07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:09:24
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192720 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 01 Juin 2013 à 20:39:40 »

Didiin chez nous aussi ses comme sa avec les juju

Sa se tappe se mort et parfois sa se câline mais ses rare 

Moi je dit hé hé ou non mais bon après on ne peut pas,être à laffu je lui explique qu'il ne faut pas tape et je lui montre comment faire des câlin avec sa main
Et pour morde je,leur dit bisous mais bon euuu comment vous dire que il m'écoute sans m'écouter  Tire la langue

Et parfois je les laisse se bagarrer j'ai pas le temp mdrrrrr
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 01 Juin 2013 à 23:04:11 »

Didiine, alors finalement le repas froid sur l'autoroute c'était quoi ?

Pour les disputes, ici aussi il y en a.
Pour l'instant ça va elles ne se tapent pas, ne se mordent pas non plus. ( Enfin... A*lix mord mais pour dire qu'elle est contente, et quand sa sœur met son doigt dans sa bouche  Roulement des yeux. )
Donc bon, je vais te dire comment je réagis, mais je n'ai peut-être pas le même genre de situations à gérer...

Quand Clé*o pleure parce que sa sœur lui a pris son jouet, je lui dis des trucs du genre "bah oui tu es triste, tu voulais garder l'anneau, va le reprendre l'anneau" ou bien je dis à sa sœur de donner. Je dis de plus en plus de donner car maintenant elles savent donner, pratique  Sourire...

Si je suis là quand A*lix essaie de prendre des mains, je dis, par exemple, à Clé*o "c'est à toi l'anneau Clé*o, si tu veux tu gardes bien fort l'anneau"

Quand A*lix pleure parceque sa sœur ne veut pas se laisser faire (et là je suis contente que Clé*o se défende !), je lui dis par exemple "rhoolala c'est dur ça de ne pas avoir le canard en plastique, il est à Clé*o le canard, mais tu peux prendre la petite voiture, regarde comment elle roule vite !"

Pour les colères, je crois que je mets des mots sur ce que je vois, sur ce que je crois comprendre. Pas facile. Si c'est parce que je les frustre (j'enlève le bib terminé, je les mets sur la table à langer etc) je fais quand même ce que j'avais prévu, en faisant diversion.
J'allais rajouter que ce sera plus simple quand elles parleront, en fait je ne crois pas, faudra trouver les messages cachés  .
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3992 le: 02 Juin 2013 à 14:57:52 »

Alors finalement on s'était renseigné avant de partir, et on s'est arrêté sur une aire où il y a un lieu de restauration et donc un micro ondes!

En plus l'avantage c'est qu'il a des chaises bébés et un endroit pour les changer donc le top!  En même temps au prix où on payé l'autoroute, heureusement qu'il y a ce genre de services! 

M@ud c'est un peu ce que je fais pour les disputes mais c'est pas facile quand même!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 02 Juin 2013 à 18:13:51 »

M@ud c'est un peu ce que je fais pour les disputes mais c'est pas facile quand même!
C'est ce que je me suis dis en relisant mon message  Roulement des yeux

En plus l'avantage c'est qu'il a des chaises bébés et un endroit pour les changer donc le top!  En même temps au prix où on payé l'autoroute, heureusement qu'il y a ce genre de services! 
J'avais pas pensé aux chaises hautes, c'est vrai que c'est mieux, prendre les filles sur les genoux alors que vous veniez d'avoir fait de la route, ça aurait été fatiguant  Triste.

Ce matin, on a passé un bon moment à la fête médiévale, les filles ont joué avec de la paille et de la peau de mouton, avec des sabots, on a vu des vaches, cochons, chèvres et ... des loups ! A*lix a eu peur de la "corne", ça faisait un bruit trop fort pour elle je pense  ...
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 02 Juin 2013 à 19:12:37 »

Je viens d'écouter l'album de Milo sur Deezer, elle a une voix superbe !!!!
 Bisou si tu nous lis...
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 04 Juin 2013 à 14:10:00 »

Coucou les,filles

J-7 avant le grand départ qui durera 2mois j'ai atte

Les garçon von,mieux aujourd'hui il y a la kermès à l'école de mon fils issa donc on va allez s'éclater Clin d'oeil
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 04 Juin 2013 à 15:06:40 »

Merci M@ud, je t'ai répondu en mp  Clin d'oeil

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 05 Juin 2013 à 09:31:28 »

Miloooo ses quoi le lien pour t'ecoute
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 05 Juin 2013 à 12:02:50 »

Oum, voici : http://www.deezer.com/fr/album/721107
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 05 Juin 2013 à 22:18:06 »

Bonsoir les filles,

Ce soir, après cette magnifique journée à gambader dans le jardin et à cueillir des pâquerettes, drôle de surprise à la sortie du bain : le petit point noir qui ne voulait pas partir dans le creux du coude de Tristan s'est avéré être une minuscule tique 
En cette période j'en enlève quasiment une par jour sur mes chats, mais là c'était une autre histoire 
Il faut dire que la bête en question était trop petite pour être retirée par un crochet "tire-tic" et je ne me voyais pas le laisser avec cette nuit... J'ai donc appelé le 15 et un médecin m'a conseillé de l'endormir avec un glaçon pendant une trentaine de secondes et de la retirer avec une pince à épiler (ce que je redoutais de faire car j'avais peur de laisser justement la tête sous la peau  ). Heureusement malgré une certaine résistance de la bête il semble que tout soit parti, et mon petit loup a plutôt été coopératif, à mon grand étonnement !
Il me reste à désinfecter 2 fois par jour pendant 48h, et aux dires du médecin il n'y a pas lieu d'administrer d'antibio si cela ne change pas d'aspect. Ouf !  Roulement des yeux

Voilou, ouste les tiiiiiiiiiques !
Des  Bisou
Milo
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 06 Juin 2013 à 20:55:23 »

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde profite du beau temps !

Oum, tout est prêt pour le grand départ ?

Hier, j'ai voulu mettre un message qui disait que j'aimais beaucoup ta musique, Milo ! Mais impossible de le valider.

Vivement le w-e prochain que le gala des filles soit passé.  Après finis les aller retour à la patinoire ! Enfin, ça reprendra en août mais on n'y pense pas tout de suite ! Souriant

Une conjonctivite s' est greffée sur le rhume de Morgan. Et Diane a eu la bonne idée de la choper ! Comme s' ils avaient peur que je m'ennuie !

Sinon, Morgan veut marcher, on lui tient les mains et c'est parti pour un tour de maison ! Avec cris de satisfaction ! Souriant

Didiine, j'ai vu que tu avais passé de bonnes vacances, c'est cool !

Bonne soirée à toutes !

Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4001 le: 06 Juin 2013 à 22:55:18 »

Oui jualie ici on profite du soleil qui s'est fait attendre, ça fait du bien! 

Bon je ne sais pas qui parlait des morsures mais en deux jours J. a mordu deux fois sa soeur, elle en avait même la marque sur son bras... ce qui m'embête c'est que maintenant elle essaie de la mordre à chaque fois qu'elles se disputent un jouet...
Bien sûr j'interviens de suite, j'espère qu'elle va arrêter de faire ça...! 

Jualie j'espère que ça va vite passer les rhumes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 06 Juin 2013 à 23:53:35 »

Milo  pour cette histoire de tique...

Didiine, depuis quelques jours c'est pareil pour les morsures, A*lix mord sa sœur assez souvent, la pauvre l'autre jour il y avait les marques de 3 mâchoires sur son bras  . Comme toi j'interviens tout de suite, quand je la vois vouloir le faire je lui dis "stop"... Parfois elle fait un bisou pour "réparer", mais le mal est fait. Et elle ne comprends pas. Je ne sais pas trop comment réagir non plus, jusque là c'était des "bousculades" mais là ça passe un cran au dessus  .
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 07 Juin 2013 à 06:36:30 »

Milooooo les tique te pourries la vie entre tes chat et tes fils 

Julia oui je prépare je range lave pour retrouvée une maison propre à mon arrivée dans 2 mois
J-4 aujourd'hui donc j'ai vraiment la.pression   Tire la langue

Leila je pense que si on se réunissait on pourrai croire que nous avons des quadruplais 

Pour se qui est de,mordre ses pareille ici aussi mais comme nos Loulou ne save pas encore poussée des coup de gueule quand il son mécontent et bien il s'exprime comme cela pas plus tard que hier il essayer de se mordre les deux en même temp sur la bouche par se qu'il voulait le,même livre

Moi se que j'aime chez mes Loulou ses quand il discute entre eu ou quand un,tape des main l'autre veut faire pareille quand un crie l'autre crie ect ses troooop drôle
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4004 le: 07 Juin 2013 à 09:15:03 »

ah les tique pour le moment il en es pas question pour nous peut etre cette été apres le deménagement en tout cas bon courage car moi aussi j'aurais peur de laisser la tete.

oum je t'envie vraiment  en tout cas c'est cool sa approche a grand pas.
peut etre qu'un jour on se fera une rencontre !!!!

pour le moment ici pas de morsure sauf il y a 2/3 mois de sa sa L mettais son doigt dans la bouche de E alors ba voila il lui mordillait le doigt sa me fesais rire vu sa tete sa me fesais penser a "AIE AIE TCHARLIE" une vidéo sur le net et qui etais passer a la tv d'enfant qui se fait mordiller le doit par son petit frère.

nous les carton sa commence hier soir j'ai fait une sous couche dans la chambre de ma princesse  je vais en refaire une après pendant que mes grum'z seront a la sieste mais faut que j'ai fini avant midi car les grand rentre de l’école.

jualie apres tu poura profiter pleinnement sans penser a aout Clin d'oeil

bon jy go je vais jouer un peu avec mes gros et apres la sieste histoire de bien les fatigué  Tire la langue
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: