Coucou,
Désolée, pas eu le temps de répondre même si je vous ai lu car mes journées sont très longues.
J'ai à peine le temps de jouer avec les enfants le matin à cause du ménage, du linge... je culpabilise un peu et bien souvent ils finissent devant la TV près d'une demi-heure avant de déjeuner car ils sont fatigués et ne veulent plus rester dans leur chambre... Ce matin, j'ai fait mis le ménage un peu de côté et j'ai joué avec eux dans leur chambre (dessin, empilage de cube pour faire des mégas tours
)
Didiine, moi j'ai une Berline et la Mc Laren ne passe pas dans mon coffre ; nous sommes contraints de la mettre en longueur au pied des enfants à l'AR
Du coup, ça n'a pas loupé, la mousse d'une des poignées est un peu arrachée à force de rentrer et sortir la poussette ! On pensait changer de voiture plus tôt mais comme mon zhom est resté au chômage super longtemps on a pas encore le budgets pour changer de voiture. C'est pour ça que je ne l'utilise plus depuis des mois. Les enfants adorent marcher et descendent les escaliers tout seul maintenant donc c'est bien plus facile pour moi qu'avant de sortir avec eux.
Cette semaine, comme je gère seule, j'ai mis "K" dans le siège du caddie et "I" dans le caddie (plus cool que son frère) et pareil, c'est super car ça me permet de faire les choses, de mettre le nez dehors sans que ce soit l'expédition
Niveau langage, ici aussi c'est impressionnant les progrès qu'ils font de jour en jour, un petit extrait de tout ce qu'ils savent dire :
- chaussons, chaussures, gâteau, ça, tiens
- NON, oui oui (quand ils veulent un truc en hauteur)
- Non, je veux pas ça
- DADOU (pour le pain je sais pas d'où ça vient
)
- il est où papa ?
- Il est où Tétine ?
- ils reconnaissent les animaux et imitent le bruit du chat, du chien et de la poule
Pour leur anniversaire la semaine prochaine, on va leur offrir un tricyle (nous un et leur mamie le même pour éviter les colères). Ils ont déjà bcp de jeux car ma meilleure amie me donne régulièrement les jeux de son fils qui est un peu plus grand
Biz à toutes et bravo OUM pour tes enfants qui sont déjà propres