19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 17:04:20
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: fumeurs, non fumeurs  (Lu 37933 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #90 le: 27 Mars 2008 à 22:00:34 »

merci surfgirl !!!!!!!!!!!!!

de rien miss Clin d'oeil, g un de mes ami qui a eu ce problème, il pesait plus de 120kg, et il a été guéri Souriant Souriant, comme quoi il y a de l'espoir Clin d'oeil
maintenant il pèse 70kg, il fait craquer toutes les nenettes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 27 Mars 2008 à 22:04:07 »

Non, je confirme, Kat n'a jamais dit qu'une maman qui allaite au bib donne moins d'amour !!!

Ah, je dérive, là ?

Vous voulez une blague pour détendre l'atmosphère ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 27 Mars 2008 à 22:06:22 »

il est celib ton pote surfgirl?? ben oui ej suis celib faut bien que ej em trouve un homme loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 27 Mars 2008 à 22:08:13 »

Non, je confirme, Kat n'a jamais dit qu'une maman qui allaite au bib donne moins d'amour !!!

heureusement Clin d'oeil,
car j'ai voulu allaiter et j'avais pas de lait , g fait avec, et mes bb je les aime de tout mon coeur Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 27 Mars 2008 à 22:09:00 »

il est celib ton pote surfgirl?? ben oui ej suis celib faut bien que ej em trouve un homme loll

il a une copine, désolée ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #95 le: 27 Mars 2008 à 22:13:59 »

car j'ai voulu allaiter et j'avais pas de lait , g fait avec, et mes bb je les aime de tout mon coeur Souriant

viens faire un tour sur le forum allaitement pour ne pas partir sur de mauvaises bases pour le prochain  Clin d'oeil

allez Surfgirl, plus que 3 post et tu passes du côté obscur !!

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 27 Mars 2008 à 22:15:21 »

J'ai une question pour celles qui ont réussi a arrêter de fumer pendant la grossesse.
Perso je ne suis pas fumeuse et j'ignore le mécanisme de la dépendance
Est ce que le fait de retourner à la maison, d'être en permanence occupée avec les bébés et de voir votre rytme de vie modifié vous a aidées à ne plus penser au tabac, ou est ce qu'au contraire la fatigue et le stress font ressortir l'envie de fumer?
Bravo en tout cas d'avoir réussi à tenir
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 27 Mars 2008 à 22:21:43 »

Pendant la grossesse, c'est l'idée de porter deux petits bouts dans mon bidouf qui m'a motivé ; mais les nausées ont beaucoup fait, je n'avais tout bêtement pas "envie" de fumer.

Par contre après, c'est bien la fatigue et le stress qui m'ont fait reprendre ; comme je le disais, la première nuit, impossible de dormir, les 2 bb n'arrêtaient pas de pleurer, enfin, chacun leur tour, on était épuisé avec zhom, j'avais mal à la cicatrice de la césa, enfin, bref, rien n'allait ....

Je suis sortie sur le balcon prendre une cigarette, je n'en pouvais plus ; en tant que grosse fumeuse avant la grossesse, l'habitude est vite revenue.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #98 le: 27 Mars 2008 à 22:23:57 »

J'ai tjrs di que j'arréterai et j'y suis arriver en 3 jours après avoir su que j'était enceinte
perso ce qui me fait tenir c'est d'apprécier de ne pas avoir l'impression de bouffé un cendrier et d'avoir arrété de dépensé mes tunes dans cette m... Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 27 Mars 2008 à 22:28:45 »

viens faire un tour sur le forum allaitement pour ne pas partir sur de mauvaises bases pour le prochain  Clin d'oeil

Biz

les côté obscur c'est "pillier du forum" Huh?

pour le lait, c'était particulier pour mon cas, je vais faire cours car c'est pas le sujet de ce fil,
j'ai eu mes bb en couveuse pendant 3 semaines et le faite de pas les avoir près de moi, j'ai pas réussi à avoir du lait, certaines maman avec moi, réussissaient et pas moi j'étais comme une couillonne avec mon tire lait dans la chambre et ça bloqué
sur le coup g bcp culpabilisé mais ça va mieux,  et mes loulous sont magnifiques

et pas de prochaines fois, je m'arrêtes, imagine si je refais des jujus
non non stop
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 27 Mars 2008 à 22:30:56 »

moi vais encore me faire taper dessus peut etre mais je em sens capable de les allaiter etant toute seule pour tout faire car pas de pere
svp pas de martinet loll
snif surfgirl dis lui de quitter sa copine lollll
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 27 Mars 2008 à 22:36:09 »

Si tu te sens capable legrand ou est le probleme??? Et pis personne ne tape personne ici.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 27 Mars 2008 à 22:38:56 »

CA Y EST !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 27 Mars 2008 à 22:41:10 »

j ai oub lie le pas je ne me sens pas capable d allaiter
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Mars 2008 à 22:50:12 »

Je fais un copier coller d'un article de la leche ligue, concernant le tabagisme et l'allaitement (je crois que katryn affectionne tout particulierement cette ligue d'ailleurs Clin d'oeil)

Il ne faut pas pour autant minimiser les inconvénients du tabagisme quand on allaite.
Du côté de la mère, la nicotine semble diminuer la sécrétion de prolactine, et donc induire une sécrétion lactée moins abondante, avec un taux de lipides plus bas. Elle induit aussi des décharges d?adrénaline, qui pourraient interférer avec le réflexe d?éjection.
Du côté du bébé, si le passage dans le lait des très nombreux produits toxiques contenus dans les cigarettes n?a pas été étudié, celui de la nicotine est bien connu. Elle passe rapidement dans le lait, où elle atteint un taux qui est fonction de divers facteurs (nombre de cigarettes fumées, façon dont la fumée est inhalée, laps de temps entre deux cigarettes, tabagisme passif?). La nicotine peut entraîner chez le bébé de l?irritabilité, des nausées et des vomissements, des anomalies de la pression sanguine et du rythme cardiaque, des douleurs abdominales? Ajoutons que la nicotine donne au lait un goût prononcé, que l?enfant pourra ne pas aimer.

Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: