Hello !!
Plusieurs jours que je ne suis pas venue par ici. j'ai donc tout lu.
Estelle, on va être copine de déménagement ! (même si, pour toi, ça a l'air plus compliqué à gérer. Comme le dit M@ud, va falloir que tu parles à ton homme de TON ressenti et tout ça dans le calme... Bon courage)
Et oui, on va une nouvelle fois déménager ! Direction Rennes, cette fois-ci. Mon homme a eu une proposition pour un nouveau poste qu'il lui convient, donc c'est parti ! Lui, dans 1 mois, il prend ses nouvelles fonctions, nous, on finit l'année scolaire ici. Vive les 2 mois où je vais gérer les semaines toute seule ! M'y prépare mentalement !
On se préparait à une nouvelle mutation mais dans 1 an... ça arrive plus vite que prévu... ainsi va la vie, on va pas la subir, on va s'adapter !! On positive un max car les 2 grands ont eu du mal à digérer la nouvelle. (plus le fait de quitter les copains et copines que l'idée de se faire de nouvelles connaissances, de découvrir un nouveau lieu de vie...)
Les semaines qui n'étaient pas déjà assez remplies vont l'être encore plus.
Sinon, mes petits loups vont super bien. Morgan n'est pas tendre avec ses soeurs (dès qu'il peut, il leur tire les cheveux, je lutte un peu avec lui car il ne lâche vraiment pas. Diane a déjà perdu plusieurs petites touffes de cheveux...) Même à la garderie, monsieur mène la vie dure à plusieurs petits... A priori, il se défend plus qu'il n'attaque, donc, ça me va. Il se laisse pas faire non plus.
Ma Jeanne est une charmeuse... surtout avec son père... Papa par ci, papa par là... une vraie fille, quoi !
Je vous embrasse bien fort !
Bisous