Coucou les mam's desoler de pas trop passer mais en se moment sa va pas trop il y a quelque semaine je montais tous les week end a nante pour aller voir mon oncle a l'hopital sont etat se degradait de jour en jour mais il sais stabiliser! ouf
alors je sais pas si on peu apeler sa un burn out mais je suis fatigué
se weekend jai pas arreter de pleurer car n@hom es insuportable depuis vendredi nous repond pleure des qu'on lui dit non!! et enchaine toute les betise qu'il peut faire alors que habituellement il es calme!!!
zome fait ses journée de taf et apres file au bois sa eté sa toute la semaine derniere du coup les grum'z pleure reclame papa ce qui es normal mais moi j'en peu plus!!!! au point de ne plus le supporter cest grave pour une maman!!
je n'est pas de temps pour moi car toujours du menage a faire, du rangement, des course, les repas etc etc ....... je sature
oum toute mes condoleance
ce week end on va a disney avec les grand mais bon je pense pas encore que cest se week end que je vais me reposer et l'autre non plus d'ailleur car on va a laval voir ma meilleur et chercher les nouveau lit de grand des garcon a confo de laval sa fait un bout pour des lit
le pot on le fait pas trop par contre samedi matin avant que papa parte éli@kim disait caca et zome a regarder rien il continuais a le dire et la pris par la main et la enmener au toilette et du coup il a fait sa grosse comision dans les wc de grand donc je pense que je vais acheter un reducteur de toilette avec les marche on vera mais j'atten les vrai beau jours pour commencer car imaginer vous du pipi partout j'arrete deja pas de nettoyer partout
la sa serai encore pire!!!
nous il mange a table avec nous sauf quand j'en ai marre du coup il mange avant nous et apres cest au lit!!
repas type
matin encore un bib de 240 ml de lait avec du nesquik et une cracotte ou un gateau
midi: eau dans une timbale en plastique
gratin de choux fleur /yaourt
gouter : une compote ou fruit et un yaourt et un gateau
soir: soupe / legume/yaourt
ce soir on essaye des tripe a la mode de caen avec des petite pomme de terre
ils sont pas difficile il mange de tout par contre souvent le midi il mange des crudité donc tomate carotte concombre macedoine de legume avocat etc adore les cornichon
legume il aime tout sauf les salsifit et le coeur de celerie en viande il aime tout aussi (apart l'agneau et le cheval car j'en cuisine pas!!)
et fruit le kiwi passe pas encore
donc pas de difficile et les grand cest pareil sa cest le pied quand je vois des ami ou leur enfant mange quasi rien je me dit qu'en j'en ai de la chance!!
bon jy vais ils m'apellent leur sieste es fini dommage j'aurais aimer souffler un peu plus!!