05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 16:35:26
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 191860 fois)
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4530 le: 21 Mars 2014 à 21:29:47 »

Il est conseiller commercial dans l'automobile. Il est parti TLJ vers 7h30 et revenu vers 20h30 à la maison.
Arrivé à la maison il se mettait à jouer à la pretty woman (quel costume je mets demain, et que je change la cravate cet... Triste). En sachant que les enfants sont couchés à 21h00....
Toute la semaine "I" a été malade, hier il a vomi 2 fois, aujourd'hui aussi ; la nuit, il se réveille car n'arrive plus à respirer et fièvre, je reste debout parfois 1h30 avant de pouvoir aller me coucher. Mais leur père, on dirait qu'il s'en cogne complètement. Mr est complètement centré sur lui-même. Ce soir, il m'appelle à 20h45 pour me dire qu'il part fêter son embauche avec des copains (les enfants commençaient à le réclamer). Demain, c'est encore bibi qui va se lever tôt et s'occuper des enfants  Roulement des yeux Je suis encore une fois déçue de son attitude. Vais manger toute seule comme une c* après n'avoir vu personne depuis lundi. Vous comprenez maintenant pourquoi je redoute de partir en Vendée ? 
Marre de son égoïsme.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 26 Mars 2014 à 10:22:01 »

Je comprend mieux maintenant pourquoi tu parles de lui en disant "le père de mes enfants"  .
Tu lui a dis ce que TU ressentais, sans l'accuser (même s'il y a de quoi j'ai l'impression) ?
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4532 le: 26 Mars 2014 à 14:59:14 »

Et bien je prends sur moi quand il rentre le soir puis une fois que les enfants sont couchés et qu'on a mangé, j'essaie depuis plusieurs jours de négocier notre déménagement. Je lui ai demandé si on ne pouvait pas réfléchir à habiter une ville proche de son travail (en temps) et qui serait plus proche du 44 que La Roche sur Yon. Chaque fois il s'énerve, part dans les tours et me demande ce que j'attends de lui "démissionner alors qu'il n'a pas travailler depuis 3 ans parce que je refuse de déménager ?". En gros, j'appelle ça de l'intimidation. D'autant que Mr a décréter que je ne rechercherais pas de travail jusqu'à la rentrée à l'école des enfants, soit le mois de janvier 2015 
Avant hier, je l'ai relancé en lui disant qu'on se disputera encore plus quand je serais loin de ma région et personne à voir et plus d'amis qui passe me voir car trop loin ! Il est près à aller habiter du côté de Montaigu c'est un léger mieux... Il agit sans anticiper comme un célibataire ; je lui explique que pour inscrire 2 enfants à l'école maternelle ou même chercher une nounou, il faudrait peut-être qu'on sache quand on va déménager et surtout sur quelle commune  Dans ma tête, c'est nier, pas moyen que je le suivre Encore dans une région qui me déplaît.
Je suis partie vivre 6 ans à la Réunion (au départ complètement déracinée) pour enfin revenir dans le 44, dpt qui m'est cher et maintenant il faudrait de nouveau tout chambouler ? Hors de question (surtout que toute notre famille est dans le 44 la sienne et la mienne).
Excusez-moi pour ce pavé et merci de m'avoir lu jusqu'au bout  Bisou
Affaire à suivre.
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 26 Mars 2014 à 15:49:44 »

Là il lui faut combien de temps pour aller au travail ?

Pour A*lexis, la question ne se pose pas, on reste habiter chez nous, on a construit, moi j'ai mon travail pas loin, nos parents sont à côté, et du coup il cherche assez loin  ,  il est prêt à faire 1h de route.
C'est vraiment très pratique d'avoir les parents à côté. C'est un gros point à prendre en compte. Et pour le moral d'avoir les amis c'est quand même mieux que le téléphone.
Je comprend qu'il y ait des tensions....

Tiens nous au courant.
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 27 Mars 2014 à 13:50:44 »

Hello !!

Plusieurs jours que je ne suis pas venue par ici. j'ai donc tout lu.

Estelle, on va être copine de déménagement ! (même si, pour toi, ça a l'air plus compliqué à gérer. Comme le dit M@ud, va falloir que tu parles à ton homme de TON ressenti et tout ça dans le calme... Bon courage)
Et oui, on va une nouvelle fois déménager ! Direction Rennes, cette fois-ci. Mon homme a eu une proposition pour un nouveau poste qu'il lui convient, donc c'est parti ! Lui, dans 1 mois, il prend ses nouvelles fonctions, nous, on finit l'année scolaire ici. Vive les 2 mois où je vais gérer les semaines toute seule ! M'y prépare mentalement !

On se préparait à une nouvelle mutation mais dans 1 an... ça arrive plus vite que prévu... ainsi va la vie, on va pas la subir, on va s'adapter !! On positive un max car les 2 grands ont eu du mal à digérer la nouvelle. (plus le fait de quitter les copains et copines que l'idée de se faire de nouvelles connaissances, de découvrir un nouveau lieu de vie...)

Les semaines qui n'étaient pas déjà assez remplies vont l'être encore plus.

Sinon, mes petits loups vont super bien. Morgan n'est pas tendre avec ses soeurs (dès qu'il peut, il leur tire les cheveux, je lutte un peu avec lui car il ne lâche vraiment pas. Diane a déjà perdu plusieurs petites touffes de cheveux...) Même à la garderie, monsieur mène la vie dure à plusieurs petits... A priori, il se défend plus qu'il n'attaque, donc, ça me va. Il se laisse pas faire non plus.
Ma Jeanne est une charmeuse... surtout avec son père... Papa par ci, papa par là... une vraie fille, quoi ! 

Je vous embrasse bien fort !

Bisous  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 27 Mars 2014 à 23:12:55 »

Je vais de temps en temps  Rennes voir mon cardiologue  Clin d'oeil. J'adore cette ville, j'y ai fait mes études, la vie étudiante là bas c'était ... comment dire ... festif !
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 28 Mars 2014 à 22:59:51 »

Bonsoir les filles je passe en coup de vent je vous relirercetait pour vous dire que Moussa était proprejours et nuits et Mohamed commence tout doucement mais sa suis le pas voila
à demain
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 28 Mars 2014 à 23:11:22 »

Bon j'ai pris le temps de relire j'ai été rapide
Estelle courage c'est pas facile comme situation il faut mettre carte sur table
Je te souhaite de tout coeur que sa aille mieux

Ici Moussa prend le réducteur de toilette âpre il Vien me voir et me dit pipi
Et il fait se quil à a faire
Et parfois il prend le pot et pareille il mapelle
Sa fait 3 jours et pas une fuite même la sieste et la nuit je suis fière de lui mon petit bonhomme
Même c'est grand frère non pas été propre aussi tôt
Mais cette après midi Mohamed a suivie le pas et pas de fausse note
Bon c'est vrai je me suis fâché j'ai criée mais le résultat et la tu veut être propre se n'est pas un jeux
Et quand il fesait au pot je félicitait comme il se doit
Youhouuuu superrrrrr même à tapé des main si il le faut
Voilà
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4538 le: 30 Mars 2014 à 21:29:38 »

cool jualie c'est vrai que un demenagement n'est jamais super aprecier pour les enfants c'est un chamboulement qu'il ont du mal a encaisser mais avec le temps ils y arrive!!!

estelle bon courage dis lui ce que tu pense car c'est important pour toi aussi

oum super donne ta recette car je voudrais bien qu'ils soit propre aussi Clin d'oeil

ayait jai eté chercher leur lit de grand a confo de laval vive les km pour des lit Clin d'oeil bon normalement ils seront monter demain soir et on va essayer dy aller petit par petit les sieste d'abors et en fonction apres la nuit mais leur lit "bébé " resterons le temps de l'adaptation !! comme je dit beaucoup de changement pour eux aussi alors on va y aller doucement (propreter :tetine: lit de grand) !!!

ici les maladie s'enchaine toujour sautant mercredi de la fievre pour E 40.1 et L 39.9 alors que apres sa cest calmer mais L a saigner du nez pendant  matin d'affiler !!! et rhume .

les costume des garcon sont trouver pour leur bapteme civil qui aura lieu le 12 avril et on fera aussi leur deux ans! Clin d'oeil plein de taf m'attend pour les semaine qui arrive.

le week end dernier on a eté a disneyland encore le top, mais la on a dormis a l'hotel le pied et merci a oum pour le bon plan Clin d'oeil les grand etais heureux et les yeux juste 

le changement d'heure mon mis tous le monde execrabe et les mini grognon donc tous le monde es au lieu depuis au moin 1h les mini un peu avant car ils arretais pas de pleurer pour un oui et pour un non c'est fatiguant a la longue Clin d'oeil

hier c'etais le carnaval des grand et les mini la semaine derniere a la creche trop bon Clin d'oeil je vous met une photo

http://imageshack.com/a/img834/5876/znta.jpg
http://imageshack.com/a/img69/290/0xrs.jpg
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 30 Mars 2014 à 22:02:53 »

Leila je kiff l'abeille et le dinosaure il son a croqué  Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4540 le: 30 Mars 2014 à 22:41:37 »

Merci leila pour les photos toujours aussi mignons tes enfants !

Pour les filles le carnaval à la crèche c'est le 8 avril sur le thème du Japon... Ils pourraient éviter de donner des thèmes quand même car pour trois heures je ne vais pas acheter deux costumes... Alors je vais juste respecter le code couleur qui est rouge et blanc.

Sinon les filles étaient malades pile pour le week-end... Pas de fièvre mais de la toux, des vomissements... J'en ai marre de nettoyer, changer les draps, mettre des machines 

Sinon bon courage pour les déménagements en vue

Je suis embêtée car je voulais changer de poussette mais à priori la maclaren twin triumph ne rentrera pas dans le coffre... Estelle tu as quoi comme voiture ? Le guidon n'est pas du tout réglable ?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4541 le: 31 Mars 2014 à 21:14:17 »

merci oum et didine Clin d'oeil nous pas de theme ici et heureusement car mine de rien la ruine sinon lol car du coup il on fait le carnaval avec les grand mais en poussette Clin d'oeil et oum cest l'abeille et la tortue Clin d'oeil

les lit de grand son monter et il son dedans pour cettz nuit cest pas gagner on les entend papoter et rigoler par moment zome a espoir moi je doute lol on vera bien je vous mettra une photo de leur nouveau lit Clin d'oeil
 bonne soirée a vous les mamounette moi je vais regarder tf1  Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 01 Avril 2014 à 14:51:38 »

Bon et bien voilà mes Loulou son propres jours et nuit YOUHYOUYOUUUUUUUUU
par contre moi sa ne va pas je doit me faire enlever une dent de sagesse qui me pourri la vie j'en peut plus normalement vendredi
Si tout va bien
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 01 Avril 2014 à 18:13:10 »

Mais alors je vous dit pas les allez et retour au toilette et les pipi pipi pipi en veut tu en voilà
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 01 Avril 2014 à 22:04:57 »

Coucou !

Bravo à tes petits gars, Oum !!

Didiine, j'ai plus de poussette double !  Je l'ai vendue à ma copine qui va avoir des jumeaux bientôt. Quand, je suis seule avec eux (école, patinoire, je me gare de manière à être pas trop loin et ils marchent ; quand j'ai 2-3 courses à faire, ils sont dans le chariot) . Sinon quand j'ai mes grands avec moi (ou mon mari), il y en a un qui prend une poussette simple et moi l'autre.
Je trouve aussi que c'est gonflé de la part de la garderie de mettre un thème au carnaval. Ici, à la maternelle, il y avait un spectacle autour des pirates mais les instits avaient bien précisé que chacun se déguisait comme il voulait. Diane a repris son costume du gala de patin de l'an dernier : elle était en Tour Eiffel. Au moins, elle était la seule !!  Bisou

Leila, trop choux tes petits bouts ! Chouette le w-e à Disneyland ! On y va le w-e du 13 septembre. On leur fait la surprise et on les emmène tous !
Alors, ils dorment dans leur grand lit ? Nous, on attendra la nouvelle maison.

Des malades ici aussi : Morgan a une otite et une rhinopharyngite, Jeanne une rhinopharyngite. Mais ça ne les embête pas plus que ça...

Bonne soirée et bisous à toutes !   Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: