28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 05:18:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: quelle voiture pour la triplette peg perego sw?  (Lu 2820 fois)
pauline62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 15 Juin 2012 à 09:23:45 »

bonjour! je suis actuellement enceinte de jumeaux! quelle bonne nouvelle!
nous avons déjà une fille de 2 ans et demi et un petit garcon de 4 mois!
donc nous avons pensé acheté une triplette pour pouvoir promener notre petit gars ainsi que les jumeaux!!
mais nous avons vu que la poussette pliée mesure 1.44m et nous ne trouvons actuellement pas de voiture avec un coffre aussi grand!!
j'aurais voulu savoir quelle voiture vous aviez pour pouvoir diriger nos recherches!!!
merci d'avance!!!!
bonne journéee
Journalisée
Payen
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: 19 Juin 2012 à 09:57:56 »

Bonjour,
J'attends des triplés et nous avons acheté 1 Opel vivaro ( 9 places ). Nous avons fait toutes les marques de voiture pour trouver un véhicule qui accepte la poussette triple Peg. Elle passe dans la largeur du véhicule. Voici 1 liste des modèles principaux : Renault trafic, Fiat scudo, le 8 places de Citroën, le 8 places Mercedes, le 8 places Peugeot, il y en a peut être d'autres à vérifier. En concession, il faut compter 20 000 € avec 50 000 km environ. C difficile d'en trouver. Ne tardez pas trop. Nous, on l'a trouvé sur le bon coin, avec plus de km mais moins cher, sachant que ce sont des véhicules qui font faciles 300000 km.
Bonne journée
Journalisée
yannr01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2 le: 09 Juillet 2012 à 22:45:11 »

Bonjour,
Au hasard  de mes recherches, je tombe sur votre message. Nous sommes dans le même cas (nous attendons des triplés + 1 enfant de 3,5 ans). Du coup, comme vous avez déjà votre véhicule, je voudrais savoir si vous pourriez me dire si c'est une version normale ou rallongée. Et si c'est une normale, si la poussette triple rentre facilement quand même, car le coffre ne me parait pas très grand en version standard, mais on trouve peu de rallongés.
Et si en plus vous aviez même une photo de la poussette rangée...ce serait le top !

Cordialement.

Yann
Journalisée
Audrey149
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #3 le: 01 Octobre 2012 à 16:48:25 »

Bonjour,

Nous avons un grand C4 Picasso. la poussette ne rentre pas dans le coffre en largeur, mais nous la rentrions en repliant un siège de la 2 ème rangée et en dépliant un siège de la 3 ème rangée et hop dans la longueur de la voiture.

Maintenant que les enfants sont plus grands nous prenons une poussette double et une simple, ou la double et un enfant qui marche.

En plus, la peg perego n'a pas bien résisté  : au bout de 18 mois, le châssis a rendu l'âme. pas top pour du matériel de ce prix !

Bon courage dans votre recherche de véhicule !
Journalisée

Maman d'un trio de p'tits gars nés le 19 août 2010, en avance mais très costauds. Chaque jour est une surprise, il faut tout anticiper et ne rien prévoir !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: