05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:33:13
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 191868 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4515 le: 10 Mars 2014 à 14:48:36 »

Alors le week-end s'est super bien passé!!

Les filles sont parties sans rien dire, elles ne nous ont pas cherché et le soir elles se sont endormies sans aucun soucis! Bon il faut dire que mes parents habitent à quinze minutes de chez nous et qu'on y va souvent donc elles connaissent bien la maison et elles y ont leurs petites habitudes. En plus ma mère vient au moins une fois par semaine chez moi donc pour l'instant c'est la seule personne à qui je fais confiance pour laisser les filles

On en a bien profite, on les a retrouvé dimanche vers 18h, la journée avec ce beau soleil on est allés se promener

Donc voilà maintenant qu'on a vu que ça c'est bien passé, on pourra recommencer de temps en temps!!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 11 Mars 2014 à 15:52:30 »

Souriant Bisou
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 16 Mars 2014 à 13:19:07 »

Coucou les filles merci pour votre soutien

Ici on commence l'apprentissage du pot ben c'est pas gagné
Pipi partout  Tire la langue

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4518 le: 16 Mars 2014 à 15:43:35 »

Oh alla suis verte, viens d'écrire un pavé et mon post n'est pas passé 
Je disais donc super nouvelle, le père de mes enfants vient de trouvera un poste Enfin !  les choses vont enfin évoluer pour notre famille. Le seul hic c'est que nous allons changer de département pour le 85 youpi  Roulement des yeux
Moi qui rêvais d'habiter à nouveau sur Nantes comme avant...
Cela va nous faire une bouffée d'oxygène car H24 ensemble depuis leur naissance je vous laisse imaginer les tensions à la maison  Clin d'oeil
Oum bon courage, moi je n'ai toujours pas commencer à essayer de les mettre sur le pot, tout le monde m'en parle alors il faudrait que j'agisse...

Bises à toutes
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 16 Mars 2014 à 21:50:14 »

Salut les filles !

Les filles sont chez mes parents depuis hier soir, je les récupère demain matin, cela car aujourd'hui on a passé la journée à exposer dans un troc puériculture ( celui organisé par l'asso). On a bien vendu ... des choses achetées dans des trocs également  . Et aussi un parc et un transat qu'on nous avait donné. Avec les 120 euros on va voir pour acheter une draisienne (c'était notre motivation de la journée  Tire la langue), ou alors une marchande.

Ces derniers jours, avec le beau temps, j'en ai profité pour aller me promener avec mes poupettes en forêt / sur les circuits de rando de ma commune. A priori je choisi les chemins accessibles. Ben vendredi on s'est laissé surprendre par un chemin tout boueux. Clé*o est tombée dedans et ...a fait tomber sa pomme (le drame) !

Mercredi, petit tour dans une ferme pédagogique, on a vu des chèvres, cochons, un poney, des ânes ( dont un ânon qui tétait sa maman), des lapins ( dont un qui a mordillé le doigt de Clé*o, elle le "raconte" encore, comme pour la boue), poules etc.

Estelle, tu sais ici je n'agis pas non plus pour la "propreté" , on va peut-être juste mettre les pots dans un autre endroit que la sdb pour qu'elles y pensent  Huh?, Clé*o y va de temps en temps seule mais A*lix me le dit trop tard, et quand je le lui propose, de temps en temps, elle dit non ( comme pour tout  Roulement des yeux). 

Mes médicaments ( contre les crises d'épilepsie) font effet, je vous laisse, je vais pouvoir dormir, suis naze après cette journée au troc.  Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4520 le: 18 Mars 2014 à 15:43:48 »

Coucou les mam's desoler de pas trop passer mais en se moment sa va pas trop il y a quelque semaine je montais tous les week end a nante pour aller voir mon oncle a l'hopital sont etat se degradait de jour en jour mais il sais stabiliser! ouf

alors je sais pas si on peu apeler sa un burn out mais je suis fatigué  Pleurs  se weekend jai pas arreter de pleurer car n@hom es insuportable depuis vendredi nous repond pleure des qu'on lui dit non!! et enchaine toute les betise qu'il peut faire alors que habituellement il es calme!!!
zome fait ses journée de taf et apres file au bois sa eté sa toute la semaine derniere du coup les grum'z pleure reclame papa ce qui es normal mais moi j'en peu plus!!!! au point de ne plus le supporter cest grave pour une maman!!
je n'est pas de temps pour moi car toujours du menage a faire, du rangement, des course, les repas etc etc ....... je sature 

oum toute mes condoleance

ce week end on va a disney avec les grand mais bon je pense pas encore que cest se week end que je vais me reposer et l'autre non plus d'ailleur car on va a laval voir ma meilleur et chercher les nouveau lit de grand des garcon a confo de laval sa fait un bout pour des lit Sourire

le pot on le fait pas trop par contre samedi matin avant que papa parte éli@kim disait caca et zome a regarder rien il continuais a le dire et la pris par la main et la enmener au toilette  et du coup il a fait sa grosse comision dans les wc de grand donc je pense que je vais acheter un reducteur de toilette avec les marche on vera mais j'atten les vrai beau jours pour commencer car imaginer vous du pipi partout j'arrete deja pas de nettoyer partout la sa serai encore pire!!!

nous il mange a table avec nous sauf quand j'en ai marre du coup il mange avant nous et apres cest au lit!!
repas type
matin encore un bib de 240 ml de lait avec du nesquik et  une cracotte ou un gateau
midi: eau dans une timbale en plastique Clin d'oeil gratin de choux fleur /yaourt
gouter : une compote ou fruit et un yaourt et un gateau
soir: soupe / legume/yaourt 
ce soir on essaye des tripe a la mode de caen avec des petite pomme de terre

ils sont pas difficile il mange de tout par contre souvent le midi il mange des crudité donc tomate carotte concombre macedoine de legume avocat etc adore les cornichon
legume il aime tout sauf les salsifit et le coeur de celerie     en viande il aime tout aussi  (apart l'agneau et le cheval car j'en cuisine pas!!)
et fruit le kiwi passe pas encore
donc pas de difficile et les grand cest pareil sa cest le pied quand je vois des ami ou leur enfant mange quasi rien je me dit qu'en j'en ai de la chance!!

bon jy vais ils m'apellent leur sieste es fini dommage j'aurais aimer souffler un peu plus!!

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4521 le: 18 Mars 2014 à 23:56:55 »

leila pas facile cette situation surtout que apparemment tu assumes toute la gestion de la maison seule...ca doit etre epuisant...
franchement je t'admire pour tout ce que tu fais, peut etre que ton homme n'a pas conscience de tout le boulot que c'est! moi je ne dois pas faire la moitie de tout ce que tu fais et deja je trouve cela fatigant...

tu n'as pas la possibilite de t'echapper ne serait ce qu'une apres midi pour aller te ballader toute seule??
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4522 le: 19 Mars 2014 à 00:00:14 »

sinon sans rapport mais je voudrais passer a une poussette cote a cote tres prochainement,je suis interessee par la maclaren twin triumph, je ne sais plus si certaines d'entre vous ont une poussette cote a cote Huh?

je chercher des avis avant de me lancer

desolee, il n'y a pas d'accent dans mes phrases,petit bug du clavier de ma tablette 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 19 Mars 2014 à 00:15:28 »

Didiine moi j'ai acheté une poussette double Mc Laarrenn noire côte à côte à leur 6 mois.
Elle est très maniable mais l'inconvénient c'est qu'une fois pliée elle est longue (poignée un peu comme sur les vélos de courses). Du coup elle passe dans peu de voitures. Il y a un fil de discussion dédié au choix des poussettes doubles va jeter un œil. A priori la Cosato est très appréciée.  Tire la langue J'arrive pas à me réjouir pour son poste et il m'en veut Tire la langue
Même pas la force de rechercher un appartement dans le coin... comme si un miracle allait se produire et qu'on ait plus à aller en Vendée.
Bonne soirée.
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 19 Mars 2014 à 00:23:02 »

Estelle, ce n'est peut-être pas un poste définitif... , en tous cas pas facile de ne pas -trop- montrer ses sentiments et de réussir à faire la part des choses.
Ici j'aimerai tellement que mon chéri trouve enfin quelque chose, il a le moral dans les chaussettes. Lundi il a eu un entretien, il y va ( 30' de trajet) et là on lui dit " ah mais vous n'avez jamais fait d'électricité de bateau, on ne peut pas vous prendre  , A*lexis a argumenté etc mais non comme c'est du dépannage rien a faire.  Ils n'avaient qu'à lire le CV avant !
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 19 Mars 2014 à 13:31:17 »

Pas cool en effet le déroulement de l'entretien  Huh? Il y a tellement de demandeurs d'emploi que certains recruteurs sont sans scrupules...
Le père des enfants n'avait pas travaillé depuis presque 3 ans suite à son licenciement pour faute finalement jugé 2 ans et 1/2 plus tard. Il a gagné au Prud'hommes mais pdt tout ce temps, il était déprimé et c'était pas un cadeau à la maison. Le poste qu'il a décroché est un CDI à la clef donc définitif. A choisir, je préfère ça car je veux un papa qui va au travail comme exemple pour les enfants c'est plus sein pour toute la famille. Moi je me retrouve du coup à tout faire à la maison mais je m'en sors plutôt bien et apprécie d'être seule à l'organiser comme je le souhaite  Sourire Évidemment c'est fatiguant mais pour le moment je tiens.
J'espère que ton mari M@ud trouvera rapidement quelque chose. Il est électricien ? c'est un métier recherché pourtant donc ça ne saurait tarder.
 Bisou
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 19 Mars 2014 à 13:39:14 »

Il est électricien mais dans l'industrie, dans le bâtiments oui là il y a du taf mais il n'aime pas ça  .
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 19 Mars 2014 à 15:01:12 »

Ah  dans ce cas il devrait essayer de se rapprocher d'un artisan bien installé qui aurait besoin de MO. L'avantage c que dans ce métier ils travaillent davantage chez des particuliers. Mon père était électricien dans le bâtiment. Qu'Est-ce qui lui déplaît à ton mari ? travailler dans le froid ? ce qui pourrait se comprendre.
Plein de  Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4528 le: 19 Mars 2014 à 21:39:38 »

merci Estelle pour ta reponse sur la poussette, j'ai pris les mesures,reste a voir qu'elle rentre bien dans le coffre de la voiture!!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 20 Mars 2014 à 23:39:55 »

Non non travailler dans le froid ça ne le dérange pas, dans le bâtiment tu es dans une maison/appart donc à l'abris -mais dans le froid certes- , dans l'industrie il fait du câblage d'armoires en atelier, au chaud, mais aussi des câbles à tirer dehors, dans le froid, sous la pluie, des chemins de câbles à faire dans les usines. Ce qu'il n'aime pas c'est la routine, en fait il trouve ça "trop facile" "pas trop compliqué"  Roulement des yeux et il n'aime pas ce qu'il y a autour style trous à reboucher.
Alors entre ça, les collègues qu'il ne trouve jamais aussi parfait qu'il le voudrait  Roulement des yeux, les patrons qui ne veulent pas embaucher etc ....
Et toi ton homme il fait quoi comme boulot ? 
Journalisée
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: