Hello !!!
Milo, chouette l'annonce du 3ème petit mec ! ça y'est, en plein travaux ? Bon courage pour les travaux mais fais quand même bien attention à toi ! Tu commences à avoir du ventre ? Tes loulous comprennent qu'il y a un truc qui se passe ?
Oum, mon homme a parlé arabe avant de parler français : sa nounou était marocaine !
C'est sympa le bilinguisme ! Vous allez peut-être bientôt rentrés ? En tout cas, bonne continuation !
Leila, tu vas voir, ça va lui changer la vie à E de se faire poser des yoyo et enlever les végétations même si on appréhende toujours les opérations. Ma cousine a eu le même problème avec son fiston. A 3 ans, ne parlait toujours pas, poussait des cris... Une fois l'opération effectuée, plus du tout le même petit garçon : plus posé, ne criait plus et est devenu un vrai moulin à parole. Il était presque sourd à cause de ses otites à répétition.
ça y'est, tu as les rdv ?
Estelle, comment tu vas ? Tu trouves à t'occuper avec tes loulous ?
Des news d'ici : depuis le 10 juillet, nous sommes donc du côté de Rennes. Le déménagement s'est super bien passé ! On a eu des mecs vraiment pro du début à la fin et en plus sympathiques ! Le 14 juillet, nous avons récupéré les enfants qui ont découvert la maison. Et bien, je suis contente, ils étaient heureux de découvrir leur nouvelle chambre. Julie a mis une heure pour tout déballer et mettre des posters partout dans sa chambre !
Ce fameux lundi 14 juillet, je constate que Morgan a 2 drôles boutons bulles sur le haut du front... Rien d'autre ailleurs... Le lendemain, plein de petits boutons bulles et pof varicelle !!! JY a du demander en vitesse à ses collègues un nom de toubib. On a bien été conseillé, du coup, on a notre nouveau médecin traitant. Morgan l'a eue très carabinée, il n'y avait presque plus de place sur son petit corps. Bien évidemment, Jeanne a enchaîné, 2 jours après mais en plus soft même si sa figure a eu beaucoup de boutons. Nous sommes donc partis en vacances le 20 juillet avec 2 varicelleux, pas simple quand tu vas dans un endroit où il y a une piscine et qu'il fait chaud. Je les faisais tremper un peu histoire qu'ils se rafraîchissent. On a passé quand même une super semaine du côté de Toulon, on s'est bien relaxé. Depuis, le début de la semaine, mon homme a repris le boulot et nous, on vit un peu au ralenti.
Voili voilou les petites news d'ici.
De gros bisous à toutes !