Coucou,
Pour ma part, mon mari voulait assister à l'accouchement, mais l'obstétricien ne voulait pas. C'est sans regret pour mon mari. Il a attendu dehors pendant 30 minutes. Les plus longues minutes de sa vie.
On avait demander avant l'accouchement, que mon mari fasse le peau à peau.
Aucun regret d'avoir accoucher par césarienne car j'étais en forme. Alessia à 14h01 et Diego à 14h02. Le top. On m'avait demandé les prénoms avant que j'accouche. Et chose émouvante, c'est que l'obstétricien appelé chaque bébé par son prénom avant de me les présenter.
Enorme bisous à chacun puis ils sont partit voir mon mari. Le plus long, c'est de me recoudre environ 20 minutes. Puis une chambre pour nous 4,avec une sage-femme qui nous prend en photo.
Le hic, c'est mieux d'accoucher à l'hôpital car j'ai accouché à la clinique Mutu****te, et il n'avait rien pour une réa néonat, et Diego après 30 minutes il s'est refroidie très, très vite. Il faisait un bruit étrange. J'ai appelé une sage-femme. Le pédiatre arrive en catastrophe, me disant qu'il a encore du liquide, qu'il n'a pas craché. Direction le CHU et moi à la Mut. Il faut faire une radio avant et mon loulou a tout craché sur le chemin pour faire sa radio.
A refaire, j'irai plutôt au CHU accouché.
Sinon, mal à la cicatrice, allaiter les loulous au sein et au bib.
Baby bluzzzzz à la maternité car chez moi pas le temps.
Ne pas culpabiliser de les mettre à la nurserie, on est pas et tu n'es pas wonderwoman.
Tu va subir une opération, c'est pas rien, repose toi avant l'accouchement. Mais vu que ta césarienne sera programmée, fais toi un super méga resto avant, avec un méga gâteau
, car tu ne pourras pas mangé dès la veille au soir. Fais toi plaisir.
Ce sera un peu dur après l'accouchement, mais c'est que du bonheur.
Achète des couches, fais le plein.
Je suis restée 1 semaine à la maternité.
Et dire que mes loulous vont bientôt avoir 22 mois, cela passe si vite.
Tu viendras nous dire si cela c bien passée, les prénoms de tes princesses.
A bientôt