Bonsoir les filles
Leila en effet ce n'est pas de gaieté de cœur que l'on ressort les manteaux et les bonnets (ce matin il faisait 12° dans le jardin...), ici pour le moment les nez coulent mais après les crises de larmes
Hier les loupiots ont donc fait leur première journée complète à la halte-garderie (11h30-17h).
Evidemment, le moment de sieste a été laborieux, c'est sûr à 15 dans une salle...
Ils n'ont pas pu dormir le matin donc il se sont endormis dans la voiture juste avant d'arriver à la halte-garderie, et pendant la sieste il n'ont dormi qu'1h-1h15 (contre 4h environ lorsqu'il font 2 siestes à la maison).
Résultat, la fin de journée a été chaude
Le matin avant de partir, Marin est tombé sur un jouet et s'est un peu ouvert la lèvre supérieure qui s'est mise à gonfler. Quand nous les avons récupérés en fin de journée, c'est Tristan qui avait la paupière gauche tombante avec un beau cocard et une bosse sur le front
Il est tombé aussi sur un jouet et a été soigné, mais le pauvre ça dure un peu et ça vire au violet/rouge...
Super la première journée !
Sinon petite anecdote rigolotte, Tristan a appris à faire des bisous sur la bouche... grâce à un certain Camille
On va croiser les doigts pour que Camille ne soit pas malade de l'année...!
Il est très rare que nous confondions les garçons, évidemment comme pour vous les personnes qui ne les connaissent pas ou peu ont du mal à les différencier mais nous nous ne voyions que ça
Comme je n'avais pas reçu mes étiquettes à temps pour la halte-garderie, la directrice a écrit "Marin" au feutre rouge sur la semelle de ses chaussons... Je n'ai rien dit bien sûr car je comprends quelque part, mais ça ne m'a pas vraiment plu, et puis en le voyant marcher c'est un peu comme si son prénom était écrit sur son front
J'ai du écrire "T" et "M" sur leurs tétines, un peu la même impression....
Ah la la !