06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 12:18:31
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192149 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4335 le: 08 Décembre 2013 à 20:29:40 »

merci les fille Sourire la sa va il es une pile electrique par moment mais bon le principal cest qu'il aille bien

jualie perso l'arbre de noel c'etais pourr* j'etais deriere je voyais rien et plus d'un parent disais que c'etais de plus en plus nul et que d'habitude c'etais sur la magie des clown etc mais bon beaucoup d'enfant on aimer :x comme quoi on a pas tous les meme gout Clin d'oeil
dimanche prochain je vais a l'arbre de noel de l'association jum et plus j'espere juste qu'il von tenir les mini Clin d'oeil et sa nous changera un peu car habituellement on ne va jamais au sorti organiser par l'asso c'est dommage

bonne soiré a vous moi je vais profiter pour aller prendre une bonne douche tous mes z'amours son au dodo depuis au moins 30 minute je savoure  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4336 le: 08 Décembre 2013 à 23:33:46 »

Oh belle quelle mesenvature Leila 

Heureusement que ça va mieux maintenant plein de gros bisous  Bisou Bisou

Ici on profite des marchés de Noël et on finalise les cadeaux

Pour les filles ça sera :
Cuisine
Deux petits fauteuils en mousse
Poussette + poupon
Des jouets des arrières grands parents mais on ne sait pas encore quoi!

Et ceux qui nous donnent de l'argent, on le garde de côté pour quand on doit refaire les garde robe ou racheter des chaussures
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 09 Décembre 2013 à 09:26:10 »

Coucou !

Ils sont en train de me vider le placard à chaussures ! Faut voir Jeanne du haut de mes chaussures à talon qui marche dans la maison ! Elle maîtrise, ma petite crapule !!! (bon juste un pied mais même pas peur d'être bancal !!)
Morgan a les chaussures de rugby de son frère, ça vaut le coup d'oeil aussi ! 

Didiine, chouettes les cadeaux ! Ayé, nous aussi on a tout ! J'ai tout emballé hier soir et tout bien planqué. Une bonne chose de faite.

Leila, nous aussi, on ne fait pas grand chose avec l'association. Donc, on est allé dimanche dernier, à l'arbre de Noël et ben, c'était chouette ! Spectacle, goûter et remise des cadeaux par le Père Noël. Il y avait une super ambiance. Alex et Julie n'ont pas trop aimé le spectacle, par contre Diane a adoré. Les juju n'ont rien suivi, ils étaient plus occupés à vadrouiller partout. Par contre, il y avait des moments avec des instruments de musique, là, ils revenaient vers nous et  étaient attentifs. J'ai vu des bébés triplés, des bébés jumeaux... et ben pour rien au monde, je ne remettrai ça... J'ai mes loupiots, ils sont géniaux mais même pas en rêve, j'en revoudrai d'autres.

Bon, allez, c'est pas tout ça mais faut que je m'active un peu. Cet après midi, je les mets à la garderie et ensuite, je vais voir le président du club de patin (je rentre dans le bureau) qui doit m'expliquer plein de choses. Jeudi, première réunion de bureau.

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 09 Décembre 2013 à 11:01:41 »

nous ayai les cadeau tous es fait aussi ici il reste plus que ma maman mon zome meme les chocolat sont fait Clin d'oeil

nous ici ceux qui donne de l'argent sa va direct sur leur compte mais c'est plus souvent pour les anniversaire qui a de l'argent!

par contre je n'est encore rien emballer et franchement sa a envahi la salle de bain de ma chambre elle es pleine alors du coup on se lave en haut Clin d'oeil

mdr jualie pour le placard a chaussure ici cest pareil et il s'eclate a mette les chaussure a tous le monde

du coup la halte me prend E  je lai enmene pour 11H30 comme sa je vais pouvoir accompagner ma princesse a sa sorti au cinema
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 11 Décembre 2013 à 08:35:07 »

Coucou les filles

Contente que ton Loulou sois bien leila

Ici aussi les chaussures ses toutes une histoire
Pour se qui est des cadeaux de Noël m'a familles
Va leur prendre une tablette vtech pour le grand avec des jeux
Pour le moyen bateaux de pirate avec capitaine crochet lol
Et son équipe

Et pour les grumeaux de l'argent que e les sur leur compte et le reste aussi voilà
Pour se qui est du sapin de la mairie il n'y a rien encore pas avant le 13
:/
Bon on a vue celui de Disney et croyez moi une vrai merveille surtout son spectacle superb
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 11 Décembre 2013 à 15:28:40 »

Coucou !!

Ma Diane a 5 ans aujourd'hui !!  Bisou Bisou Bisou Bisou En pleine prépa pour ses gâteaux : un pour ce soir, et 2 pour l'école demain.
Sa fête avec ses copains se fera dimanche à la maison (je voulais le samedi mais il y a aussi l'arbre de Noël du club de rugby d'Alexandre). Je referai un gâteau samedi soir. En plus, celui-là, je le décorerai à l'effigie de la petite sirène.

Mes loulous ont eu leur dernier vaccin. (enfin fait !!). Maintenant, ils sont tranquilles jusqu'en 2018. Youpi !!

Bon, vais préparer le goûter, va bientôt aller chercher mon grand au rugby et ensuite direction la patinoire pour Diane.

Bisous à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 11 Décembre 2013 à 15:48:32 »

Sa fait deux soir que on a le droit a de grosse crise de pleure d'E je pense qu'il doit avoir mal mais je lui donne deja du doliprane donc je peu rien faire de plus mais j'aime pas sa le pauvre !!!!

joyeux anniversaire a diane Clin d'oeil
je veux une photo du gateau Clin d'oeil et de ta grande bien sur

moi faut que je me motive pour envelloper les cadeau Clin d'oeil

bon je reste pas mon neveu vien d'arriver et mes mini commence a se reveiller
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4342 le: 11 Décembre 2013 à 17:48:15 »

Joyeux anniversaire à Diane!!  Clin d'oeil

Dites moi les filles qu'est-ce que vous donner à goûter à vos jujus? Je vous demande car les filles ne veulent plus de leur bib et en ont un peu marre des compotes... je voudrais alterner un peu avec genre yaourt, petits suisses etc

Lundi prochain les filles auront leur dernier vaccins et on sera tranquille pour quelques années!!  Sourire

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 11 Décembre 2013 à 21:43:36 »

Coucou les mum'z

Un joyeux anniversaire à ta puce Diane Sourire

Désolé pour le manque de nouvelles, je n'avais pas vraiment le temps de venir sur le net avec tout ce qu'il y a à faire en ce moment : la paperasse, les achats de noël et les préparations sans compter les rdv pour trouver un logement.

Super journée pour nous aujourd'hui, enfin nous avons pu avoir ce que nous attendions depuis tant de temps : un nouveau logement ! Le bonheur quoi, plus grand, moins cher et en plus dans la ville que je voulais (crèche, école à côté). Super fin d'année 2013. Espérons que l'année 2014 en sera tout autant Sourire

Pour les loulous ici c'est antibio aussi, les microbes courent malheureusement on peut pas y échapper. Le dernier vaccin sera fait la semaine prochaine. Sinon pour noël, ils auront un caddie de courses, un chariot de ménage, des livres, un tapis aquadoodle, un tableau à dessiner, des instruments de musique et de l'argent. Tous les cadeaux sont achetés, manque plus que celui de ma maman. Cette année malheureusement pas de déco de noël pour nous :/ Ici c'est trop petit et le temps qu'on arrive dans le nouveau logement il sera trop tard.

Voilà pour les nouvelles, un ROMAN :p

Journalisée

Maman de jumeaux  pour mon plus grand bonheur depuis le 22/04/2012 <3
A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4344 le: 11 Décembre 2013 à 22:10:44 »

Super pour votre nouveau logement! Nous aussi demain on va visiter une petite maison, j'aimerais déménager maintenant que les filles sont plus grandes! Mais vu qu'on ne voudrait pas changer de quartier la tâche est compliquée...

Nous non plus pas de sapin,  de un l'appart est petit et de deux je me voyais mal pendant un mois dire aux filles de ne pas toucher les decos accrochées au sapin... on verra l'année prochaine!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 12 Décembre 2013 à 19:26:05 »

cool pour ton logement mais moin pour les carton mais cest pour une bonne cause Clin d'oeil

nous ici on ne redemenage plus sauf si un jour on achete mais je ni croit plus 

le sapin de noel es mis depuis le premier decembre et un vrai et un mega gros lol . bon le soir meme meme ils arretais aps de le toucher et d'enlever les deco et apres on leur a expliquer plusieurs fois et du coup sa été
chacun des petit a decorer et a mis leur premiere boule de noel Clin d'oeil
je vous met deux photo bon elle sont pas  tip top mais on voit le sapin (pas fini car je met plein de neige sur les branche pour que sa fasse blanc mais ma bombe toute neuve ne marchais pas) et je les pas repris en photo fini Clin d'oeil

Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 14 Décembre 2013 à 08:37:23 »

Coucou les filles

Joyeux happy big anniversaire à ta filles Diane

Pour se qui est du goûter ici aussi il en non marre des biberon alors on donne du jus et des gâteaux comme les grand frère et sa passé

WOUAAAAAAA gigantesque ton sapin leila trop beau je kiff

Hier soir on a été au ciné avec zoe et le plus grand voir le hobbit super

Aujourd'hui nous allon a 17h sur les champ voir le marcher de nouwelĺ´´´
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 14 Décembre 2013 à 09:17:24 »

merci oum 

pour se qui es du gouter plus de bib de lait non plus alors c'est yaourt nature brassé au fruit petit suisse flan danette etc plein de choix lol et compote  ou un fruit et des gateau tous comme les grand aussi
la derniere fois les grand au gouter on pris une tranche de brioche avec un kinder et un verre de lait ba pareil pour mes mini Clin d'oeil sauf que j'ai tester le lait au verre ba L en a mis partout mais dans l'ensemble sa allait et EE bah il a pas voulu en boire donc j'ai mis dans leur tasse nuk 

hier j'ai eté a la coiffeuse quel bien fou sa ma fait (3h30 sur mes cheveux) zome a garder les enfant j'ai jamais eté aussi blonde Clin d'oeil je me suis refait mon degrader sur ma longueur et mes meche d'habitude je fait meche chatain et blonde( blanche)  mais la on a fait que du blond pas mal sont blanche je surkiff Clin d'oeil

aujourd'hui zome es pas la il fait du bois tous les samedi alors au super u de cher nous ya le papa noel alors on va aller faire les photo esperon que les garcon veulent bien car la derniere fois il on hurler 
apres je vais voir une copine (la mere de la chewi a N) et on mange la bas se midi Clin d'oeil et passse l'aprem ensemble

et demain c'est l'arbre de noel de l'association jum et+ sa sera une grande première pour nous j'espere que sa se passera bien et que les petit vont ecouter!!

je vous laisse car tout mon petit monde vas pas tarder a se reveiller
bon week end a vous les filles Clin d'oeil

Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 14 Décembre 2013 à 18:24:55 »

Coucou !

Merci pour ma grande Diane !! Et pas de problème, Leila, je mettrai une photo du gâteau et de ma puce ! 

Alors, l'arbre de Noël de l'association ? Tu as passé un bon moment ? (en te relisant, je viens de me rendre compte que c'était demain... ça se voit pas que je suis fatiguée ! :-) )

Didiine, ça fait un moment qu'ils n'ont plus de bib à 16h00 (ni de compote, d'ailleurs, ils n'aiment pas la texture. Quand j'y repense, ils n'ont jamais apprécié les compotes). C'est goûter comme les grands, me prends plus la tête, surtout quand général, on est à la patinoire et que c'est beaucoup plus simple de filer un gâteau. Ils ont un jus de fruit avec. D'une manière générale, ils ne sont pas de gros mangeurs au goûter.

Par contre, je n'arrive pas à leur enlever leur bib du soir...

Aurellette, cool tout ce que tes loulous vont avoir !

Et comment vous allez les autres ? M@ud, Gnom, Milo, Mgbreizh et toutes les autres !!

Bisous Bisou Bisou

Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 14 Décembre 2013 à 18:26:06 »

Et puis, je suis en mode attente !!! Ma soeur a perdu les eaux tout à l'heure ! Bébé un peu pressé ! (DPA au 11 janvier normalement !) Hâte d'avoir des nouvelles, mais je sais que ça va être très long !!
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: