bonne anniversaire a tes loulou milo en retard
maud bonne anniversaire a tes princesse
et oui les zanniversaire vont se suivre
deja 2 ans vous vous render compte ont se posaient toute les meme question les meme inquietude de la vie en double
et au final on a toute reussit on des des super woman
nous ici c'est mercredi et franchement semaine chargé mercredi soir pour marquer le jour j ya mon pere et sa femme qui vienne et ensuite la grande fete cest samedi midi avec les tonton grand parent paternel et ma maman maraine et parain vu que l'on fait aussi le bapteme!! que des chose jeudi soir je vais a la coiffeuse et vendredi rdv avec le pediatre pour les vaccin (rapel infarix et pour la menigite) et visite des 2 ans quel poid et taille est ce des mini gros
nous pareil ici c'est vêtement que j'ai demander et chaussure car nous ils auront des draisienne et un petit jouet a coté et si il y a de l'argent ba sa sera sur leur compte comme d'habitude!
ici N es malade et a mal partout j'ai bien peur a la grippe
j’espère qu'on va pas tous la choper ni se la refiler
mercredi soir je vais tester un gâteau au 3 chocolat avant samedi car si je rate
au moins je serais pas pris de court et avec le dessin de mickey
pour les lit je sais plus si je vous es dit les nuit super mais l’après midi c'est encore dans les petit lit car sinon c'est fiesta party dans la chambre
ici aussi j'aime pas les étiquette comme vous sa dépend des jours, de leurs humeur, et de la situation et de l'endroit
bon plein de gros bisous et de bonne anniversaire au brin de muguet pour leur deux ans plein de gros bisous et de clochette qui étincellera leurs yeux devant leurs jolie gateaux