06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 15:38:09
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192234 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 04 Novembre 2013 à 15:08:01 »

Moi aussi leila
Ses pareille pour les repas il me dise non a tout va mais je me face et parfois sa marche parfois non
Donc je les laisse manger seul et si vraiment il n'en veule plus je donne un kiri yaourt et op sa ira bien et il dorme très bien
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 04 Novembre 2013 à 15:13:20 »

Didiine super belle tes filles elle on bien grandit Clin d'oeil
Dit moi de quelle opération tu parle?!
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 04 Novembre 2013 à 15:58:07 »

Coucou !

Je vous lis régulièrement mais prends pas le temps de mettre un mot. J'espère toujours le faire plus tard mais au final, je ne me connecte plus trop. Dès que l'ordi est allumé, ils me m'éteignent brutalement, mon ordi n'apprécie pas trop. J'en profite qu'ils soient en train de gouter pour vous faire un coucou !! 

Vacances terminées... encore passées trop vite avec des choses bien et d'autres moins bien mais bon, c'est comme ça...

Jeanne et Morgan sont en pleine forme ! De vraies crapules qui mettent tout le monde dans leur poche.  Bisou Bisou

De gros bisous à toutes ! Demain, ils sont à la garderie, j'espère pouvoir vous lire et répondre mais j'ai déjà prévu d'aller au sport, chez le coiffeur... 

A bientôt  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4293 le: 04 Novembre 2013 à 21:42:20 »

Oum, je vais me faire opérer d'une hernie ombilicale, suite à ma grossesse. Tu dois confondre car je n'ai pas mis de photo des miss, enfin si tu faisais référence à une photo!

Bon ça y est c'est officiel les filles marchent, elles faisaient déjà quelques pas, mais là elles utilisent plus la marche que le quatre pattes! Et dans la foulée elles ont décidé qu'elles voulaient manger seules lol alors bon même si elles sont bien concentrées il y a quelques ratés  c'est surtout que c'est un peu dur de retourner la cuilliere pour la mettre dans la bouche!
Qui c'est peut-être que bientôt elles voudront même manger des morceaux

Sinon le matin et le soir c'est toujours biberons de lait, le matin avec des céréales

Ici aussi c'est la même complicité, elles se font même des câlins. Quand je donne le bain à l'une et que l'autre reste au salon, ben elles font que se parler lol au final je me dis que c'est pour passer un moment avec chacune mais même là elles restent connectées

Elles ne s'endorment pas non plus l'une sans l'autre à part quand elles sont malades

Jeudi dernier le sujet des maternelles c'était jumeaux mais différents c'était intéressant car ça ne parlait pas de l'arrivée des jumeaux mais plus de leur éducation
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 08 Novembre 2013 à 19:43:01 »

Coucou les filles,

Ca y est liste de noël faite
- Un chariot de ménage (Une amie)
- Un caddie avec des courses ( Une amie)
- Des livres (Achetés avec des bons cadeaux qu'on avait eu l'année passée)
- Un tapis aquadoodle ( Ma soeur )
- Un tableau ( Ma soeur )

Tout est déjà acheté par mes proches mais d'autres personnes de ma famille me demande ce qu'ils peuvent payer aux petits, ma maman, mon papa, la marraine, ... et même nous les parents. Après cette liste, je n'ai plus du tout d'idée, vous en avez pas pour moi 
Les vêtements leur armoire est déjà bien pleine, besoin d'idées.

Sinon A & M disent de plus en plus de mot, pour M premier caca au pot, elle était toute fière d'elle quand son papa et moi l'avons applaudie. A n'est pas du tout motivé à aller sur le pot, à peine assis, à peine debout. Je leur laisse un peu de temps !

Ici aussi le non est de la partie pour un rien. Mais ils sont trop marrants quand ils font non avec la tête.

Voilà j'arrête de vous embêter, j'ai suffisamment écris. Bisous à toutes Sourire
Journalisée

Maman de jumeaux  pour mon plus grand bonheur depuis le 22/04/2012 <3
A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4295 le: 11 Novembre 2013 à 17:41:34 »

aurelette je suis comme toi :x j'ai du mal et on y va vendredi faire les achat de noel alors sa msoule de chercher
E  le garage interactif de tut tut bolide  ( mes beau parent)
ma maman pas d'idée
mon pere pas d'idée
maraine pas d'idée
parain pas d'idée
et par nous aeroport tut tut bolide et la moto avec les grosse roue

et L le chariot de menage vil*da ( mes beau parent)
nous ba on cest pas encore on voulais prendre une deuxieme moto mais sa m'enbete ou voir pour un velo draisienne mais jai pas regarder l'age les grand sont fait eux ya des idée lol je voulais prendre une cuisine en bois mais je sais pas!!!!!

alors je veux bien prendre des idée de chose qui ya pas a la maison

tapis aquadooble
table de lego
etabli
gros cube educatif en bois
porteur
puzzle bois
colorino
winni rebond et tigrou
et tous sa ils ont et yen a encore .......
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 11 Novembre 2013 à 22:46:09 »

pour N j'ai commencer un tableau pour le pipi au lit mais j'ai pas gommette soleil et nuage qui s'est ou je pourrai en trouver?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 11 Novembre 2013 à 22:54:39 »

Pour Noel ici c'est un seul gros cadeau chacune. Chacun participe et nous on achète un jeu dont on a "besoin".
On a déjà acheté la cuisine en bois Ikea. Et l'autre cadeau ben on ne sait pas trop, peut-être une table avec un circuit de train que l'on peut mettre dessus ...
Pour des idées...j'adore les jeux Djeco (entre autres  Roulement des yeux).
Moi petit à petit j'agrandis la collection de figurines animaux ( de la marque Schleich donc j'y vais doucement ou d'occas  Tire la langue).
Pour les gommettes...je ne sais pas si on trouve ça dans les magasins de loisirs créatifs style Artéis  Huh?, ou bien dans les magasin de fournitures scolaires ( Majuscule, Pichon etc)  Huh?
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 14 Novembre 2013 à 15:48:35 »

merci maud Clin d'oeil jai pas trouver vers nous on a pas tous sa a part la ligerienne et la sadel et ya pas tempis on desine a la main les nuage et soleil a la main 

demain journée achat de noel Sourire les grum'z a la halte toute la journée et les grand cantine sa va fumé la carte et tout sa avec zome il a eu sa journée cool alors on va voir pour se faire un petit resto le midi on profiter un peu!!!
bonne journée a vous
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 14 Novembre 2013 à 16:14:29 »

Coucou les filles !!

Enfants à la maison depuis 2 jours (pour cause de grève). Et bien, je suis surprise, ils se sont pas bouffés le nez !! J'aime ces moments-là !! Heureusement qu'il y en a !!

Morgan est malade : otite, bronchite et rhinopharyngite. La totale, quoi !! Il est bien relou mais est pardonné. Jeanne le suit de près mais rhume plus vite enrayé donc moins conséquent.

On va aller faire un petit tour à la patinoire histoire que Julie se dépense un peu.

Bon, je vous laisse.

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 14 Novembre 2013 à 16:15:53 »

Et pour Noël, nous avons pris un garage en bois pour petites voitures à Morgan et un sac à main (avec tout ce qu'il faut dedans  ) en tissu pour Jeanne. Je vous mettrai les photos plus tard si vous voulez.

a+
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 17 Novembre 2013 à 15:04:13 »

coucou les mamounette 
c'est calme ....  ici les crobe son arriver gastro pour les grum'z et otite pour E mais du coup la fin car je n'avais meme pas fait attention    juste quelque épisode de fievre un soir et une journée et avec du doliprane sa se calmais et plus rien donc jme dis il a pas eu besoin d'antibio mais bon

S elle aussi a du chopé la gastro des freres affaire a suivre j'espere juste a pas une grippe !!!

Jualie j'attend tes photo Clin d'oeil

les achat de noel son fait pour tout le monde

je vous donne des idée jai acheter le piano dansant de mega blocks (gros lego) cest exellent
le camion reparation tut tut bolide
l'aeropert tut tut bolide
ordinateur 1 er age de mickey Clin d'oeil il reste plus que moi et zome a faire le mois prochain et les chocolat
Je profite zome es parti aider mon frere a finir l'agrandisement de sa maison car il attende bébé 3 pour fevrier alors fallai qu'il fasse une chambre de plus et N es parti avec lui
les grum'z dort et S  regarde fort boyard elle adore apres plein d'activité et les devoir cest une pause bien merité et moi je suis a coté d'elle sur mon canapé avec mon ordi  couverture et la cheminée  Clin d'oeil  j'aime pas trop la tv je prefer la musique Clin d'oeil

bon dimanche a vous
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4302 le: 18 Novembre 2013 à 23:31:56 »

Coucou,

En effet c'est plutot calme par ici!!

Bon ici ça va mieux mais j'ai été pas mal prise et du coup fatiguée pour deux raisons:
- la première c'est que à peu près en même temps que la marche les filles ont commencé à se réveiller plusieurs fois par nuit. J'ai pu constater que ce n'était ni la faim ni la soif, on dirait qu'elles voulaient juste me voir car dès que j'arrivais hop elles se recouchaient...les chipies
Donc bref près de deux semaines à me lever trois ou quatre fois par nuit car je ne les laisse pas pleurer
Ouf c'est fini!
- la seconde c'est que I. a eu une bronchiolite, donc elle a été bien à plat et a eu deux séances de kine respi mais maintenant ça va bien

Pour noel, on a prévu une cuisine et surement des chaussures autant en profiter!
Après je ne sais pas trop car elles ont quand même deja pas mal de jouets, assez d'habits donc au pire nous on demande de l'argent qu'on utilise après en fonction des besoins des pepettes

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 19 Novembre 2013 à 21:28:41 »

Coucou !

Les hommes sont devant le foot. Autant dire que je m'en fiche un peu. Donc, je flâne sur le net.

Leila, voici ce que j'ai pris pour mes petits loups :

Pour  Jeanne :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81HLgKdse0L._SL1500_.jpg

Pour Morgan :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/715mVauv5dL._SL1432_.jpg

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4304 le: 19 Novembre 2013 à 22:06:36 »

Ici aussi on est devant le match même moi 

À la crèche les filles jouent aux abaques et apparemment elles aiment beaucoup , voici le lien pour celles qui comme moi ne connaissent pas :
http://www.amazon.fr/Abaque-Formes-Et-Couleurs-Assortis/dp/B001AO2IG4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384895086&sr=8-1&keywords=abaques+nathan

Donc je pense qu'on va le rajouter sur la liste

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: