Coucou les mamans
Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous suis, entre ma nouvelle salle à manger qui est arrivée, le montage des meubles et les activités avec les petits, je ne trouve pas beaucoup de temps.
Ici, ils adorent les dessins surtout M qui n'arrêtent pas. Je pense qu'elle est gauchère, on verra bien ! Sinon ils adorent pousser caddie, poussette et autres jeux.. Mais ce qu'ils adorent par dessus tout ce sont les jeux de bain, transvaser, coller sur le carrelage,.. J'ai acheté des petites pieuvres avec un gobelet troué en dessous, ils adorent voir l'eau couler comme à la douche. J'ai vu aussi sur le net des crayons de bain, j'ai bien envie de tester, vous connaissez ?
A a eu rdv chez l'ophtalmo, il commençait à loucher, résultat : strabisme de l'oeil droit. On attend vendredi pour savoir s'il devra porter des lunettes ou non !
Ici au niveau de la parole c'est pas le top A répète des mots tel que maman, papa, bébé, caca, donne, tien, merci, non, mamie, yé ou ? yé là, miam,.. mais M n'est pas trop décidée, elle dit que quelques mots c'est dur dur de la faire répéter elle montre tout du doigt en disant "hein, hein". Pour la propreté on a acheté des pots un bleu et un rose, chacun le sien. Mais encore rien dedans, tout à côté, on ne perd pas espoir, je laisse faire le temps..
Pour les vêtements moi c'est pas difficile fille-garçon ils ont chacun leur vêtements mais au niveau des pyjamas je prend des mixtes car A fait une taille au dessus de M, donc quand ils ne vont plus à A, M les récupères mais elle en a quand même des bien roses pour être coquette
Aujourd'hui ma soeur a prit les petits pour les emmener dans une "salle de jeux" avec trampoline, maison de boules et des jeux gonflables, ils se sont éclatés !
Didine contente pour toi, je me doute quel effet ça doit faire de pouvoir de nouveau prendre ses enfants dans ses bras, quelle source de bonheur
Qu'avez-vous fait pour la St-Valentin ? Moi c'était week-end chargé : le 14 soirée en amoureux et le 15 j'ai fêté mon anniversaire avec toute ma famille!
Aurélie