Bonjour,
Oum, tu me fais aussi rêver avec tes vacances ! Comment vont tes gars, les crobes les ont lâchés ?
Leila, bon grand w-e alors ! Profites en bien !
Gnom, mdr ta puce qui fait la même intonation que toi pour parler au chien !! Je n'appellerai pas la SPA cette fois-ci !
Didiine, alors, I se met debout partout ? Elle va bientôt galoper !
M@ud, c'est aussi super important de faire un petit resto avec son amoureux !!
Samedi prochain, mes BP viennent, on leur laisse les enfants et on part se faire un bon resto. Certes ça ne sera pas en amoureux mais avec un couple de copains. ça sera bien aussi !
Sinon, non, Jeanne et Morgan n'ont pas du tout le même caractère. Morgan est plus baba cool, il a l'air de moins se poser de question existencielle. Jeanne est toujours très méfiante quand on arrive dans un endroit inconnu, quand un inconnu la regarde (vais pas la blâmer ! Préfère qu'elle soit comme ça, elle ne se fera pas embarquer par n'importe qui) et refuse d'aller dans les bras autre que les nôtres. Elle observe beaucoup. C'est une râleuse, commence à savoir ce qu'elle veut et quand elle ne l'a pas, elle crise. (elle se met la tête par terre, relève la tête et nous regarde comme si elle avait toute la misère du monde sur elle. J'avoue, j'essaie de ne pas rire mais elle est drôle quand elle fait ça. C'est pas pour autant que je laisse faire. Je lui explique qu'elle ne peut pas toucher tout ce qu'elle veut.. Arffff, déjà confrontée à la frustration.....
)
Morgan sourit à tout le monde, va avec tout le monde (ça ne me fait pas trop rire), quand on lui dit non (genre, va farfouiller dans les fils de la chaîne hi fi), il passe à autre chose sans réchigner. Pour le moment, il est de bonne composition. Il a toujours la banane. D'ailleurs, à l'école, souvent on me le dit, ça m'embête pour Jeanne mais bon, vais pas la forcer à rire alors qu'elle n'a pas envie.
Sinon, ils sont tous les 2 bien patients car faut voir le temps qu'ils passent en poussette ou sur les genoux à attendre à la patinoire. On ne les entend pas râler, ils tchatchent, font les clowns. De vrais petits bonheurs ! Et dire qu'ils vont avoir 1 an demain...
Bonne journée les filles !