05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 14:34:55
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 191802 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 06 Avril 2014 à 21:10:11 »

Oui moi quand on me pose ce genre de question je ne réponds même pas ou alors je dis "ça dépend des jours", pas envie que les gens collent une étiquette en se disant celle ci est plus gentille ou plus capricieuse ou autre...!

Voilà, je dis aussi ça dépend des périodes, et puis je dis que à la maison et en public ce n'est pas pareil ( et là il y en a qui sont limite choqué ). Comme toi je n'aime pas les étiquettes.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4561 le: 06 Avril 2014 à 22:39:55 »

bonne anniversaire a tes loulou milo en retard Clin d'oeil

maud bonne anniversaire a tes princesse Clin d'oeil et oui les zanniversaire vont se suivre

deja 2 ans vous vous render compte ont se posaient toute les meme question les meme inquietude de la vie en double Clin d'oeil et au final on a toute reussit on des des super woman Souriant

nous ici c'est mercredi et franchement semaine chargé mercredi soir pour marquer le jour j ya mon pere et sa femme qui vienne et ensuite la grande fete cest samedi midi avec les tonton grand parent paternel et ma maman maraine et parain vu que l'on fait aussi le bapteme!! que des chose jeudi soir je vais a la coiffeuse et vendredi rdv avec le pediatre pour les vaccin  (rapel infarix et pour la menigite) et visite des 2 ans quel poid et taille est ce des mini gros Souriant

nous pareil ici c'est vêtement que j'ai demander et chaussure car nous ils auront des draisienne et un petit jouet a coté et si il y a de l'argent ba sa sera sur leur compte comme d'habitude!

ici N es malade et a mal partout j'ai bien peur a la grippe  j’espère qu'on va pas tous la choper ni se la refiler 

mercredi soir je vais tester un gâteau au 3 chocolat avant samedi car si je rate  au moins je serais pas pris de court et avec le dessin de mickey Clin d'oeil

pour les lit je sais plus si je vous es dit les nuit super mais l’après midi c'est encore dans les petit lit car sinon c'est fiesta party dans la chambre

ici aussi j'aime pas les étiquette comme vous sa dépend des jours, de leurs humeur, et de la situation et de l'endroit

bon plein de gros bisous et de bonne anniversaire au brin de muguet pour leur deux ans plein de gros bisous et de clochette qui étincellera leurs yeux devant leurs jolie gateaux  Bisou Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 06 Avril 2014 à 23:23:40 »

Les gâteaux n'étaient pas particulièrement jolis  Roulement des yeux. Mais ce qui est chouette c'est que cette année mes puces ont réussi à souffler leurs bougies seules. Clé*o n'aime pas faire des bulles de savon mais là aucun problème.

Didiine, c'était le 3, jeudi, leur anniversaire.

Demain, je vais à petite bulle, A*lexis vient lui aussi, je vais donner aux éducatrices des affiches et dépliants pour qu'elles les répartissent dans tous les RAMs du secteur. C'était un sacré travail de coller toutes les étiquettes avec les coordonnées de l'asso du 56  Tire la langue, mais là tout est prêt.
Mardi, rdv pour visiter une salle pour l'AG de l'asso.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4563 le: 06 Avril 2014 à 23:44:19 »

oui il y a deux ans on était pleines d'inquiétude et d'excitation à l'idée d'accueillir deux bébés ! Et voilà que ces mêmes bébés vont fêter leur second anniversaire ! Ouah ça passe vite ! Le retour au boulot dans un an pour ma part ne paraît plus si loin tout à coup !

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4564 le: 07 Avril 2014 à 23:38:03 »

M@aud, Milo Joyeux Anniversaire en retard à vos loulou.
Mes fils auront 2 ans demain mardi  j'ai réussi à prendre leurs cadeaux ce matin chez Oxyb@ul  Tire la langue
Alors ils vont avoir le porteur Coccinelle rouge identique, chacun le leur. On l'a choisi car pliable et stable. Je vous dirai ce qu'il en est. J'ai pris aussi une énorme boîte de legOs  1 ans à 3 ans, deux ballons de foot 6+MOIS pour apprendre à dribbler et rattraper le ballon sans se faire mal.
Cette année ils vont pouvoir manger leur gâteau (l'année dernière ils n'avaient pas de dents  Clin d'oeil)
A la veille de leur anniversaire, je n'ai toujours pas d'idée pour le choix du gâteau chocolat ? framboisier en part individuel  (joli pour la photo) ?

Bises à toutes et profitez-bien de ce moment
 Bisou
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 08 Avril 2014 à 12:54:34 »

Estelle bons anniversaires à tes ptit gars  Bisou

Ici les gâteaux c'était:
- cake ananas Crunch pour Clé*o
- tarte au citron pour A*lix
Mais je ne me suis pas soucié des goûts des filles car elles ne mangent pas de sucre ( et n'en réclament absolument pas ! : les yaourts/fromage blanc/petits suisse nature ( au lait entier) leur font toujours autant plaisir  Sourire ) .
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 08 Avril 2014 à 16:07:25 »

Bonjour,

Ayé, le bal des anniversaires a commencé !!

Joyeux anniversaire à tous les petits loups et louves que j'ai loupés !!

Joyeux anniversaire à l'heure à tes petits gars Estelle ! Alors, t'as craqué sur quel gâteau finalement ?

Comme toi, Didiine, je réponds que "ça dépend des jours" quand on me demande si l'un a le dessus sur l'autre. En ce moment d'ailleurs, c'est Jeanne (photo à l'appui !! Elle est assise sur son frère et on a l'impression qu'elle dit "c'est qui le patron ?"  ). Par contre, je suis plus méfiante avec Morgan qui a une fâcheuse tendance à tirer les cheveux de plus petits que lui et là, c'est pas drôle du tout. A l'école, je suis hyper vigilante, car il hargneux. A la garderie, ça se passe bien, les puer ne me disent rien de particulier. A suivre...

L'heure d'y aller.

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 08 Avril 2014 à 17:10:26 »

Vous avez déjà une idée de la "date" à laquelle vous mettrez vos loulous à l'école  Huh? ?
Il faut qu'on y pense pour donner une date de fin à la nounou, elle doit pouvoir s'engager avec d'autres familles, elle a déjà des demandes.
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 08 Avril 2014 à 19:52:38 »

Septembre 2015, pas avant.
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4569 le: 08 Avril 2014 à 20:13:05 »

Joyeux anniversaire à tes garçons Estelle !

Pour l'entrée à l'école je ne me suis pas trop posée la question encore mais je pense aussi que ça sera en septembre 2015
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 08 Avril 2014 à 21:01:35 »

Joyeux anniversaire à tes filles M@ud et aux autres aussi évidemment. Ici, c'est dimanche...souvenirs souvenirs... Et pour la rentrée, ce sera septembre 2015. Les filles font beaucoup de liens en ce moment et elles sont surprenantes à nos yeux parce que vraiment pertinentes. Sinon, c'est rigolote, le soir, quand elles vont chercher les yaourts, elles en prennent toujours deux : un pour elle et un pour la sœur. Sinon, elles commencent à vraiment apprécier les chansons avec une préférence pour les chansons de doigts et/ou celles qui se dansent. Elles ont été faire la visite des deux ans et l'écart se creuse : M mesure 86.5 cm pour 13,2 kg et G 82,5 cm pour 12kg. La cantine est bonne  Tire la langue
Et je ne sais pas encore ce que je ferai comme gâteau pour dimanche. On verra.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 08 Avril 2014 à 23:00:28 »

Pour l'école on va certainement les mettre après les vacances de Pâques 2014, ces deux mois on aura la possibilité de ne les amener que le matin, je pourrai aller les amener et les chercher 1x/semaine car je travaillerai à 75%. C'est important pour moi  Roulement des yeux, si j'attend septembre 2015 je n'irai jamais à l'école seulement à la garderie. J'ai envie d'être là de temps en temps pour l'entrée et la sortie des classes, de pouvoir discuter avec les autres mamans ça aidera pour connaître du monde sur la commune où on vient de construire. Et c'est aussi car si elles restent chez la nounou ça fait environ 1500 euros, or Alexis n'est pas sûr d'avoir du boulot, je serai à temps partiel... 
Enfin...on peut encore changer d'avis. Peut-être que la maîtresse trouverai ça mieux un seul jour par semaine.
Ce qui m'embête c'est de devoir choisir maintenant pour dans un an !!  Triste
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4572 le: 08 Avril 2014 à 23:30:22 »

Coucou
Nous souhaitons les mettre  à l'école en septembre 2015 aussi (enfin surtour moi car leur père lui voulait attendre janvier 2016  )
Comme vous j'aimerais les laisser au départ uniquement le matin pour qu'il s'habituent puis à la journée en janvier 2016 par exemple mais en effet pas facile de prévoir si tôt à l'avance  Roulement des yeux on ne sait même pas quelle commune on va habiter pour le moment alors...
Sinon les enfants étaient super contents de leurs cadeaux, le porteur Coccinelle est vraiment bien, les enfants ont même plus de facilité à s'assoir dessus que sur le porteur  classique. Ils ont jouer et rient dans leur chambre une bonne partie de la journée et n'ont quasi rien manger ce midi, en fait ils n'avaient qu'une envie : retourner jouer  Je n'ai pas pu leur préparer un gâteau car ils ont fait une toute petite sieste. Heureusement leur papa a pris un flan aux abricots à la boulangerie en sortant du travail il a assuré et bien ils ont tout mangé ! Ils ont soufflé plusieurs fois chacun leur 2 bougies c'était trop mignon  Bisou
N'empêche ils étaient super speed aujourd'hui suis HS  Tire la langue
Demain je leur ferai un gâteau si j'ai le temps car rdv chez anesthésiste 
Bises à toutes et bonne soirée
Didiine : tu as pris quoi comme poussette finalement ?
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4573 le: 09 Avril 2014 à 00:05:38 »

bonne anniversaire a tes loulou estelle

ici cest demain et demain soir on le faite avec le papou donc j'ai commencer mon gâteau tout a l'heure pour m'avancer cest un trois chocolat on vera si il es bon Clin d'oeil

pour l"ecole jai demander pour septembre 2014 mais cest trop tot alors on en rediscute avec le directeur en septembre selon les effectif car autrement a voir pour une rentré en janvier car je sais pas vous mais je peu pas me permettre financierement de ne pas travailler apres mon conge parental et si je taf je pense prendre un mi temps mais cest pour sa que j'aimerai qie les garcon soit a lécole sa m'enleverai une epine du pied pour le mode de garde donc a voir surtout qu'ils sont tres debrouillard etc donc affaire a suivre!!

bonne nuit jvais aller me coucher car demain debout et puis si ils sont execrable il me faudra des force lol
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4574 le: 09 Avril 2014 à 08:18:50 »

Joyeux anniversaire à tes garçons leila !

Nous aussi c'est le même casse tête, le congé parental s'arrête en avril 2015 et après on fait quoi jusqu'en septembre ? Moi aussi je serais obligée de retourner bosser. Bon j'ai ma mère comme solution de secours mais ça m'embête de lui demander ça, c'est quand même tous les jours du matin au soir !
Sinon je ne reprendrais pas à temps plein tant que les filles ne seront pas encore à l'école... À voir !

Estelle tant mieux si ils étaient contents de leurs cadeaux !
Pour l' instant on ne s'est pas encore occupée de la poussette, on ira voir la semaine prochaine car mon chéri sera en congé.
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: