19 »

je reste motivée... demain c'est le grand jour...et j'ai su commencer il y a 10 ans... alors je serais arreter...
ça fait plaisir, suis très contente Souriant
c'est bien ma belle Souriant Souriant Souriant
aller y a pas de raison Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 28 Mars 2008 à 20:02:55 »

bon courage dorothy !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 28 Mars 2008 à 20:08:44 »

Merci aliopec moi aussi je n'arrivais pas à changer le profil !!!!!!!!  Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 28 Mars 2008 à 20:11:39 »

Alors pour ma part au sujet de ce fil : Je fumais avant la grossesse depuis au moins 7 ans et j'ai arrété direct quand j'ai su que j'avais des petits habitants sous le nombril !! Mais revers de médaille j'ai bouffé comme 3  les 2 premières semaines aprés c'est bon les nausées mon calmée !! Alors est ce que c'est dur de ne pas reprendre aprés l'accouchement ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 28 Mars 2008 à 20:18:07 »

j'ai arrété direct quand j'ai su que j'avais des petits habitants sous le nombril !!

tiens une fan de ronan luce !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: