07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:43:00
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192409 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 11 Septembre 2013 à 15:51:38 »

Oui moi aussi leila leur papa se trompe encore un peut  Sourire
 Moi ses pareille je m'y reprend souvent à deux fois mes bon ses sa les juju

Aujourd'hui sa tousse nez qui coul grrrrrr déjà l'hiver Huh?Huh?Huh???!!!!!!!!
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4156 le: 11 Septembre 2013 à 22:13:17 »

Ici aussi sa tousse le nez qui coule je sens que lhiver arrive grrr

E passe de plus
en plus de temps debout c'est cool du L Essaye de faire de meme vivement vivement. lol
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 11 Septembre 2013 à 22:47:50 »

Bonsoir les filles  Sourire

Leila en effet ce n'est pas de gaieté de cœur que l'on ressort les manteaux et les bonnets (ce matin il faisait 12° dans le jardin...), ici pour le moment les nez coulent mais après les crises de larmes  Tire la langue

Hier les loupiots ont donc fait leur première journée complète à la halte-garderie (11h30-17h).
Evidemment, le moment de sieste a été laborieux, c'est sûr à 15 dans une salle... 
Ils n'ont pas pu dormir le matin donc il se sont endormis dans la voiture juste avant d'arriver à la halte-garderie, et pendant la sieste il n'ont dormi qu'1h-1h15 (contre 4h environ lorsqu'il font 2 siestes à la maison).
Résultat, la fin de journée a été chaude  Roulement des yeux
Le matin avant de partir, Marin est tombé sur un jouet et s'est un peu ouvert la lèvre supérieure qui s'est mise à gonfler. Quand nous les avons récupérés en fin de journée, c'est Tristan qui avait la paupière gauche tombante avec un beau cocard et une bosse sur le front     Il est tombé aussi sur un jouet et a été soigné, mais le pauvre ça dure un peu et ça vire au violet/rouge...
Super la première journée ! 
Sinon petite anecdote rigolotte, Tristan a appris à faire des bisous sur la bouche... grâce à un certain Camille  Clin d'oeil
On va croiser les doigts pour que Camille ne soit pas malade de l'année...!

Il est très rare que nous confondions les garçons, évidemment comme pour vous les personnes qui ne les connaissent pas ou peu ont du mal à les différencier mais nous nous ne voyions que ça 
Comme je n'avais pas reçu mes étiquettes à temps pour la halte-garderie, la directrice a écrit "Marin" au feutre rouge sur la semelle de ses chaussons... Je n'ai rien dit bien sûr car je comprends quelque part, mais ça ne m'a pas vraiment plu, et puis en le voyant marcher c'est un peu comme si son prénom était écrit sur son front  Triste
J'ai du écrire "T" et "M" sur leurs tétines, un peu la même impression....
Ah la la !
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4158 le: 11 Septembre 2013 à 23:44:08 »

ici aussi le temps s'est rafraîchi, c'est triste la fin de l'été...  Pleurs

Sinon la garderie c'est toujours pas ça pour les filles  bon aussi vu qu'elles n'y vont que deux matins par semaine, j'imagine que cela va être un peu long pour s'acclimater! 
Elles pleurent quand je pars, ne veulent tjr pas jouer bref j'espère que cela va vite s'arranger

Sinon pas plus on continue la routine

Pour la ressemblance on ne se trompe pas ni mon chéri ni moi, mais les gens qui ne les voient pas souvent n'arrivent pas à les reconnaître. À la garderie j'aime bien car la dame qui est leur personne de référence fait bien l'effort de les reconnaître, je n'ai plus besoin de dire qui est qui en arrivant le matin
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 12 Septembre 2013 à 08:02:58 »

les première fois de garde c'est toujours difficile. Depuis que les grum's ont été a la halte garderie L ne réclame que maman et direct quand je par , il se dépêche a me suivre a me surveiller.
Ou je suis moi je ne les met que le mardi matin a voir plus lontemps car la c'est l'adaptation et peut etre comme je fesait pour les grand le mardi matin et le vendredi toute la journée. Mais on va y aller petit par petit hein Souriant

La je suis a fond dans la recherche du bois pour cette hiver car vu qu'on vien d'arriver on en a pas mais certain vende sa cher c'est de la folie. Je déteste l'hiver sauf quand il neige  Tire la langue mais la cheminée quand il fait froid j'adore Souriant
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 13 Septembre 2013 à 12:21:37 »

Bonjour les filles,

Je retire ce que j'ai dit, depuis hier les garçons ont le nez qui coule un max, éternuent et toussent.
Du coup j'ai été contaminée  Roulement des yeux
On n'a pas vu arriver l'automne, c'est un peu rude ! Espérons qu'un regain de soleil viennent nous faire du bien au corps et au moral.....!

Hier soir ils se sont réveillés en hurlant vers minuit, ils n'arrivaient pas à respirer les pauvres, Tristan a même vomi sur sa turbulette 
Pas de fièvre, mais on leur a donné à chacun une dose de doliprane. Tristan ne voulait plus se recoucher, uniquement les bras de maman dans le fauteuil et dès que je faisais mine de le mettre dans son lit il se réveillait et hurlait.
J'ai tenté le dodo sur moi dans mon lit, ça a eu l'air de l'apaiser mais après avoir gigoté pendant une bonne heure je l'ai recouché dans sa chambre, il a râlé 1 minute et après il n'y avait plus personne...!
Les pauvres, ça fait mal de les voir tout pâles, je les ai laissé à contre-coeur à la halte-garderie en leur demandant de surveiller leur température et de m'appeler si besoin... 

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 13 Septembre 2013 à 20:13:29 »

En fin de journée je suis allée chercher les garçons, leur papa avait fait la surprise d'arriver 10 min, plus tôt donc je les ai retrouvé dehors. Il m'apprend que Tristan est habillé en Marin et inversement, car elles les ont confondus à la sortie de la sieste...... et les ont donc appelés avec le prénom de l'autre tout l'après-midi 
Ils étaient déjà malades, mais là chapeau !  Triste    "C'est le début, on ne les connait pas bien..."   Grrrrrrrrrrr !
Pourtant ça nous parait tellement évident quand on prend DEUX MINUTES !
Vive la collectivité.

Du coup nous voilà revenus 17 mois en arrière, à envisager de leur mettre un ruban de couleur au poignet...
Parce que s'il s'agit d'erreur de traitement médical par la suite, ce sera une autre histoire...

Bon c'était le coup de gueule du soir, bonsoir !  Tire la langue
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 14 Septembre 2013 à 18:43:56 »

Ça y est : Garance marche aussi ! Et pas qu'un peu, elle fait le marathon à la maison depuis tout à l'heure...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 14 Septembre 2013 à 23:08:43 »

cool gnom E c'est pareil il s'eclate et L il commence qu'est ce que j'apprecie et ils sont fiere Sourire par contre c'est pas encore sa pour pouvoir aller a l'ecole a pied on va attendre un peu 

journée pleine de pluie grr espérons que demain sera meilleur

bonne soirée et bon dimanche
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 15 Septembre 2013 à 17:04:19 »

Coucou !

Bravo à tous les bébés qui deviennent bipèdes !  Bisou

J'ai le temps de rien en ce moment. J'essaie de revenir vers vous demain.

Bon dimanche
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 15 Septembre 2013 à 19:19:48 »

je voulais savoir est ce que cher vous c'est des journée cris pour tout  aujourdui nous sa eté le cas bah vive le mal de tête et le ras le bol
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 15 Septembre 2013 à 20:46:47 »

Super Gnom pour Garance, elle est maintenant sûre d'elle !!
Comme ta cocotte , Clé*o a attendu plus longtemps qu'A*lix pour marcher mais ses progrès ont été très rapides  Sourire.

Leila, ça sera sympa d'aller à l'école en marchant  Sourire.
Non pas de cris, mais aujourd'hui il y a plus de chouinements (je crois que ça me "fatigue" plus que les pleurs) , l'autre jour Clé*o pleurait fréquemment, ça dépend des jours en fait, mais en général ça va mes nénettes sont plutôt calmes. Mais elles vont bien sûr plein de "bêtises"  Roulement des yeux... Ce we on a mis la table basse sur le côté tellement on en avait assez 

Je ne sais pas vous, mais ici les "rôles" s'inversent (et j'en suis bien contente marre des étiquettes !). Avant Clé*o était la plus sociable (souriait dès qu'elle voyait quelqu'un, pas peur etc) et A*lix observait beaucoup voir avait peur. Et depuis quelques temps Clé*o se cache souvent quand elle ne connaît pas quelqu'un (même si ça va mieux ces derniers temps), et A*lix fait plein de bisous (elle fait rire tout le monde avec ses smacks et sa lèvre supérieur qui touche son nez) !!!

Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4167 le: 15 Septembre 2013 à 23:29:19 »

En ce moment les filles sont un peu ronchons et pour cause I. sort quatre molaires et J. sort trois molaires plus une dent de devant, je me demande pourquoi autant d'un coup lol  Roulement des yeux

Moi aussi quand elles chuinent je trouve que c'est le pire!! 

Bon elles passent beaucoup de temps debout mais dès qu'il faut se déplacer c'est à quatre pattes  Tire la langue

Demain rdv pédiatre
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 16 Septembre 2013 à 14:47:17 »

Coucou les filles
Super gnom maintenant à deux elle von t'en faire voir de toute les couleur

Milo j'espère que les nez qui coule von mieux

Ici se matin c'était rdv au pédiatre
Alors moussa 12kg 82cm et tout va bien
Mohamed 11kg500 82cm et tout va bien aussi un peut de josasine pour prévention avant l'hiver

Ici l'école à pied heuuuuu plus,jamais il mon fait une crise pour rester comment vous dire que je sentait tout,les,regard sur moi du genre mais,attend elle gère pas elle mdrrrrr donc les roulades à terre pour rester à l'école ses fini hein  Tire la langue
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 16 Septembre 2013 à 15:33:58 »

J'ai toujour un attachement énorme avec vous et se site et sa me fait vraiment du bien de vous lire  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: