07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 13:36:52
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192701 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 07 Juin 2013 à 18:23:39 »

Oui leila sa sera avec plaisir 
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 09 Juin 2013 à 08:37:47 »

Salut les filles !

M@ud, j'ai reçu les chaussures de mes loulous ! Elles sont trop belles ! Et elles leurnvont impec ! Ils ont bien respecté le délai qui était "10 jours après avoir passé commande au fournisseur". Le seul hic, c'est qu'elles sont fabriquées en Chine. J'avais pas vu en les commandant.

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. De gros bisous à vous toutes ! Bon dimanche
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4007 le: 09 Juin 2013 à 14:20:49 »

Mais de nos jours qu'est-ce qui n'est pas fabriqué en Chine lol  Roulement des yeux
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 09 Juin 2013 à 20:49:33 »

Coucou les filles
J-2 avant mon départ je revien le 13 août j'espère que toute vous ire bien et.que vous passerai de bonne vacance je vous,embrasse très Ford à vous,et vos Loulou si je revien pas d'ici la sûr le fofo

Et bonne vacancse à toutes les mamounettes
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 09 Juin 2013 à 22:33:09 »

Bonnes vacances Oum  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jualie, c'est vrai que pour des chaussures de cette qualité là, on pense que c'est fait en Europe. Dommage en effet. Perso ce n'est pas mon premier critère quand je choisi, mais quand c'est fabriqué par ici c'est du bonus !

Hier, des copines mamans de jumeaux sont venues à la maison le matin, on a vu la marraine de Clé*o l'am. Aujourd'hui on a été chez mes parents. Mardi et mercredi ma mère prend les filles, comme ça je vais aider Alexis sur la maison, pour les étagères et la peinture (la sous-couche des plafond). Mardi soir on est que tous les deux on va se faire une crêperie je pense  Sourire.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4010 le: 09 Juin 2013 à 23:49:28 »

Oum bonnes vacances, profitez en bien!! 

La semaine dernière on a fait un restaurant en amoureux, c'est ma belle soeur qui est venue faire la baby sitter le soir. Bon on est partis après les biberons une fois qu'elles étaient couchées, c'était sympa ça faisait longtemps! 

On est pas encore prêts à les laisser aux grands parents pour une nuit, je dis bien que c'est nous qui ne sommes pas prêts car elles je ne sais pas quelle serait leur réaction...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 10 Juin 2013 à 00:12:14 »

Pour le fait de les laisser dormir autre part, depuis toutes petites elles ont eu l'habitude de dormir régulièrement chez mes parents ou ceux d'A*lexis, maintenant on se dit que suite aux périodes difficiles pour nous il y a eu des aspects positifs, elles et nous savons que tout se passera bien...
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 10 Juin 2013 à 13:24:06 »

Coucou les filles !

Didiine, comme tu dis, beaucoup de choses viennent d'Asie mais quand je peux éviter,  j'évite ! Clin d'oeil et là, j''avais pas fait attention, j'ai été surprise. Ça ne m'empêchera pas de repasser par ce site pour en recommander car elles sont vraiment top.

Oum, BONNES VACANCES !! Profite bien de ta famille !

On a trouvé une super baby sitter à qui on les laisse sans souci. D'ailleurs, elle vient samedi soir garder les jumeaux. On va au gala des filles.
Sinon, on a laissé les enfants à mes parents. Là aussi, je sais qu'il n'y aura aucun problème. Ça fait du bien de pouvoir se retrouver seuls.

J'ai une couche qui ne hume pas très bon à côté de moi, va falloir y remédier !

Bon après-midi,  bisous
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 11 Juin 2013 à 05:55:39 »

Merciiiiiii les filles aujourd'hui et le grand jour je vous donnerai des nouvelles la bas je vous embrasse toutes  Bisou

Et surtout à tout les juju pleinnnnnnnn de grooooooooosssss biiiisssoouuuuuussss
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 11 Juin 2013 à 07:35:50 »

Profite bien Oum. Je t'envie. Et je ne dois pas être la seule  Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4015 le: 11 Juin 2013 à 08:41:56 »

profite bien oum Clin d'oeil faite attention a vous et reviens en mega plein forme après tout ce temps de vacance et oublie pas a nous envoyer du soleil Souriant on veux des photo bisous a vous

je vous es pas dit les fille j'ai re recu des place pour disneylan* pour y retourné j'ai jusqu'au 18 avril de l'année prochaine donc a voir peut être pour la parade de noël!!!

E commence a nous faire la vie le soir il dort et vers 22h/23h il pleure alors du coup on va le chercher mais souvent je m'endort avant meme de le ramener mais je dor mal la nuit le sachant a coté de moi et deja que je dort tres mal en ce moment je lai ramener et du coup ba je lai laisser pleurer il a fini par s'endormir et la il dort toujours et L lui es réveiller.

Je sais pas vous, mais moi les gars ont un caractère qui s'affirme de plus en plus!!!

Les ween end son de plus en plus charger avec le déménagement on a déjà vider la chambre des deux grand heureusement que j'ai 2 lit d'appoint car hors de question de les faire dormir par terre sur un matelas. J'ai vécu sa et même pas je veux faire vivre sa a mes z'amours. Et sa nous permet de remettre les chambre en blanc. il me reste plus que celle de N a passer la mono couche car S es fait et apres fini les peinture oufff car j'en ai marre!!!!

je suis d'accord quesqu'il n'est pas fabriqué en chine quasiment tout!!!!

bon je vous laisse je vais finir de préparer les grand pour l'ecole car on me les recupere se matin et sa me permet de laisser dormir les grum's quand ils dorment

bonne journée avec le temps de pluie le soleil nous manque déja grrr Clin d'oeil

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 12 Juin 2013 à 21:13:13 »

Oum, si tu me lis, profitez à fond de ces vacances, j'espère que les p'tits bouts vous laisseront les apprécier  Clin d'oeil

Sinon petite nouvelle, une dent a percé il y a deux jours chez Tristan... même si ce n'est qu'un petit bout, il était temps !
Marin est encore officiellement papy 

Jualie, ravie que ma musique te plaise  Sourire

Plus de souci de tique chez Tristan, par contre je continue à épouiller mes chatounes chaque jour 
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4017 le: 13 Juin 2013 à 00:08:51 »

Moi elles ont des dents mais c'est juste pour la deco 

Alors que une copine que son fils n'avait pas encore de dents, lui mangeait déjà des boudoirs! 

Bon ici on profite du beau temps, l'après midi on va au parc, on prend une couverture pour se mettre sur la pelouse, je profite de pouvoir faire ça seule car une fois qu'elles marcheront je ne sais pas si je pourrais encore le faire...! 

Comment faites vous pour celles dont les bébés marchent?  Vous les laissez sortir de la poussette quand vous êtes seule?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4018 le: 13 Juin 2013 à 09:10:15 »

la chance didine nous on a pas un super temps gris et un peu frais grrr tu nous en envoie un peu stp 

désolé je peu pas te répondre mais en tout cas je suis presser qu'ils marchent. Après je pense que je les laisserais pas dans la poussette, je les laisserais courir mais toujours avec de la surveillance après tout dépend l'endroit (style parc avec étang je les laisserais pas si je suis seule avec zome oui)
Mes grand je les laissais courir partout c'est mieux que le 4 patte et la découverte du sol lol .

j’espère au moins que quand on partira en vacance mi juillet juste avant le déménagement  sa sera fini le 4 patte mais je pense que c'est mal parti (S a marché a 12 mois sur des cailloux la première fois et pied nu en plus et N a 14 mois , la les gars on battu le record  Clin d'oeil ) mais bon chacun son rythme  ils marcherons quand il en auront envie et quand ils se sentiront capable!!!

bonne journée a toute
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 13 Juin 2013 à 09:18:12 »

Coucou les filles !!

Didiine, t'en as de la chance, tes filles restent sur la couverture ! Les miens ne marchent pas mais se barrent quand même à 4 pattes. J'ai tenté de les mettre sur une couverture à la patinoire (car sol très très crade) car ils se lassent d'être dans la poussette, se lassent d'être dans nos bras à attendre. J'ai abandonné la couverture aussi. Donc, en résumé, il est temps que la saison se termine, car ils râlent beaucoup, rêvent de liberté...

Mdr pour les dents qui sont juste là en déco !! Attends, quand elles vont s'y mettre, elles vont tout croquer !!
Je dis ça mais les dents de mes loulous ne servent pas à grand chose pour le moment. Jeanne mange des petits gâteaux et c'est bien le seul truc en morceaux qui passe. Morgan n'est pas du tout gourmand, le gâteau finit toujours en miettes par terre. Jeanne a le réflexe de mastication, elle met du temps à avaler sa purée, elle mâche vraiment bien mais quand je lui propose des petits bouts de légumes, elle les revomit. Morgan ne mâche rien du tout, purée dans la bouche par direct dans son ventre !

Oum, tu dois être arrivée à destination. Encore une nouvelle fois, je te souhaite de passer de bonnes vacances.

Gnom, ça va par chez toi ?

Des bisous à vous toutes ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: